Chapitre 13

314 19 2
                                    


New-York, 2014.

-Comment tu sais ça ? demanda Sam à Bucky.

-J'ai entendu parler d'Ivan quand j'étais à HYDRA, on le surnomme Ivan le Sanguinaire, lui répondit-il. Qu'a-t-elle fait pour le mettre en colère ?

-A l'âge de dix ans, elle a découvert que sa mère enlevait des enfants et les vendait à des trafiquants sexuels. Elle a également vu son frère se faire torturer par son père, elle savait qu'il ne tiendrait pas alors elle a tué sa mère et tenté d'égorger son père. Ils ont réussi à s'échapper et pendant quatre ans ils ont fuis seuls.

-Comment vous les avez rencontrés ? demanda Tony.

-J'étais à Paris et mon équipier a tenté de me tuer en me plantant son couteau dans l'œil. La jeune Katarina lui a coupé la tête littéralement et alors que son frère allait m'achever pour avoir vu leurs visages, elle l'en a empêché. Elle m'a soigné et m'a raconté leurs problèmes alors je les ai pris sous mon ails.

-Ca n'explique pas pourquoi HYDRA veut lui mettre la main dessus, continua Sam.

-Ce n'est pas HYDRA qui la cherche mais Ivan, il veut se venger et quelle meilleure manière que de transformer sa petite fille en assassin devant les yeux de sa traitresse de fille pour arriver à ses fins, répondit Nick.

-De quoi elle est capable ? demanda Nat.

-Honnêtement, je n'en sais rien ! Je ne l'ai jamais vu se battre en tant que Katarina. Je sais de quoi est capable Eléanor et ce n'est pas joli alors je n'ose pas imaginer de quoi elle est capable en étant Katarina.

Steve qui jusque-là n'avait rien dit se leva et sortit de la pièce sous les yeux de tous.

-Qu'est-ce qu'il a ? demanda Tony.

-Je pense qu'il commençait à tomber amoureux d'Eléanor, lui répondit Sam.

-Sérieux ?! Le vieillard ? Amoureux d'une jeunette ? s'exclama le milliardaire.

Natasha et Nick froncèrent les sourcils en regardant la porte que Bucky venait de franchir pour rejoindre son ami.

-Steve ? l'appela Bucky.

Il vit son ami appuyer contre une fenêtre et il observait les gens marchait dans les rues sous une pluie torrentielle. Bucky vint se mettre à côté de lui et attendit qu'il prenne la parole.

-Je suis perdu, avoua-t-il. Mais je suis surtout furieux contre HYDRA, ils ne font que de nous pourrir la vie depuis plus de 70 ans !

-Tu l'aimes, pas vrai ? demanda simplement le soldat.

Steve ne répondit pas tout de suite, prenant ainsi le temps de réfléchir sur ses sentiments.

-Je n'en sais rien ! Tu me l'aurais demandé hier, je t'aurais répondu oui mais là je ne sais pas. Eléanor Rees n'existe pas, c'est une couverture ! Katarina Azarov semble être très différente et je ne suis pas sûr d'avoir envie de la rencontrer.

-Moi je trouve qu'Eléanor et Katarina se ressemblent plus que tu ne le penses. Les deux feraient tout pour protéger Anna et empêcher Ivan de s'en prendre à d'autres enfants. Pour moi, c'est le plus important et n'oublie pas que peut importe qui elle est vraiment, c'est grâce à elle que je suis plus moi-même et que je me souviens de toi. Je lui dois beaucoup et je la considère comme mon amie, Steve. Alors avec ou sans ton aide, je la retrouverai et je l'aiderai à protéger la petite si ça peut lui faire avoir une vie normale comme aucun d'entre nous n'avons eu, se confia Bucky.

ABANDON/// A Ray Of SunshineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant