Chapitre 2

407 19 1
                                    


Washington DC, 2014.

Steven Rogers s'était remis très rapidement de ses blessures ce qui perturbait légèrement Sam Wilson. En effet, le Captain avait cicatrisé complètement de ses blessures en moins de 24 heures. Maintenant, ils se trouvaient tous les deux au-dessus de la tombe de Nick Fury. Celui-ci leur avait proposé de l'accompagner en Europe pour débusquer les derniers membres d'HYDRA mais ils avaient refusé pour pouvoir se lancer à la recherche du soldat de l'hiver.

Natasha Romanoff leur avait donné rendez-vous dans ce cimetière pour remettre à Steve un dossier secret russe sur le soldat et elle en profita pour dire au revoir au Captain lui expliquant qu'elle allait se créer une nouvelle identité.

-Par quoi on commence Captain ? demanda Sam.

-Je ne sais pas. D'habitude, on me donnait les infos et je cogne. Là, je suis un peu perdu. Je ne sais pas comment faire pour le retrouver....répondit Steve, dépité.

-Hé bien ! Tu as de la chance ! Je connais quelqu'un de très doué pour fourrer son nez partout !

-Ha bon ? Tu es sûr que cette personne est digne de confiance ?

-Absolument ! Je lui ai déjà confié ma vie plus de fois je ne veux bien l'admettre !

-Qui est-ce donc cette personne ?

-Un soldat assez spécial ! lui répondit mystérieusement Sam.

-Et où trouve-t-on ce soldat ? lui demanda intrigué Steve ?

-A Bethesda !

-Très bien allons-y alors ! On n'a pas une minute à perdre !

Bethesda, 2014.

Ellie se réveilla en sursaut à 5 heures du matin, elle venait de faire un cauchemar. Elle souffla pour se réveiller, repoussa sa couverture et se leva. Elle enfila un legging noir, une brassière de sport rouge fluo ainsi que ses baskets de course noires et rouges. Elle descendit doucement les escaliers et se dirigea directement vers la porte de d'entrée qu'elle déverrouilla et reverrouilla une fois sortit. Elle fourra les clés dans la poche de son legging et partit en courant.

Sam arrêta sa voiture devant une maison qui se trouvait dans un quartier tranquille. Il regarda sa montre et elle affichait 6h30 du matin. Il sortit de la voiture, la contourna et se dirigea vers la porte d'entrée de la maison devant laquelle il s'arrêta et se retourna pour attendre que Steve le rejoigne. Celui sortit finalement de la voiture et observa attentivement la maison devant laquelle son ami l'attendait.

C'était une grande maison typiquement américaine. Vous savez celle où qu'on trouve dans les quartiers où tout le monde connait tout le monde, celle devant laquelle on peut voir des enfants jouer ensembles avec leur chien, celle où les grand-mères, assise sur la terrasse un verre de citronnade à la main, observent leur petit enfant attentivement tout en parlant avec leur voisine,...

Steve secoua la tête de gauche à droite pour chasser ses images de vie parfaite qu'il aurait tant voulu avoir avec sa douce Peggy. Il rejoigna rapidement Sam sur le porche de la maison et celui-ci leva la main et frappa doucement à la porte.

-Tu penses qu'à cette heure, quelqu'un est levé ? le questionna Steve, perplexe.

-Lénor est quelqu'un de très matinal, lui répondit Sam en souriant.

-C'est sûr que comparer à toi, je suis quelqu'un de très matinal ! rigola une voix juste derrière eux.

Sam et Steve se retournèrent en sursautant car ils n'avaient rien entendu approcher. Sam en voyant la jeune femme fit un grand sourire et vint la serrer dans ses bras. Steve en profita pour observer attentivement la jeune arrivante.

ABANDON/// A Ray Of SunshineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant