Chapitre 1

369 30 9
                                    

Music: Kodaline, The one ..
Je vous souhaite une bonne lecture.
********************************
《Début du Flask back》
Je m' appelle Dylan Johnson, j'ai 8 ans. Ma vie est juste parfaite et heureuse. Mon père m'apprend le basket ce qui rend ma mère heureuse. Je suis fils unique, ma mère ne pouvait pas avoir d'enfant, elle a dû subir une insémination artificielle pour m'avoir.
(* 1 an plus tard *)
Je vais bientôt avoir 10 ans, je commence à être fatigué... Je dors pratiquement tout le temps mais j'essaye de passer mes journées à regarder des matchs avec mon père, Thomas (Mon meilleur ami) et ma mère.
(Le jour du grand match de toute ma vie... )
Aujourd'hui, c'est un grand match de basket. On joue la qualification pour la coupe de moins de 13 ans.
Papa: Bon champion fais de ton mieux ! Le plus important, c'est de participer !
Moi: Merci d'être venu me voir pa' !
Papa: De rien mon fils !
Maman ( Arrive et me prends dans des bras ): Bonne chance mon dydy d'amour !
Moi: Maman, s'il te plait je suis plus un enfant !!
( Elle m'ebouriffe les cheveux ).
Rhoooo... Maman !
Maman:  Bon allez, on va s'asseoir.
Mes parents vont s'installer dans les gradins et nous commençons notre échauffement. Nous commençons le match avec une facilité impressionnante. Le mi-temps approche.  Je ressens une atroce douleur dans la poitrine. Thomas remarque ma souffrance, il fit signe à mon père. Je me rapproche du banc des remplaçants et m'évanoui. Je me cogne la tête contre le banc.
...: Vite !!! Appelé les pompiers !!! Mon fils c'est ouvert la tête !!!
Puis plus rien...
Je me réveille avec un mal de tête intense, mon père de tient à gauche et ma mère à droite. Ma mère remarque que je suis réveillé. Une larme perle sur sa joue.
Moi ( Tous affaibli ) : Hey...
Papa: Oh mon fils...
Moi: Qu'est ce qui c'est passé ?...
Maman: Tu as eu un malaise et tu t'es ouvert le crâne en tombant...
papa: Le médecin à dis que tu était devenu assez faible avant le match, tu dormais tous le temps. En plus le médecin ne sait pas ce que tu as... Mais bon, tous ce qui compte c'est qu'on rentre dans quelques jours et que  tu pourras te reposer pour tes 10 ans.
( Ellipse de 40 jours )
Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Ça fait 40 jours que je dors tout le temps, je suis devenu encore plus faible qu'avant... Ma mère était obligée de m'emmener mon petit déjeuner au lit.
Je me redresse et ma mère rentre dans ma chambre.
Maman: Désolée mon bébé... Mais je croit qu'on va devoir t'emmener à l'hôpital...
Moi: Maman ne pleure pas...
Papa ( Entre dans la chambre à son tour, il s'assoit à côté de ma mère  et la prend dans ces bras ): Tu ne fait que dormir, avoir des crises répétitives et en plus ça fait 40 jours que tu est trop faible pour sortir du lit... Aujourd'hui, tu as 10 ans...
Moi: Papa... Maman... Je souffre...
Maman ( prend ma tête entre ses mains ): Inspire calmement et expire ! Inspire, expire!
Moi: Je n'y arrive pas...
Mon père de lève pour attraper son téléphone et appeler les pompiers. Je s'ombre encore.
Je me réveille à nouveau dans une chambre d'hôpital. Je regarde autour de moi et je vois mes parents se disputer dehors. Le médecin arrive et les sépare... Ils  rentrent dans ma chambre, ma mère à les larmes aux yeux et mon père était dans un état secondaire.
[Corriger]
********************************
Hey salut enfin mon premier chapitre et corriger et publier j'espère qui vous plaira. N'hésitez pas à commenter et voter sa me ferai hyper plaisir.

Combat Contre Le Cancer. [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant