chapitre 10

94 8 10
                                    

Music: Calum Scott - Dancing on my own.
Bonne lecture !!!
**********************************
La fille me regarde en souriant. Je m'arrête à 5 mètres à côté de la fille.
...: Salut Dylan!!
Moi: On se connaît ?
...: Je m'appelle Nina Dobrev!
Moi: Ok et comment tu me connais?
Nina: On se connaît depuis tout petit. Je suis ta cousine du côté de ta mère et j'ai le même âge que toi. J'ai emménagé ici il y a 1 semaine!!
Moi: Désolé mais je m'en rappelle pas...
Nina: Ça fait super longtemps qu'on ce n'est pas vu.
Moi: Ça doit être ça, alors c'était ton premier jour?
Nina: Oui.
Moi: Tu te plais ici?
Nina: J'aime beaucoup cet endroit mais j'ai toujours pas d'ami.
Moi: Si tu veux, demain je te présente à mes amis ça serait cool?
Nina: Merci!!
Moi: par contre, je doit vraiment y aller. J'ai un rendez vous.
Nina: Oh faites, ta mère m'a raconté pour ton cancer... je suis désolée!
Moi: Je ne peux pas vraiment en parler... Désolé mais je doit vraiment y aller bye!!
J'ouvre mon casier et range mes affaires. Je ferme et pars au groupe de soutient. J'arrive à temps et vos pas mes amis. Mon téléphone sonne et je décroche rapidement.
APPELLE TÉLÉPHONIQUE :
Moi: Allô?
...: Salut Dylan, c'est Anaïs. je t'appelle pour te dire que l'on vient plus au groupe de soutient. Ça y est, on est guérie donc tu seras seul... On t'emmènera au psy, voilà c'était pour te dire bonne séance Dyl!!
Moi: Merci et félicitation! Bonne soirée et à demain.
FIN DE L'APPELLE TÉLÉPHONIQUE:
Je rentre dans la salle et vois Cade qui m'attend. Je m'assois sur une chaise et les autres sont déjà là.
Cade: Se soir, on va parler de toi Rebecca . Vas-y, à toi l'honneur?
Rebecca: Salut je m'appelle Rebecca Willis, j'ai.......
(*Ellipse de la séance*)
Je range mes affaires et pars. Je marche dans la noirceur de la nuit et souffle. J'arrive enfin chez moi et rentre. Ma mère m'attend à table mais pas seule. Elle est avec Nina.
Moi: Salut maman!!
Maman: Salut! Tu a vu Nina aujourd'hui, elle vient vivre chez nous.
Moi: Oui, je l'ai vu avant la séance de psy.
Nina: J'ai une question, tu est malade depuis combien temps?
Moi: 7ans ...
Nina: Oh je suis désolée...
On mange dans la bonne humeur en discutant de tout et de rien avec ma cousine. Je monte dans la chambre et allume mon ordinateur pour le devoir.
(*Ellipse du devoir*)
J'eteins l'ordinateur et je me mets en pyjama et le couché. Je me réveille en sursaut et en sueur. Je me lève du lit et sors d ela chambre. Je descends en bas et voit une photo en passant. Je souris parce que cette photo à était prise la jour de mo match de qualification de moins de 13ans. Je me retourne mon regard vers une autre et je vous une photo de ma mère et moi. Ce jour la, mon père est parti de la maison. Je souris et une larme coule le long d ema joue. Je l'essuie du revers de la manche et pars dans la cuisine. Je bois et remonte dans ma chambre. Je me rallonge dans mon lit et m'endors.
(*Ellipse de la nuit*)
Je me réveille et le prépare pour la longue journée qui m'attend. Je descends et vois Nina en bas devant la télé.
Moi: Salut Nina.
Nina: Salut Dyl!! Bien dormis?
Moi: Mal et toi?
Nina: Super bien dans mon nouveau lit!!
(*Ellipse du déjeuner et du trajet*)
Une fois au lycée, je salue les amis et présente ma cousine  je rigole au fond de moi. Tyler lui a serré la main et elle s'est mit à rougir. Je sens qui va se passer quelque chose entre eux. Une blonde vénitienne me saute dessus et m'embrasse avec fougue.
Nina: Alors tu a une copine?
Moi: Oui!
Holland: Enchanté Holland Roden!!
Nina: Enchanté de te rencontrer,  je m'appelle Nina, je suis sa cousine.
La sonnerie retentit et on pars en cours.
[Corriger]

Nina Dobrev: nouveau personnage.

***********************************Hey Guys, voilà mon chapitre 10

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

***********************************
Hey Guys, voilà mon chapitre 10.
N'hésitez pas à votez et à commentez.
Pour me donner votre avis.
On se retrouve pour le chapitre 11.
Je vous souhaite une bonne année 2017.
Désolé de vous avoir fait attendre pour le chapitre.

( Idée :Tyler et Nina en couple quand pensée vous ?
Réponse dans les commentaire. J'ai besoin d'avis.)

Combat Contre Le Cancer. [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant