chapitre 5

174 17 6
                                    

Bonne lecture.
********************************
Bip... Bip... Bip...
Je me réveille avec un mal de crâne, j'éteins mon réveillé et sors de mon lit. Il n'est que 6h20... Je descends en bas prendre mon petit déjeuner, je prends mon bol, mes céréales et le lait pour mettre dedans. Après l'avoir avalé, je débarrasse la table. D'un coup, je sens qu'on m'ebouriffe les cheveux, je me retourne pour découvrir ma mère avec son sourire ravissant.
Maman: Aujourd'hui, c'est ton premier jour de cours tu doit être content ?
Moi: Oui et non... Je rentre en première et j'ai un peu peur qu'on apprenne pour ma maladie... J'espère que ça va bien ce passer...
Maman: Mais oui ne t'inquiète ! Ton premier jour ça être génial surtout accompagné de tes nouveaux amis. C'est quoi leur nom d'ailleurs ?
Moi: Anaïs et Mathias.
Maman: Ah oui c'est vrai ! File te préparer et oublie pas tes médicaments ! J'ai pas envie que tu fasses une crise en plein cours un premier jour !
Je monta et me dirigea vers ma salle de bain pour me préparer. Une fois fini, je prends les médicaments, j'avale le petit comprimé du matin avec un peu d'eau. Je fais mon sac, le prends et pars au lycée. En sortant de la maison, je reçois un message de Thomas.
( De Thomas, 7h26 )
Salut Dyl ! On se retrouve au lycée ! J'ai fais la rencontre d'Anaïs et Mathias, ils m'ont dis qu'ils te connaissaient du coup on t'attend devant l'entrée.
A toute mec !
( De moi, 7h27 )
Ok ! À toute suite Tom.
Je range mon téléphone et part à pied en vitesse pour éviter d' être en retard.
(*Ellipse du trajet*)
En arrivant au lycée, je vis les amis m'attendre. Je les salue pour après se diriger à l'intérieur. La cloche sonne et on part dans nos classe respectifs. Je suis en français avec Anaïs et les deux gars ensemble en matchs. Avec Anaïs, nous avons parlé pendant tous le cours. Le cours de fini et je pars en direction du gymnase pour rejoindre Mathias en sports.
Mathias: Tu vas tenir le coup pour le cours ? On va faire basket...
Moi: Je vais essayer de pas faire de crise, merci mon pote.
Le prof: Johnson vient par là.
Je m'éloigne de Mathias et pour aller voir le prof.
Moi: Oui Monsieur ?
Le prof ( à voix basse ): Je suis au courant pour ta maladie. Fais de ton mieux, mais si ça ne vas pas, tu t'arrêtes et tu vas t'asseoir sur le banc ou tu vas voir l'infirmière. D'accord ?
Moi: Oui merci Monsieur.
Je retourne sur le terrain et rejoins Mathias qui s'entraîne déjà. Une fois le cours finis, on ce change et on part rejoindre Anaïs et Thomas a la cafétéria.
Ils étaient tous les deux à une table en nous attendant. On prend nos plateaux et les rejoind. Je regarde les tables autours de nous ê mon regard s'arrête sur un groupe de jeunes. Une fille attire mon regard. Elle est blonde vénitienne. S'en m'en rendre compte, elle me regarde à son tour et me souris, je lui rends et reporté mon regard sur mes amis.
Anaïs: Qui regardais tu comme ça ?
Moi: Ceux qui sont là bas. Vous les connaissez ? Cette fille à un truc... La blonde vénitienne.
Anaïs: La blonde vénitienne ?
Mathias: Whaou... Tu est bien le seul à dire blonde vénitienne ! Tous le monde dit qu'elle est rousse même moi. Elle s'apelle Holland Roden. C'est la petite soeur de Cade, notre psy.
Anaïs: Et celui à côté  d'elle, c'est Tyler Posey, en face c'est un nouveau que l'on connaît pas.
Moi: D'ac.
L'après-midi passe à vitesse grand V. On sort de l'établissement après les cours avec mes amis at je dis au revoir à thomas. Je pars avec Anaïs et Mathias pour notre dernier cours de la journée, psychologie.
Arrivé devant la Salle, on entre et vit Cade avec sa tasse à café dans la main. Ils nous vit et il nous fit nous asseoir. Nous commençons quand le cours une fois tous le monde arrivaient.
Chaqu'un commence à parlé de lui, de sa vie, de ses expériences.
A 19h, la sonnerie retenti et nous partons chacun chez nous. Je dis au revoir à tout le monde. Je marche en profitant du couchée de soleil quand d'un coup je sens une tape sur mon épaule. Je me retourne pour découvrir Tyler.
[Corriger]
********************************
Hey Guys, voilà le chapitre 5 j'espère qui vous aura plus et que on se retrouve pour le chapitre 6,
N'hésitez pas à commenter et à voter sa me fera toujours un grand plaisir de savoir votre avis si ma fanfic vous plait toujours autant.

Combat Contre Le Cancer. [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant