Chapitre 19

261 12 0
                                    

"Hello tout le monde! Je tiens à m'excuser de cette longue attente mais j'ai eu quelques soucis personnels et je dois avouer, un manque cruel d'inspiration :( Soit, je vous laisse juger de cette suite! :)  N'oubliez pas de voter et de commenter! J'adore lire vos commentaires, ils m'aident à continuer! ;) Bonne lecture et bisous!!"

New-York, 2014.

« Elle ouvrit la bouche pour lui répondre... »

-Je n'aime pas Katarina Azarov sans doute parce qu'il m'a été donné par Ivan alors Eleanor Rees fera l'affaire, sourit-elle timidement.

Steve sourit tendrement et l'embrassa doucement. Elle rompit le baiser et posa sa tête sur la poitrine du soldat. Il lui déposa un baiser sur le front et lui caressa les cheveux. Elle s'endormit rapidement bercée par les battements de son cœur. Steve ne mit pas longtemps avant de sombrer lui aussi dans les bras de Morphée. Ellie se réveilla en sursaut en entendant la porte de sa chambre s'ouvrir délicatement. Elle vit son frère passer la tête dans l'entrebâillement et il lui sourit en la voyant réveillée. Il entra et vint s'asseoir près d'elle.

-Salut Dim, le salua-t-elle.

-Salut Kat, comment tu te sens ?

-Ça va, je suis soulagée ! sourit-elle. Et toi ?

-Je me sens décharger d'un poids, on ne sera plus obliger de regarder derrière nous et de nous cacher. Anna pourra vivre une vie tranquille et normale.

-Oui, mais pour cela, elle ne doit pas rester ici...

-J'en suis arrivé à la même conclusion. La question est : « Viens-tu avec nous ? ».

Ellie se tourna vers Steve qui dormait toujours, il semblait bien plus jeune et surtout il n'avait pas ce visage si concentré qui lui était propre. Il était serein, détendu et en paix. Qu'elle aimait le voir ainsi ! Elle se retourna vers son frère qui lui lançait un regard amusé.

-Je crois que je connais ta décision, sourit-il.

Elle rougit légèrement puis lui sourit délicatement.

-Vous allez me manquer ! Tu m'enverras des photos ?

-Tu vas nous manquer aussi, Kat. Bien sûr, on te téléphonera aussi ! Je repasserai avant de partir avec Anna pour te dire au revoir. Repose-toi !

Il se leva, embrassa sa sœur sur le front et sortit en refermant la porte derrière lui. Ellie se réinstalla doucement dans les bras du soldat qui resserra sa prise dans son sommeil. Elle se rendormit rapidement pour se réveiller à nouveau en sursaut. La porte venait de s'ouvrir en claquant contre le mur. Steve qui était réveillé depuis un moment et qui contemplait la belle endormie, fusilla du regard le milliardaire.

-Bien le bonjour les tourtereaux ! sourit-il de bonne humeur.

-Tony, que nous vaut le plaisir d'un réveil aussi brutal ? le réprimanda Steve.

-Vous n'êtes vraiment pas du matin, Captain ! râla le génie. Au fait, je suis Tony Stark ! Génie, milliardaire, philanthrope et playboy.

-Je peux me contenter de vous appeler Tony ? sourit-elle amusée. Car je ne suis pas sûr de me souvenir de tous ces adjectifs !

Steve sourit et Tony rigola.

-Enfin quelqu'un avec qui plaisanter ! s'exclama Tony. Les autres manquent cruellement d'humour ! J'espère que vous arriverez à nous décoincer un peu l'ancêtre.

Ellie rigola mais se ravisa car ces côtes la faisait souffrir. Tony lui fit un sourire désolé tandis que Steve lui embrassa la joue.

-J'ai une bonne nouvelle. Enfin deux bonnes nouvelles ! La première, le Docteur Cho est en chemin pour soigner vos blessures. Et la deuxième, nous avons localisé le sceptre de tête de bouc.

ABANDON/// A Ray Of SunshineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant