Music: Fink- Looking Too Closely.
Bonne lecture !!!
*****************************
Une fois dans l'ambulance, ils m'installent sur un brancard. Quelques minutes plus tard, on arrive à l'hôpital. Ils me sortent et me placent sur un lit qui est bien plus confortable que le brancard à l'ambulance. Holland me prend la main, elle est limite en larme comme tous les autres... Une infirmière m'installe dans une chambre et me laisse me reposer avant l' arrivé du médecin.Holland: Tu te sens comment ?
Moi: Ça va pour l'instant...(*Ellipse de 2 heures*)
Je sors de l'hôpital. J'ai eu le droit à toutes une série de tests. D'après eux, ce n'est rien de grave mais que je pouvait passer au stade 5 assez vite et qu'il fallait faire très attention. Mon père nous rejoind et le prend dans mes bras.
Papa: Je suis content que tu aille bien... Je suis heureux que tu sois venu avec tes amis. On va bien s'amuser pendant 2 semaines !!!
Je lui souris et nous partons à la maison. Le trajet se fait dans le plus grand silence !! Une fois le trajet fini, je découvre la nouvelle maison de mon père. Pardon, la villa ! Il y a une immense piscine avec pleins de fleurs aux alentours. Mon père nous fait entrer et c'est le paradis. Je souris à la vu de la décoration, mon père me regarde en souriant lui aussi.
Papa: Bienvenue à la maison, mon fils !!
Moi: Papa, c'est magnifique ! Ça me rappelle la maison quand vous étiez encore ensemble maman et toi. c'était la bonne époque.Je m'effondre en larmes et me jette dans les bras de mon père. Il me serre contre lui et le carresse les cheveux.
Papa: Je sais Dylan. Je sais que c'est dur pour toi... A moi aussi mais tout ce qui compte, c'est que tu sois heureux avec nous malgré notre séparation.
Holland: On va s'installer pendant que vous. Je sens que vous avez beaucoup de choses à vous dire tous les deux. A toute suite Dylan.Mon père me prend par le poignet et me tire vers le canapé du salon. J'essuie mes larmes avec le revers de manche et regarde le salon. Dans un coin du salon, j'aperçois une photo de famille.
Papa: Ta mère m'a donné cette photo quand je suis parti de la maison. Ce jour là, elle m'a dit " Garde cette photo, je te la donne pour le bien de notre fils " Elle était en larmes... Je ne pouvais pas là consoler et du coup, je suis parti.
Moi: Papa, es-ce que tu l'aime encore ?
Papa: Oui je l'aime encore. tu sais, lors de notre dispute quand tu étais dans ta chambre d'hôpital. Ta mère à fondu en larme et je lui et dit " Garde espoir, nous devons garder espoir ensemble même si on est séparé, pour notre fils ".Je regarde mon père en souriant faiblement. Et il me sourit en retour.
Moi: Je ne sais pas quoi dire, c'est beau malgré ma maladie, qui m'éteint à petit f...
Je fus couper par mon père.
Papa: Ne dit pas ça ! Tu ne vas jamais, nous quitter tu es fort ! Tu n'es pas un lâche non plus !!
Je ne dis rien et il veut continuer à parlé.
Papa: On veut pas, te perdre, même ta copine ne veut pas je sens, t'es amis aussi ! Écoute, nous t'aimons tous et j'aimerais que tu ne sois pas aussi négatif ! Il fond en larmes et je le rejoins.
PDV DE HOLLAND
J'ai tout entendu... C'est horrible, les autres aussi ont entendus. Ça fait mal de voir une famille aussi triste comme ça. Cette famille est en souffrance depuis l'annonce de son cancer.PDV DE TYLER
J'aimerais tellement les aider. mais c'est eux de résoudre leur problème dans leur famille si triste.PDV DE ANAÏS
Je penser pas que c'était aussi triste. Je ne peut rien faire. Quand j'ai entendu ça, je me suis mise à pleurer.PDV DE MATHIAS
J'ai réalisé à quel point cela est dur mais je ne peut rien faire pour les aider même si on veut tous les aider dans leur souffrance.PDV DE NINA
Je...ne sais pas quoi dire...ça fait mal de le voir comme ça. Dans cette souffrance.PDV DE......
Dans la maison, règne les pleures de chaque personnes présente. Dylan s'arrête de pleurer et regarde son père qui lui regarde la photo était leur lien et cela pour toujours !!! Malgré la souffrance qui leur faisait face.PDV DE DYLAN
J'essuie mes larmes et mon père pareil.Moi: Papa, je t'aime aussi. Je veut passer un excellent séjour et ne pas pleurer. Je veux le bonheur.
Je souris à mes paroles et mon père me regarde en souriant.
Papa: Alors on va oublier se petit moment et on va s'amuser. Les jeunes ça vous dit un bowling !
Je tourne la tête et vous tous les amis descendre en souriant. Holland cœur dans les bras et on s'embrasse. Je rompt le baiser et sourit aux autres.
Moi: Alors c'est partit pour un bowling !!!
[Corriger]******************************
Suite dans le prochain chapitre !!Hey j'espère qu'il vous a plus et n'hésitez pas à commenter et à voté !
je vous dit Bye bye les best. Xx
Kiss ❤
VOUS LISEZ
Combat Contre Le Cancer. [Terminer]
FanfictionOne Book: Prologue: Salut je m'appelle Dylan Johnson. Toute ma famille m'appelle dydy (même encore à 17 ans ).Petit,Tout allait bien, je vivais de ma passion: le basket. J'étais l'enfant le plus heureux du monde mais à l'âge de 10 ans,J'appris l'exi...