Chapitre 3

203 22 12
                                    

Bonne lecture.
*************************
Moi: Euh... Bonjour, je m' appel Dylan Johnson.
Cade: Enchanté Dylan, cette année va être riche en émotion pour toi, raconte nous.
Moi: Déjà, j'ai 17 ans et j'ai un cancer de Hodgkin donc des ganglions lymphatiques, je suis passionné de basket, je prend des cours de guitare depuis 2 ans.
Cade: Ça fait combien de temps que tu est malade ?
Moi: 7 ans...
...: Tu peut nous jouer un petit morceau de guitare, Dylan ?
Cade: Anaïs...
Anaïs: Oh c'est bon j'ai rien dis !
...: Et tu fais des concerts ? ( Un jeune à côté d'anaïs de lève ).
Moi: Non je n'en ai pas eu l'occasion hélas...
...: Ah dommage... D'ailleurs, je m' appel Mathias, je suis le petit copain d'anaïs.
Cade: Bon le jeunes, on n'est pas là pour parler guitare et concert. Anaïs, parle nous donc de ta réussite avec Mathias !
La journée passé vite, je discute avec mes nouveaux amis, Anaïs et Mathias. Nous somme allés nous poser sur un terrain de basket. Ça fait 4 ans qui sont suivis par Cadesans relâche. Ils sont pratiquement guéri, je me lève du banc et salue mes amis.
Je prends la voiture et conduis jusqu'à la maison. J'entre dans la cuisine, ma mère cuisine encore un bon repas. Elle se retourne et m'adresse un sourire.
Maman: Qu'est ce qui  te fait sourire comme ça ?
Moi: Je me suis fais des nouveaux amis aux groupe de soutient. Ils sont super sympa avec moi, on a beaucoup parlé et au groupe aussi ça c'est aussi bien passé.
Maman: Ok, je t'appelle quand on mange !
Je monte dans ma chambre et me jette sur le lit Mon téléphone vibra.
********************************
Hey ,salut j'espère que m'on chapitre 3 corriger vous aura plus et que on se retrouve pour le chapitre 4 .
-N'esiter pas à voté et commenté sa me fera plaisir de savoir si sa vous à plus et que en tout que m'ont histoire vous plait toujours autant.😊😊👌

Combat Contre Le Cancer. [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant