chapitre 8

149 13 11
                                    

Bonne lecture !!!
********************************
PDV DE HOLLAND
Une larme qui se mit à couler le long de ma joue. Mon frère me regarde comme si il me disait qu'il a fait une gaffe. Dylan me regarde avec tristesse.
Dylan: Je suis désolé, c'est ma faute. J'aurai dû te le dire que j'avais un cancer...
Moi: Je ne t'en veux pas. Mais je veux savoir ce qu'il se passe ?
Dylan: Mon cancer et au stade 3... J'ai failli passé au niveau quatre hier soir car j'avais oublié un de mes médicaments. Mais ça va, je tient le coup. Je suis désolé de ne pas te l'avoir dit, j'ai beaucoup de mal à en parlé !!!!!!
Dylan pars de la cuisine, prends son sac et sors de la maison.
On se regarde avec mon frère. Il a les larmes au yeux. Il sort de la maison pour sûrement le rattraper.  Je décide de partir aussi avec lui. Je ferme la porte à clés. Je vois Dylan en boule sur ma pelouse.
Moi: Dylan ?! Qu'est ce qui se passe ?!
Dylan: J'en peut plus de ce cancer ! Je veux vivre comme vous, être libre ! J'en ai marre, à cause de ça mes parents sont divorcés à mes 14 ans. Maintenant, je vit qu'avec ma mère, mon père va partir en France.
J'en ai marre, je veux retrouver ma vie que j'avais a 8 ans.
Je le prends dans les bras et il répond à mon étreinte.
Moi: Ne t'inquiète pas, je suis là. Je vais t'aider à surmonté ton cancer.
Dylan: Merci beaucoup Holland.
PDV DE DYLAN
Ça me fait du bien d'avoir parlé avec Holland. Je me lève et Holland aussi, ses joues etaient un peu rouge. Je m'avance et dépose un baiser sur sa joue en guise de remerciement.
Je part et la salut.
Arriver chez moi, mes parents étaient là. Je cours et prit mon père dans les bras.
Papa: Salut fils ! Il m'ébouriffe les cheveux en répondant à mon étreinte. Je suis ici pou vous annoncez mon départ en France, j'ai du travail qui m'attend là bas.
Je le regarde et il me souris chaleureusement. Je lui rends et me blottis dans les bras de ma mère.
Maman: Oh enfin un nouveau travail.
Papa: Oui j'arrête ma carrière de guitariste, j'ai décidé de prendre ma vie en main.
Moi: Cool tu va être policier en France.
Papa: Oui il prenne plus ici, j'ai demander en France à paris et ils ont acceptés donc je pars demain matin vivre à paris.
Je lui souris et il me faits un bisous avant de partir de la maison. Je suis heureux de l'avoir vu avant qui partent mais ce qui est dommage c'est que je ne vais plus le revoir avant longtemps.
(*Ellipses de la soirée et la nuit*)
Je me réveille tranquillement, j'adore le samedi. Je me lève à prends mes vêtements, un débardeur blanc avec écrit dessus ( Never stop running ). Je prends un pantalon noir et des sous-vêtements propre. Je part prendre ma douche.
Je descends rejoindre ma mère après.
Moi: Salut maman, bien dormis ?
Maman: Oui bien et toi ? Aujourd'hui, je dois travailler donc pendant Que je ne suis pas là, pense à tes médicaments.
Moi: Oui bien, ok j'y penserai, je vais sûrement aller à la plage.
Je monta dans ma chambre et prends mes affaires pour la plage je me change et part en claquant la porte. Je monte dans ma voiture et direction la plage.
Arrivé à la plage, je descends et aperçoit mon groupe. Je cour vers eux et les salue. Je m'allonge sur ma serviette quand je vois Holland, Tyler et un gars plus vieux ainsi que Cade une peu plus loin. Je me lève pour les saluer.
...: Salut je m'appelle Shawn Hale je suis le pote à Cade.
Je lui serre la main et souris. Je retourne à ma place et m'allonge puis fermé les yeux. Tout à coup, je reçois de l'eau en plein visage. Je vois Holland avec une bouteille d'eau dans la main en train de rire. Je me lève et cour après elle.
PDV DE HOLLAND
Je suis morte de rire, c'était un délire avec le groupe et moi. Il faut lui donner le sourire donc il faut l'embêté. Je me met à couvrir et il me poursuis. Il réussi a me rattraper, il me porta en sac à patates m'emmène loin du groupe. Il me jette tout à coup a dans l'eau et moi je le tire avec moi. Il tombe avec moi dans l'eau. Je rigole. Il sort la tête de l'eau é le regarde en souriant.
Dylan: Tu l'as bien mérité.
Moi: Oh toi aussi.
Il s'approcha de moi, mit sa main sur ma joue et il s'approche. Je rougis et sentit ses lèvres sur le miennes. Je réponds à son baiser.
Je croit que je suis amoureuse.
PDV DE DYLAN
J'embrasse enfin ses lèvres au qu'elle ne pensais si souvent. Je ne m'étais pas imaginé qu'elle serait si douce. Je suis amoureux je crois, cette sensation est incroyable. Je l'aime.
On termine le baiser et je voit qu'elle rougis et je la vois sourire.
Moi: Je suis tomber amoureux toi.
Holland: Je suis folle de toi, je t'aime.
Moi:  Je t'aime moi aussi.
On sort de l'eau en se tenant la main et on rejoint les autres qui était tous sur les serviettes.
[Corriger]
********************************
Chapitre 8 terminer j'espère qui vous à plus et n'hésitez pas à voté et à commenter et on se retrouve pour le chapitre 9 !!
Shawn à fait sont apparition enfin !!
(une scène romantique à la fin: Dylan+Holland)
Bye bye les best.

Combat Contre Le Cancer. [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant