Music: Train- hey, soul sister
Bonne lecture !!!
****************************On s'assoit sur nos sièges et je commence à sourire.
Holland: Pourquoi tu souris Babe ?
Moi: Je suis heureux d'aller en France, de voir mon père qui et partie il y a déjà 8 mois d'ici...
Tyler: Mec ! Ne pleure pas, sinon je vais pleurer aussi !! Il se met à rigoler et je le rejoins dans un fou rire. Nina me regarde en souriant.
Moi: Ça va Nina ? D'ailleurs, comment-tu es venu ?
Nina: J'ai reçu un message de ton père, il voulait que je vienne avec toi en France. Du coup, ta mère m'a ajouté au voyage et on père à accepté. Du coup me voilà. Je me suis réveillée avant toi et je suis arrivée avant vous à l'aéroport.
Moi: Oh d'accord !!
Je sens une main sur ma cuisse et regarde la main de ma copine sur celle ci. Je la regarde et elle m'embrasse avec passion. Je rompt le baiser et je vois Anaïs se lover dans les bras de Mathias.
Moi: Alors, vous deux ça va aller ?
Mathias: T'inquiète pas et puis on est heureux que tout soit fini.
Anaïs: T'inquiète pas ça t'arrivera aussi ! Elle me sourit et je lui rends peu convaincu.
Voix: Bonjour cher voyageurs. Vous êtes ici pour passer un bon moment en notre compagnie, l'avion va démarrer décoller. Veuillez attacher vos ceintures de sécurité. pour votre confort, tout le long du voyage. Je vous souhaite un bon voyage à bord de notre compagnie.
Je regarde Holland et elle regarde un truc sur son téléphone. Je sort le mien et vois un message de Thomas.
(De Thomas, 10h03)
Salut !!(De Moi, 10h04)
Salut, alors ta nouvelle maison ?(De Thomas, 10h04)
On est bien installé ! passe de bonne vacances, il paraît que tu part en France pendant 2 semaines !(De Moi, 10h06)
Oui avec Anaïs, Mathias, Holland, Nina, Tyler. Je dois te laisser, je suis dans l'avion et j'ai plus de réseau.(De Thomas, 10h07)
Ok, d'ailleurs moi aussi de doit te laisser. Bye à bientôt !!!(De Moi, 10h10)
Oui à bientôt mon frère !!!
Je range mon téléphone et vous que les autres dorment sauf Holland. Je la regarde et lui enlève des mains pour le mettre dans mon sac.
Holland: Babe ?
Moi: mmh... ?
Holland: S'il te plait rend le moi !
Moi: Euh... Non !
Holland: Babe je t'aime.
Moi: Je veux mon bisou avant.
Holland: C'est trop facile !
Elle prend mon visage et m'embrasse avec fougue comme si elle voulait pas que l'abandonne. Je réponds sous la surprise et mets mes main sur ses hanches. Je rompt le baiser à contre coeur. Je suis au ange.
Moi: Non, ça va pas êtres facile !!
Holland: Babe, non s'il te plait ?
Je rigole en voyant sa bouille. Je la regarde et plaque mes lèvres sur les siennes. Elle rompt le baiser et me retourne le dos. Je rigole et prend son téléphone dans mon sac pour lui rendre. Elle me sourit et se colle à moi. Au bout de 2h de voyage, je me réveille dans les bras de ma belle au bois dormant Je l'embrasse le cou et l'entends gémir de qui m'étonne. Les autres sont déjà reveilles. Ils nous regardent en souriant. Nina et Tyler de remettent sur leur jeu à rigoler ensemble. Anaïs et Mathias s'embrasser.
Moi: J'ai faim...
Holland: Attend un peu !
Moi: Bon moi je doit prendre un cachet.
Je fouille dans mon sac et prends mes comprimés dans une main et ma bouteille dans l'autre. Je les avale sous le regard de tous. Anaïs le regarde triste. Mathias aussi, tous le monde enfaite. Je leur tire la langue et range mes médicaments dans mon sac. Je regarde les passagers qui me regardent tous. Je fuis leur regard et je baisse la tête. Je sens une larme couler le long de ma joue.
Moi: Je reviens !! Je prendrais la même chose que toi Holland à manger.
Je part de nos places et entre dans la pièce de la salle de bain en gros les toilette. Je ferme le couvercle des toilette et m'assois dessus pour m'effondrer en larmes.
Quelque minutes plus tard, je retourne au près de mes amis et leur adresse un sourire qui sonne faux. Je regarde à travers le hublot et je commence à manger mon sandwich sans en mettre de partout. Je sens à nouveau des regards sur moi, mes je m'en préoccupe pas.
(*Ellipse du reste du voyage*)
Je me réveille et regarde Holland qui dort dans les bras. Je la serre dans mes bras et elle se réveille, elle a les larmes au yeux.
Holland: J'ai eu peur que tu soit partis...
Moi: Qu'est-ce qui ce passe ?
Tyler: Tu as fait une crise et le médecin qui se trouvé pas chance dans l'avion t'a fait une piqûre. Tu etais devenu tout blanc et tu a eu un malaise. Holland c'est mise à crier parce que tu ne te réveillé plus. Tu étais blanc comme la neige. Holland à crié a l'aide ê le médecin nous a dit qu'on devait t'emmener à l'hôpital en urgences !!
Moi: J'ai fait une crise, c'est pas bon signe...
Holland: J'étais tellement terrifiée que tu me laisse !!
Moi: Je suis désolé mon ange...
Voix: Bonjour cher passager nous allons atterrir à l'aéroport. Je vous souhaite a tous une bonne journée.
Une fois l'avion atterrit et une ambulance attend en bas. Je monte dans celle-ci et part pour l'hôpital de Paris...
[Corriger]
***************************
Hey salut, j'espère qui vous à plus et que on se retrouve pour le chapitre 13.
(chapitre spécial dans un avion bien beau : le média du début)n'hésitez pas à voté et commenter pour que je Sache votre avis.
je vous dit bye bye les best !!!
VOUS LISEZ
Combat Contre Le Cancer. [Terminer]
FanfictionOne Book: Prologue: Salut je m'appelle Dylan Johnson. Toute ma famille m'appelle dydy (même encore à 17 ans ).Petit,Tout allait bien, je vivais de ma passion: le basket. J'étais l'enfant le plus heureux du monde mais à l'âge de 10 ans,J'appris l'exi...