Bonne lecture !!
*******************************
(*Ellipse de 2 semaines*)Je suis rentré avec mes amis de France, je n'ai toujours pas de nouvelle de thomas ce qui m'agace fortement. Je suis passé au stade 5 de mon cancer. Ma mère pleure parce que j'ai à nouveau retrouvé la même fatigué que quand j'avais 9 ans. Holland et parti chez sa grand mère avec sa famille juste après qu'on soit rentré. En ce moment je suis dans ma chambre ave mon nouveau chien que ma mère m'a acheté pendant que j'étais en France. Je suis en pyjama puisque je dois rester dans ma chambre sous l'ordre de mon médecin. Il ma dit que le voyage m'a beaucoup fatigué et je connais l'élément déclencheur du nouveau stade de mon cancer Mon chien s'appelle Max.
Voilà comment il est, il réclame trop de caresses, de câlins et d'aller dehors. Malheureusement c'est pas moi qui le sort c'est ma mère quand elle travaille pas. Aujourd'hui, mon médecin vient pour le mettre une canule, en ce moment je respire mais je fais des crises et sa me coupe la respiration. Du coup je dois en mettre une. Le bruit de la sonnette retentit, je descends et œuvre à mon médecin. Il me fait m'asseoir sur le fauteuil dans ma chambre et il me met la canule.
Médecin: Ça va Dylan tu te sens comment ?
Moi: Fatiguer...
Il fini et me met une machine cardiaque à coter de moi. Il met sa main sur mon front et l'enlève directement assez inquiet.
Médecin: Tu es brûlant de fievre, je pense que tu va passer au stade 6 je suis désoler Dylan... Je te le promet, on va trouver un moyen de te guérir de ce cancer !
Moi: Si je ne survie pas vous allez vous en vouloir ?
Médecin: Je vais m'en vouloir d'avoir laissé un gamin de 17 ans mourir d'un cancer !!!
Il me dit de me lever et de m'allonger dans mon lit, il me couvre et fait les derniers branchements.
Médecin: Voilà j'ai fini de m'occuper de toi, je t'ai mit une machine cardiaque pour que ta mère m' appel en cas d'accélération ou de ralentissement de ton rythme cardiaque. J'ai déjà eu à faire à se cancer et je sais exactement se qui peut arriver. J'ai réussi à la sauvé la personne en l'opérant elle a étais aux stade 15 du cancer et elle perdait c'est cheveux. Elle allait mourir mais je les sauvé. Et je vais faire pareil avec toi !
Moi: Merci beaucoup !!
Le médecin part et me laisse avec max qui me regarde Sans comprendre ! Je commence à fermer les yeux et j'entends les battements de mon coeur.
Max me lèche la main et gémit de tristesse.(*Ellipse de la petite sieste*)
Je me réveille avec max qui dort sur le tapis dans ma chambre. Je regarde la machine et voit la machine où mon coeur bat lentement. Je prends Phone et je décide d'appeler Tyler.
Tyler: Allô ?
Moi:Salut !
Tyler:À salut Dylan, pourquoi il y a une machine qui sonne ?
Moi:T'inquiète, je suis pas à l'hôpital. Je suis chez moi dans ma chambre avec une machine cardiaque et une canule pour que je respire. Si tu veux, tu peux passer. Y a une clé sous le tapis.
Tyler:Ok j'arrive avec Nina.Je pose mon téléphone et vois max réveiller en train de mordiller sa balle de tennis.
[Corriger]
********************************
désolé du retard !!! pour se chapitre je m'en excuse !Suite dans le prochain
chapitre !!!hey salut j'espère qui vous à plus et n'hésitez pas de commenté et voté !!
je vous dit bye bye les best. Xx
kiss ❤
VOUS LISEZ
Combat Contre Le Cancer. [Terminer]
FanfictionOne Book: Prologue: Salut je m'appelle Dylan Johnson. Toute ma famille m'appelle dydy (même encore à 17 ans ).Petit,Tout allait bien, je vivais de ma passion: le basket. J'étais l'enfant le plus heureux du monde mais à l'âge de 10 ans,J'appris l'exi...