Chapitre 1

465 18 11
                                    







Bethesda, 2014.

La jeune femme tourna la poignée de la porte et entra, elle laissa tomber lourdement son sac dans l'entrée et tendit l'oreille. Elle entendit des pas à l'étage au-dessus d'elle, elle sourit quand elle remarqua qu'une personne courait pour dévaler les escaliers. Une jolie petite frimousse aux boucles brunes apparut.

-ELLIE !!!!! Tu es rentrée !! hurla le petit ange en sautant la dernière marche de l'escalier pour se jeter dans les bras de ladite « Ellie ».

-Ho ma chérie, tu n'imagines pas à quel point tu m'as manquée ! souffla Ellie, agenouillée, en serrant fort la petite dans ses bras.

-Ca fait si longtemps....pleura la petite dans ses bras.

-Je sais, ma petite Anna.

La petite Anna toujours dans ses bras, Ellie se releva et se dirigea vers la cuisine d'où s'échappait une délicieuse odeur de chocolat. La jeune femme observa une vieille femme qui sortait du four une plaque recouverte de cookies.

-Bonjour Babusya ! salua Ellie la vieille femme.

Celle-ci se retourna en souriant, elle déposa la plaque de cookies et vint enlacer la jeune femme en treillis.

-Tu m'as manquée ma chérie, souffla la vielle femme qui lâcha Ellie pour mieux la regarder. Tu as perdu du poids ! Et tu es toute sale ! Tu sembles fatiguée ! Oh mais tu es bless...

-Babusya ! Ne t'en fais pas, je vais très bien. Tu m'as énormément manquée et ta cuisine aussi ! rigola la jeune femme.

-Bon, très bien ! Va prendre une douche, car ma chérie, tu sens la chèvre ! grimaça la vieille femme. Pendant ce temps, Anna et moi, nous allons mettre la table ! Pas vrai, mon ange ?

-Oui babusya !! répondit la petite, en sortant la tête du coup de Ellie.

-D'accord, d'accord j'y vais de ce pas ! sourit Ellie.

Elle déposa la petite sur le sol, lui embrassa le front ainsi que la joue de la vielle femme et se dirigea vers l'entrée où son sac l'attendait toujours. Elle l'attrapa et monta les marches quatre à quatre pour rentrer dans sa chambre qu'elle n'avait pas vue depuis six mois. Elle s'immobilisa sur le pas de la porte et observa la pièce avec attention. Elle remarqua alors que rien n'avait changé et elle sourit, elle déposa son sac sur le lit et entrepris de le vider consciencieusement.

Elle en sortit des vêtements militaires froissés qu'elle déposa dans le panier à linge sale vide de sa chambre. Ensuite, elle sortit son ordinateur portable qu'elle mit sur son bureau et sa trousse de toilette qu'elle déposa sur son lit. Et enfin, elle sortit un 9mm qu'elle cacha dans le tiroir de sa table de nuit avec le couteau qui était à sa ceinture.

Une fois son sac vide, elle le fit glisser en dessous de son lit et elle se dirigea vers son armoire pour en sortir un grand t-shirt blanc avec écrit dessus « ARMY » ainsi qu'un short très court noir. Elle prit des sous-vêtements propres noirs ainsi que sa trousse et se dirigea vers la salle de bain.

Elle alluma la lumière et déposa ses affaires sur une chaise puis se retourna pour faire face au lavabo mais surtout au miroir accroché au mur. Elle sursauta en voyant son reflet, elle observa longuement son visage. Elle avait des cernes noires sous ses yeux, celles-ci étaient tellement grandes que Ellie cru pendant un moment qu'elle avait oublié d'enlever son maquillage de camouflage. Elle observa ensuite son arcade sourcilière et sa lèvre qui étaient toutes les deux fendues. Elle souffla et se détourna du miroir, elle avait une mine affreuse. Elle se déshabilla et examina son corps qui était couvert de bleu et de coupure. Elle repensa à sa mission loin de chez elle, cette mission qui lui avait valu ses nombreuses blessures et la mort de nombreux de ses frères d'armes. Elle secoua la tête de gauche à droite pour chasser ses pensées noires, et entra sous la douche. Elle alluma l'eau chaude et se détendit très vite, elle attrapa son savon et commença à se frictionner la peau.....

ABANDON/// A Ray Of SunshineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant