Boston, 2014.
Sam, Natasha, Bucky, Nick et Steve avaient pris un Quinjet pour se rendre à Boston afin de chercher plus facilement Anna et son père. Ils se rendirent dans la ruelle où Ellie avait abandonné la voiture et de là ils se séparèrent dans des directions opposées pour occuper plus de terrain. C'est Bucky qui prit le même chemin qu'Eléanor sans pour autant le savoir. Il marcha pendant dix minutes en se mettant le plus possible à la place de la jeune femme c'est pourquoi il prit soin d'éviter un maximum de caméras. Maintenant, il se trouvait dans une banlieue résidentielle qui ressemblait assez à celle de Bethesda. Alors qu'il observait différentes maisons dans le but de trouver un indice, il vit cinq hommes habillés de noirs entrer dans l'une d'elle. Il se mit en route pour les suivre mais il se retrouva propulsé violemment en arrière. Il se releva difficile en se tenant la tête. Bon sang, ses oreilles bourdonnaient. Ses coéquipiers qui portaient une oreillette entendirent l'explosion dans celles-ci et ils le rejoignirent le plus vite possible. Steve arriva le premier et il aida son ami à se relever en lui demandant ce qu'il s'était passé. Bucky secoua la tête pour chasser le bourdonnement et lui répondit.
-Cinq hommes habillés en noir sont entrés dans cette maison, je me suis approché car j'ai vu des pistolets avec des silencieux. Dès que le dernier est entré, la maison a explosé !
-Dimitri n'a vraiment pas envie qu'on lui mette la main dessus, on dirait, constata Sam qui venait d'arriver avec Nick et Natasha.
-On ferait mieux de rentrer, les flics vont pas tarder, intervint la rousse.
-Très bien, capitula difficilement Steve.
Il regarda une dernière fois là où devait se trouver la maison puis il se retourna en soutenant Bucky et ils rentrèrent à New-York.
New-York, 2014.
-Vous avez été rapide ! plaisanta Stark en les accueillant à l'ouverture du Quinjet.
-On a trouvé la maison où se cachait Dimitri, commença Natasha.
-HYDRA, aussi, l'a trouvé, continua Sam.
-La maison est partie en fumée avec les hommes d'HYDRA, termina Steve en descendant à son tour suivi par Bucky qui avait déjà cicatrisé.
-Oh... je vois... Du coup, un barbecue, ça ne vous tente pas, rigola Tony.
Ils le regardèrent tous avec un regard blasé sans rien ajouter.
-Quoi ?! C'était trop prématuré ? sourit-il.
Steve allait lui répondre mais il se fit devancer par JARVIS.
-Monsieur, j'ai trouvé Anna Azarov !
Tous sursautèrent à l'entente de cette nouvelle et Bucky fut le premier à demander où se trouvait la petite.
-Mademoiselle Azarov se trouve dans le hall d'entrée de la tour Avengers et elle est en train de parler avec Pepper Potts, lui répondit l'i.a.
-Fais les monter, JARVIS, ordonna Steve.
-Bien, monsieur !
Surpris, ils attendirent devant l'ascenseur tout en se demandant ce que la petite faisait ici et toute seule qui plus est. Celui-ci s'ouvrit deux minutes plus tard, ils découvrirent Pepper et Anna en train de rire.
-Tiens, bonjour tout le monde, se calma la directrice de Stark Industrie.
Personne ne lui répondit et tous regardèrent la petite qui se tortillait mal à l'aise.
VOUS LISEZ
ABANDON/// A Ray Of Sunshine
Fanfiction«Steve ne savait pas comment s'y prendre pour retrouver son vieil ami, qu'il pensait mort depuis plus de 70 ans. Alors quand son nouvel ami, Sam, lui parla d'un soldat capable de les aider, il n'hésita pas. Mais quand le Captain posa ses yeux sur ce...