<<J'ai réussi à trouver un peu de temps pour publier ce chapitre! :D Je vous souhaite à tous/toutes une bonne année! N'hésitez pas à laisser vos avis, ça me fait toujours plaisir ;) Merci, bisous! :) >>.
New-York, 2014.
Steve n'avait pas quitté le chevet de Katarina, c'est Natasha qui était aux commandes du Quinjet.
-On atterrit, les prévint-elle.
Ils furent un peu secoués et Katarina ne put cacher une grimace. Elle avait la tête sur les genoux du soldat et il lui caressait les cheveux. Dimitri était assis en face entre Sam et Bucky, il ne lâchait pas sa sœur des yeux et il observait silencieusement le comportement du blond. Natasha arriva et elle ouvrit les portes du Quinjet. Steve se leva en portant la blessée et ils sortirent. Ils s'arrêtèrent sur la terrasse car Thor venait d'arriver pour les accueillir et il semblait soulagé de leur retour. Sam fut le premier à éclater de rire suivi par toute la bande. En effet, Anna, qui avait trouvé le temps long, avait relooké les cheveux du Dieu. Elle lui avait fait une dizaine de tresses et lui avait même mit un peu de maquillage sur le visage. Katarina, en entendant les rires des autres, tourna son regard, qu'elle avait laissé sur Steve, et découvrit l'Asgardien. Elle pinça d'abord les lèvres mais ne peut s'empêcher de joindre ses rires à ceux des Avengers. La réalité la rattrapa et elle se tordit de douleur tant ses côtes la faisaient souffrir. Steve l'entendit gémir de douleur et il dépassa tout le monde pour déposer sa précieuse cargaison sur une civière où des médecins se jetèrent sur elle une fois qu'il leur laissa la place. Ils l'emmenèrent ainsi que Dimitri et les Avengers se rejoignirent pour soutenir Steve. Celui-ci releva la tête en entendant quelqu'un approcher mais c'était Dimitri qui avait fait demi-tour.
-Je failli oublier de vous donner ça ! dit-il en sortant un objet de son dos. Ce sont toutes les informations que j'ai pu récupérer dans leur système informatique ! Je vous remercie d'être venus et d'avoir protégé Anna ! Et je suis désolé qu'elle vous aille utiliser comme une poupée !
Sans leur laisser le temps de répondre, il repartit d'où il venait. Natasha arracha littéralement le disque des mains de Steve et partit avec suivi par Thor. Sur le chemin, ils croisèrent Tony qui se moqua ouvertement du Dieu. Natasha lui montra ce qu'elle avait dans les mains et il la suivit également.
-La petite ne l'a pas raté ! se moqua Bucky en prenant un siège à côté de son ami.
-Elle a été à bonne école ! intervint Fury. Je viens de voir les médecins !
-Que disent-ils ? demanda Sam.
-Ils sont surtout étonnés qu'elle respire toujours et qu'elle ne se plaigne pas de la douleur !
-Comment ça ? s'inquiéta Steve.
-Elle a les côtes cassées et l'une d'elle lui a perforé le poumon droit. Autrement dit, elle se noie dans son propre sang ! Elle a l'épaule déboité, une luxation du genou et énormément d'hématome ! Ils sont en train de l'opérer pour stopper l'hémorragie.
-Elle ne semblait pas aller si mal pourtant ! commenta Sam perplexe.
-Les médecins aussi sont surpris !
Steve baissa la tête et sans qu'il ne s'en aperçoive une larme s'échappa. Elle n'avait rien dit pour éviter de l'inquiéter plus que nécessaire. Il en était persuadé ! Bucky posa une main sur son épaule et Sam s'assit de l'autre côté. Les heures les plus longues de sa vie commencèrent alors...
Dix longues heures plus tard, un médecin poussa les battants de la porte et se dirigea vers le soldat blond. Il se leva et serra les poings en attendant que le bonhomme prenne la parole.
VOUS LISEZ
ABANDON/// A Ray Of Sunshine
Fanfic«Steve ne savait pas comment s'y prendre pour retrouver son vieil ami, qu'il pensait mort depuis plus de 70 ans. Alors quand son nouvel ami, Sam, lui parla d'un soldat capable de les aider, il n'hésita pas. Mais quand le Captain posa ses yeux sur ce...