New-York, 2014.
Après l'accolade avec le Dieu du tonnerre, Ellie sortit du gymnase avec Steve. Ils se dirigèrent vers la chambre du soldat, plus précisément vers sa salle de bain. Le voyant la suivre jusque dans la pièce, elle se stoppa et le regarda avec un sourire amusé.
-Tu veux prendre une douche avec moi, Steve ?
Il rougit légèrement mais elle décela dans son regard une touche de désire. Il s'approcha d'elle et l'embrassa avec fougue. Elle répondit à son baiser avec autant d'ardeur et en agrippant ses cheveux. Il la souleva et elle enroula ses cuisses autour de son bassin. Elle ne put réprimer un gémissement quand il la planqua délicatement contre le mur. Ils se séparèrent à bout de souffle.
-On prend un bain ? demanda-t-il.
-Ça me va, sourit-elle.
Elle l'embrassa chastement et il finit par la déposer au sol. Elle s'occupa de remplir la baignoire et lui de préparer les serviettes de bain. Ellie ajouta du bain moussant et tamisa les lumières. Steve partit chercher des vêtements de rechange. Elle se débarrassa de ses baskets et de ses chaussettes. Elle coupa l'eau quand elle estima qu'il y en avait assez. En se relevant, elle remarqua que Steve était de retour et qu'il ne la quittait pas du regard. Il se débarrassa de ses vêtements sans la quitter des yeux et entra dans l'eau chaude. Elle se déshabilla et entra dans l'eau à son tour. Elle s'installa à l'autre bout de la baignoire lui faisant ainsi face. Il lui attrapa le pied et lui massa sensuellement. Elle rejeta la tête en arrière et soupira de bien-être. Steve se rapprocha d'elle pour lui embrasser la gorge. Il trouva un point sensible entre son cou et son épaule qui lui extirpa un gémissement de plaisir. Elle le repoussa doucement et il prit place à côté d'elle. La baignoire était tellement immense qu'ils pouvaient être côte à côte sans problème.
-Tu es toujours d'accord pour un rendez-vous avec moi ?
-Je pensais qu'on était déjà à notre rendez-vous !
Elle s'installa à califourchon sur ses jambes et se délecta de son rire.
-Pour qui me prends-tu ? Je suis un gentleman. Je t'emmènerai dîner dans un bon restaurant. Ensuite, on irait se promener et je te prêterai ma veste car tu aurais froid. Après, on rentrerait et je passerai la nuit à te câliner.
-Et ce bain, alors ?
-Un moyen de détente et des préliminaires.
-Il est très loin, le Steve que j'ai rencontré à Bethesda.
-C'est vrai. Quand tu es partie avec Anna de Bethesda, j'ai eu peur que ce soit la dernière fois qu'on se voit. Ensuite, je t'ai vu blessée et je me suis rendu compte que j'éprouvais des sentiments fort pour toi.
-Je suis soulagée de t'entendre dire ça ! J'ai également des sentiments forts pour toi.
Il sourit tendrement et avança sa tête pour l'embrasser mais elle recula afin de reprendre sa place initiale c'est-à-dire en face de lui. Il lui lança un regard interrogateur accompagné d'une moue déçue.
-Tu as dit être un gentleman et puis les autres vont se demander pourquoi l'on met autant de temps.
-Tu dis ça mais la vérité c'est que tu n'es pas sûr de me résister !
-Voyez-vous ça ! Steven Rogers, le timide devient téméraire !
Il lui fit un grand sourire qui dévoilait de belles dents blanches et la tira par les pieds. Surprise, elle avala un peu d'eau. Il lui sortit la tête de l'eau pour l'installer dos à lui. Elle toussa un peu avant de reprendre la parole.
VOUS LISEZ
ABANDON/// A Ray Of Sunshine
Fanfiction«Steve ne savait pas comment s'y prendre pour retrouver son vieil ami, qu'il pensait mort depuis plus de 70 ans. Alors quand son nouvel ami, Sam, lui parla d'un soldat capable de les aider, il n'hésita pas. Mais quand le Captain posa ses yeux sur ce...