chapitre 11

86 4 0
                                    

Bonne lecture !!!
*******************************
(*Ellipse des premiers cours j'usqu'aux derniers*)
Je regarde la feuille et vois une bonne note. Je lève la tête et vois le prof attendre ma réaction.
Prof: Bravo, Monsieur Johnson. Je vous félicite d'avoir obtenu encore une bonne note dans mon cours.
Je souris et regarde mes amis qui répondent à mon sourire. La sonnerie retentit et je remarque que c'est enfin les vacances. Je me lève à range les affaires dans mon sac. Je passe a mon casier et prends un de mes sac que mon père m'a prêté pour prendre tout les cahiers dans mon casier. Je me dirige vers Tyler qui m'attendent avec le groupe. Je souris et vis thomas me faire signe. Je dis à Tyler que je vais parler à Thomas.
Thomas: Je dois déménager demain, mes parents sont muté pour leur travaille...
Moi: Quoi ?! Tu pars comme ça !!!
Thomas: Dylan, je suis obligé... Mes parents sont obligés de travailler là bas.
Moi: ok mais on continu, à se parler !
Thomas: avec plaisir mec !!
Holland: Babe tu viens ? Thomas, on t'a pas vu de la journée. Ça va ?
Thomas: Ça va t'inquiète... je suis juste plus scolarisé ici...
(*Ellipse de la discussion et de la séance de psy*)
Je range mes livres de cours et vois ma mère. Elle m'adresse un sourire.
Maman: Demain tu dois partir en France pour rejoindre ton père pendant 2 semaines.
Moi: Oh cool ! Tu crois que je peux ammener des amis ?
Maman: oui ! Ton père à une grande maison donc il peut prendre des amis à toi.
Moi: Anaïs, Mathias, Holland ma copine et Tyler ils pourrons venir tous les quatre alors ?
Maman: oui, je vais appeler ton père que t'emmène 4 amis.
Moi: Merci maman.
Je sors mon téléphone et envoie un message groupé à la Team. Je sens mon téléphone vibrer.
(De Anaïs, 20h02)
Oui avec plaisir, je viendrai !!
(De moi, 20h02)
Cool, à demain !!
Je vois  alors la réponse positive de Tyler, Mathias et ma copine aussi. Je souris.
Maman: Alors ?
Moi: ils sont ok et ils viennent demain avec leur valise.
Maman: Super ! Allez, va te coucher. Bonne nuit !
Moi: bonne nuit maman !
(*Ellipse de la nuit et du déjeuner*)
Je vois Tyler, Holland arriver avec leur valises. Je les prends dans les bras et on attend les deux autres. Je regarde Holland qui me tient la main et qui sourit.
Maman: Fiston je pars à travail, À bientôt les jeunes !!
Elle partir et je vois Mathias qui tenais Anaïs par la main.
Tyler: Je suis le seul célibataire ici ?
Moi: oui mec !!
Tyler: elle vient pas Nina ?
Moi: si mon père m'a envoyé un message en me disant qu'elle venais avec nous.
Tyler: cool !!
Holland: Vous allez finir ensemble !
Tyler rigole et on arrive à l'aéroport à pied avec nos valises.
(*Ellipse d'une heure*)
On vois Nina nous sourire dans l'avion.
On s'assoit et on part pour rejoindre mon père en France. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu...
[Corriger]
***************************
Hey tout le monde !!
Voilà le chapitre 11. On se retrouve pour le chapitre 12.

J'espère qui vous aura plus.
N'hésitez pas à voter et à commenter. Pour me donnez votre avis.

Combat Contre Le Cancer. [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant