Lieu Inconnu, 2014.
Ellie entrebâilla la porte en métal et vit qu'il n'y avait personne devant, elle sortit sur ses gardes. Elle avança en longeant le mur, elle s'arrêta avant l'intersection car elle entendait des bruits de pas. Deux hommes approchèrent, elle égorgea le premier et lança son couteau dans le cœur du deuxième. Elle récupéra son couteau et dépouilla l'un des deux hommes de sa kalachnikov ainsi que de leur chargeur, deux grenades et une radio. Elle abandonna les corps au milieu du couloir et poursuivit son avancée. Au bout de dix minutes et de huit autres soldats morts, elle déboucha devant une porte qui menait à une salle commune servant de cantine. Elle lança une grenade qui servit à regrouper un maximum de soldat puis lança la seconde dans le regroupement. Elle se plaqua contre le mur et attendit la détonation, le souffle lui fit volé les cheveux. Elle se releva et jeta un coup d'œil dans la pièce. Il y avait une vingtaine de morts et autant de blessés graves, elle les laissa là souffrant et continua son chemin car Scott ne se trouvait pas là. Elle entendit des hommes courir dans sa direction, elle ouvrit la première porte et s'y engouffra. Elle resta près de la porte, en tenant bien son couteau, prête à tuer le premier qui entrerait. Un sanglot la fit sursauter juste derrière elle, Lénor se retourna et agrandit les yeux de stupeur. Devant elle se trouvait une dizaine de petites filles d'approximativement dix ans. Elles étaient attachées aux murs avec des grosses chaînes, elles semblaient affamées et elles étaient très sales. Tout en surveillant la porte, Lénor s'approcha d'une des petites qui recula de peur.
-Tout va bien ! Je m'appelle Ellie et je suis américaine ! Comment tu t'appelles ? Tu me comprends ? Tu es blessée ? lui demanda-t-elle doucement.
-Je m'appelle Eva... je veux mon papa et ma maman...pleura la petite.
-D'où tu viens ? Moi j'habite tout près de Washington !
-On est toutes américaines, intervient une autre petite qui semblait être la plus âgée. Tu vas nous faire sortir d'ici ?
-Oui, ne vous inquiétez pas, je vais vous ramenez chez vous ! Tu t'appelles comment ? interrogea-t-elle la plus âgée
-Je m'appelle Liliane ! Ils nous ont enlevées dans des parcs d'attraction, dans des centres commerciaux,... pendant que nos parents ne regardaient pas ! Ils nous ont fait prendre des bateaux ! Ils veulent nous vendre comme du bétail ! continua la petite.
-Tu as quel âge ?
-J'ai treize ans ou quatorze, je ne sais plus ! Ça fait longtemps que je suis là !
Lénor tendit l'oreille soudainement car elle entendait quelqu'un approcher, elle se rapprocha de la porte qui s'ouvrait. Elle attrapa la personne, la plaqua contre le mur avec son couteau sous la gorge et une main sur la bouche pour étouffer le hoquet de surprise de... Mack.
-Bordel ! Tu m'as foutu les jetons ! s'exclama celui-ci une fois relâché.
-Désolé, marmonna-t-elle.
Elle regarda derrière lui et vit le reste de son équipe.
-Vous avez trouvé Scott ? demanda-t-elle.
-Non, t'es sûre que c'est lui ? Et c'est quoi toutes ces gamines ? l'interrogea Jonas, le chef d'équipe.
-Oui je suis sûre ! Il m'a frappée ! Je lui ai filé un bon coup de boule dans le nez ! Ho elles sont là pour un trafic d'êtres humains ! répondit-elle avec dégoût.
-Bon très bien ! Betty Blue (Charles) et Hammer Head (Hector) vous restez ici, vous protégez les enfants ! Dirt Diver (Mack), Whiplash et moi ont se lancent à la poursuite de Scott ! Betty Blue, tu contactes Dog Patch (le colonel) et tu lui expliques la situation ! ordonna Jonas.
VOUS LISEZ
ABANDON/// A Ray Of Sunshine
Fanfiction«Steve ne savait pas comment s'y prendre pour retrouver son vieil ami, qu'il pensait mort depuis plus de 70 ans. Alors quand son nouvel ami, Sam, lui parla d'un soldat capable de les aider, il n'hésita pas. Mais quand le Captain posa ses yeux sur ce...