/!\/!\ Ce chapitre contient une scène à caractère sexuelle explicite qui n'a rien de vulgaire ! Je suis désolée pour (ceux) celles qui n'aime pas ce genre de scène! Je ne vous en voudrais pas si vous décidiez de zapper ce chapitre! Pour celles qui le liront, bonne lecture, Bisous Ronie. /!\/!\
Quelque part, 2014.
Steve ne la laissa reprendre son souffle qu'après l'avoir fait atteindre son troisième orgasme. Il s'installa à côté d'elle et lui sourit très fier de lui. Elle ria gentiment devant son air prétentieux.
-Je te l'accorde tu apprends vite, sourit-elle malicieusement. Mais tu as encore des choses à apprendre.
-Ah oui, je suis tout ouï, sourit-il.
Elle s'installa à califourchon sur lui et l'embrassa avec fougue. Il joignit instantanément sa langue à celle de la brune pour une danse endiablée. Elle rompit le baiser et descendit ses lèvres à son lobe d'oreille qu'elle mordillait sensuellement. Elle suivi du bout de sa langue sa veine carotide lui arrachant un gémissement rauque. Elle sourit et lui lança un regard. Il avait les yeux fermés et la tête rejeté en arrière. Elle reprit sa descente et déposa ses lèvres sur son flanc gauche qu'elle embrassa tendrement. Steve se raidit en sentant les mains de la brune jouer avec l'élastique de son maillot. Elle leva la tête et croisa son regard confus.
-Fais-moi confiance, Steve, souffla-t-elle.
Il hésita mais finit par hocher la tête, Ellie se releva et lui enleva lentement le vêtement. A la vue de son membre dressé à découvert, il rougit violement. Elle tenta de l'apaiser avec des mots doux mais il ne se détendit que quand elle vint poser ses lèvres sur les siennes. Elle descendit sa main et caressa son gland à l'aide de son pouce. Voyant que Steve ne la repoussait pas, elle empoigna sa verge et commença un lent mouvement de va-et-vient. Elle rompit leur baiser et continua sa caresse tout en descendant son visage. Avant d'aller plus loin, elle lança un regard vers Steve qui avait les yeux fermés et la bouche légèrement ouverte. Elle passa sa langue sur ses lèvres pour les humidifiés. Elle fit ensuite glisser sa langue sur son gland plusieurs fois avant de le prendre en bouche. Il poussa un soupir de plaisir qui se transforma en gémissements rauques. Steve l'arrêta dans son mouvement et la tira vers le haut. A son regard, Ellie comprit qu'il voulait plus mais n'osait pas lui demander. Elle l'embrassa tendrement mais se redressa quand il voulut approfondir. Elle passa ses mains dans son dos et dégrafa son soutien-gorge. Elle fit glisser les bretelles le long de ses bras et le jeta plus loin. Steve tendit la main et vint caresser la peau tendue de son estomac avant de remonter lentement. Il fit rouler entre son pouce et son index la pointe de son sein gauche. Elle ferma les yeux et rejeta la tête en arrière. Steve en profita et se redressa. Il continua de malmener son sein gauche à l'aide de sa main tout en s'attaquant à l'aide de sa bouche à son confrère. La réaction de la brune ne se fit pas attendre, elle fourragea dans ses cheveux et poussa des soupirs de plaisir. Impatiente, elle poussa son bassin vers le bas et s'empala sur la verge du soldat. Steve et elle poussèrent un gémissement en même temps. Steve étant plus imposant que tous les hommes qu'elle avait connu, elle prit le temps de s'habituer à sa présence avant de commencer tout mouvement et Steve entreprit de déposer de chaste baiser sur son épaule et dans son cou afin de la détendre. Elle tira les cheveux du blond en arrière et l'embrassa à pleine bouche. Elle commença un lent va-et-vient et Steve l'attrapa fermement par les hanches. Il la souleva complètement et la coucha sur le sable à côté de lui avant de plonger en elle. Elle gémit et écarta les cuisses pour lui laisser la place. En appuis sur ses avant-bras de chaque côté de la tête de la brune, il sortit de son intimité et replongea de toute sa longueur. Elle noua ses jambes autour de son bassin et ses bras autour de son cou pour sceller leurs lèvres dans un baiser langoureux. Steve passa une main derrière sa nuque et une autre lui saisit sa hanche. Il entama un va-et-vient régulier et elle bougeait ses hanches en réponse. Elle rompit le baiser à court de souffle et plongea son regard dans celui de Steve, ce qu'elle y vit la fit frissonner. Elle pouvait lire dans son regard tous les sentiments qu'il éprouvait pour elle et elle comprit qu'en plus de son corps, il lui donnait tous ce qu'il avait. Elle l'embrassa tendrement, essayant ainsi de lui transmettre tout ce qu'elle ressentait pour lui. Il lui rendit délicatement son baiser et glissa sa main entre leurs corps unis afin de caresser le centre de son plaisir lui arrachant un cri aigu qui le fit sourire. Elle remonta une jambe contre son flan lui offrant un nouvel angle d'attaque. Il accéléra la cadence et continua de la stimuler avec son pouce qui décrivait des cercles parfaits. Submergée par une vague de plaisir, elle se cambra en fermant les yeux et planta ses ongles dans le dos du blond. Steve s'accorda encore quelques coups de butoir et finit par se déverser en elle. Essoufflé et en sueur, il se laissa tomber sur le côté en entrainant la brune sur son torse.
