Afghanistan, 2014.
Kaboul.
Katarina avait quitté la Chine pour attendre son frère au Tadjikistan avec une vieille Jeep américaine. Une fois réunis, elle lui avait expliqué qu'elle avait torturé Clark Moore et qu'il lui avait donné la base où se trouvait leur père. Avant d'appeler son frère, elle s'était renseignée bien sûr, elle avait piraté un satellite pour avoir des images et on pouvait voir beaucoup d'hommes à l'adresse indiquée. Ensuite, Dimitri avait pris le volant et avait roulé jusque Kaboul. Pour passer inaperçue, Katarina portait un Niqab qui dissimulait aussi bien son identité que les armes qu'elle portait. En effet sous son voile, elle portait un pantalon moulant noir très confortable avec un débardeur noir et son fidèle gilet de couteau. Dans son dos, elle avait accroché ses deux sabres. Des bottines noires sans talon complétaient sa tenue, dans lesquels, elle avait glissé des battons télescopiques qui dégageaient des décharges électriques.
Dimitri, quant à lui, préférait les armes à feu aux armes blanches. Il portait un pantalon ample noir avec un t-shirt de la même couleur et un gilet pare-balle. Il avait deux holsters avec des 9mm à ses cuisses et deux autres avec des 45mm à ses épaules. Il avait également un couteau de combat caché dans son dos.
Ils arrêtèrent la Jeep à 1km de la base et firent le reste du trajet à pied. Ils se mirent immédiatement sur leurs gardes car aucun vigile n'était à son poste.
-Ça pue le piège, Kat !
-Je sais ! Mais on s'en fout ! On était d'accord, on ne part pas tant qu'il n'est pas mort !
Il hocha la tête montrant ainsi son accord et c'est ensemble qu'ils passèrent les portes. Comme ils s'en doutèrent, ils s'agissaient d'un piège ! Une alarme retentit et des murs en acier vinrent bloquer toutes les issues.
-Pas possible de faire demi-tour pour une pause pipi, plaisanta Kat.
Son frère lui lança un regard désespéré et secoua la tête. Ils se reconcentrèrent et avancèrent silencieusement. Ils arrivèrent devant un ascenseur. Katarina monta dedans tandis que Dimitri restait à l'extérieur, elle observa le nombre d'étage et en compta seize.
-Je prends le septième et tous ceux du haut, annonça-t-elle.
-Très bien, je prends du premier au sixième alors, lui répondit-il. Je prends les escaliers, fais attention !
-Toi aussi !
Et ils se séparèrent. Katarina appuya sur le bouton du septième étage, les portières se fermèrent et l'appareil amorça sa montée. Elle se cala contre la paroi droite en fermant les yeux et un visage apparu derrière ses paupières. Elle sourit tristement et repensa à son baiser avec ce beau soldat blond. Elle se mit une gifle mentalement et rouvrit les yeux.
« -C'est pas le moment de penser à lui » pensa-t-elle.
Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et elle jeta un coup d'œil pour vérifier si elle était attendue. Elle se jeta en arrière afin de se protéger un maximum car un dizaine d'hommes venaient d'ouvrir le feu dans sa direction, elle referma les portes et appuya sur le sixième étage. La même chose se produisit quand les portes s'ouvrirent alors elle les referma à nouveau mais cette fois-ci, elle ne changea pas d'étage. Elle ouvrit la trappe au-dessus de sa tête et se souleva pour monter sur le toit de l'ascenseur. Elle grimpa d'un mètre et se glissa dans une bouche d'aération, elle rampa le plus silencieusement possible dans l'étroit conduit pour finalement sortir dans un couloir du septième étage. Elle se glissa derrière les hommes qui lui avaient tendus un piège, elle dégaina ses sabres et elle trancha trois têtes avant qu'ils ne se rendent compte de sa présence. Elle attrapa un des hommes et s'en servit comme bouclier, elle utilisa le pistolet de sa victime pour tuer d'une balle dans la tête quarte hommes. Il ne restait plus qu'elle et trois hommes qui n'avaient déjà plus de munitions.
VOUS LISEZ
ABANDON/// A Ray Of Sunshine
Fanfiction«Steve ne savait pas comment s'y prendre pour retrouver son vieil ami, qu'il pensait mort depuis plus de 70 ans. Alors quand son nouvel ami, Sam, lui parla d'un soldat capable de les aider, il n'hésita pas. Mais quand le Captain posa ses yeux sur ce...