Bethesda, 2014.
Lénor avait mis Steve et Sam hors de sa chambre qui était occupé par le soldat, elle avait pris une chaise et attendait assise face au lit dans un coin de la pièce qu'il se réveille. D'ailleurs, il commençait à remuer les doigts ainsi que ses jambes. Il se mit en position assise en deux secondes et observa consciencieusement la chambre qui avait une décoration impersonnelle. Il remarqua ensuite la jeune femme qui l'observait attentivement, il se raidit et serra les poings.
-Bonjour, je m'appelle Eléanor Rees et vous êtes chez moi. Le Captain Rogers et Sam se trouvent à l'étage inférieur. Et avant que vous me posiez la question, je ne suis ni du SHIELD, ni d'HYDRA. Je suis militaire et une bonne amie à Sam, se présenta-t-elle.
Bucky ne répondit pas, il continuait de détailler la jeune femme qui souriait gentiment. Elle ne se formalisa pas de son silence et continua :
-Rogers m'a expliqué votre... situation et il m'a demandé de vous aider. Je ne suis pas d'accord avec sa façon d'agir, alors je vais vous laisser le choix.
La jeune femme se leva sous le regard vigilant du soldat et elle se dirigea vers la table de chevet, elle ouvrit le tiroir et en sortit un 9mm. Elle le chargea et le déposa sur les genoux du soldat qui la regardait abasourdi. Pourquoi lui donnait-elle une arme chargée ? Alors qu'il pouvait très bien la tuer sans arme, il lui suffisait de serrer son coup très fort !
-Voilà le choix que je vous donne : vous pouvez prendre cette arme, me tuer ainsi que ma petite sœur, ma grand-mère, Sam et Rogers. Ainsi vous pourriez partir rassuré de ne pas devoir regarder derrière vous à chaque seconde de peur que Rogers vienne vous chercher encore et encore.
-Ou ? lui demanda le soldat sur ses gardes.
-Ou vous pouvez descendre dîner avec nous comme une personne normale, lui répondit-elle avec un léger sourire.
Le soldat fronça les sourcils, était-elle folle ?
-Ma grand-mère a préparé un poulet curry, vous pouvez garder l'arme si vous craignez que ma jeune sœur ne vous agresse avec sa fourchette pour enfant, rigola-t-elle.
« C'est décidé, cette fille est complètement cinglée ! » pensa-t-il.
Eléanor se dirigea vers la porte, l'ouvrit et se retourna.
-Alors que décidez-vous, sergent Barnes ?
Il ne répondit pas tout de suite, il se leva et se planta devant la jeune femme. Celle-ci ne fit pas un geste et attendait patiemment qu'il prenne une décision. Il pointa le pistolet vers la jeune femme, alors qu'une personne normale aurait reculée d'un pas et fermée les yeux. Elle s'avança se collant à l'arme et ne quitta pas des yeux le soldat. Il fronça les sourcils, décidemment cette jeune femme le surprenait à chaque fois. Il détourna le regard et s'apprêta à tirer.
-Sergent, si vous comptez me tuer, prenez vos couilles en mains et regardez-moi dans les yeux ! lui dit-elle en lui attrapant le menton pour le forcer à la regarder dans les yeux.
Il sera davantage son pistolet qui commençait à trembler légèrement, la jeune femme lui souriait toujours et c'est ce qui le déstabilisait. Toutes les personnes qui le regardait avait peur, pourtant le jeune ne laissait rien transparaitre mis à part beaucoup de chaleur. Elle le regardait comme elle regardait un ami, avec beaucoup de tendresse et de bonté. Il ferma les yeux et souffla pour se remettre les idées en place. Il rouvrit les yeux et baissa son arme qu'il retourna vers la jeune femme, elle lui prit et la remit dans la table de nuit. Il attendait toujours sur le pas de la porte, la jeune femme le rejoignit et lui attrapa sa main en métal. Elle le tira doucement hors de la chambre et l'entraina dans les escaliers. Quand elle lui avait pris la main, il avait sursauté et s'était reculé mais la jeune femme avait insisté. Il ne quittait pas son visage des yeux, elle souriait toujours et ses yeux pétillaient de joie.
VOUS LISEZ
ABANDON/// A Ray Of Sunshine
Fanfiction«Steve ne savait pas comment s'y prendre pour retrouver son vieil ami, qu'il pensait mort depuis plus de 70 ans. Alors quand son nouvel ami, Sam, lui parla d'un soldat capable de les aider, il n'hésita pas. Mais quand le Captain posa ses yeux sur ce...