-Je viens de trouver une meilleure façon de m'occuper, sourit-il aux anges.
Elle éclata de rire et Steve lui claqua doucement les fesses. Surprise, elle releva la tête et croisa son regard perçant.
-On recommence ? sourit-il.
-Mon Dieu, je t'ai transformé en obsédé, ria-t-elle.
-Je pourrais te faire l'amour pendant des heures sans pour autant être fatigué ou même rassasié, répondit-il très sérieux.
-Dans ce cas, il faudra éviter que ça devienne monotone, sourit-elle.
-Tu n'as toujours pas répondu à ma question, lui rappela-t-il.
-On va boire un peu d'abord ?
Elle quitta à contre cœur les bras du blond et se leva. Elle ramassa leurs « maillots » sous l'œil attentif du soldat, toujours allongé sur le sable, et se mit en route sans l'attendre. Elle déposa les vêtements sur un tabouret de la cuisine puis attrapa un verre qu'elle remplit au robinet.
-Tu ne m'as même pas attendu, murmura Steve à son oreille.
Elle colla son dos contre le torse du soldat qui s'empressa de passer ses bras autour de sa taille et de lui embrasser tendrement le cou.
-Tu n'avais pas l'air de vouloir bouger, lui répondit-elle sur le même ton.
Elle avala d'un trait son verre d'eau puis elle sentit une des mains de Steve descendre lentement. Son corps réagit immédiatement, elle sentit son ventre se tordre délicieusement. Elle avait l'impression d'être redevenue une adolescente dont les hormones lui jouaient des tours.
-Tu me rends dingue, souffla-t-elle en se retournant.
-Tu me fais le même effet, lui susurra-t-il.
Elle se hissa à l'aide de ses bras sur le plan de travail et écarta les cuisses en une invitation silencieuse. Steve ne se fit pas prier et ils passèrent le reste de leur séjour à faire des fondues dans toutes les pièces de la villa. Au moment de partir, Steve lui promit qu'ils reviendraient et que leur séjour durerait plus longtemps. Quand ils arrivèrent à New-York, ils furent accueillis par Natascha et Bucky, tous deux amusés.
-Alors vous avez faits des fondues/des mini-Steve ? lâchèrent-ils en même temps.
Ils n'eurent pas besoin de réponse devant le changement de couleur du blond et la démarche significative de la brune. Les deux assassins éclatèrent de rire et Natascha se pressa d'aller réclamer son argent au milliardaire. Tous purent ainsi l'entendre hurler après Tony :
-Stark, vous me devez 200$, je vous l'avais dit qu'une valise remplie de sous-vêtements suffirait !
Et d'entendre, Tony, choqué, lui répondre :
-Je pensais que passer un certain âge, le robinet ne fonctionnait plus. C'est vraiment quelques choses ce sérum ! Ou bien c'est Ellie !
VOUS LISEZ
ABANDON/// A Ray Of Sunshine
Fanfiction«Steve ne savait pas comment s'y prendre pour retrouver son vieil ami, qu'il pensait mort depuis plus de 70 ans. Alors quand son nouvel ami, Sam, lui parla d'un soldat capable de les aider, il n'hésita pas. Mais quand le Captain posa ses yeux sur ce...