Chapitre 7

134 16 2
                                    

Bonne lecture !!
********************************
PDV DE DYLAN
Je me réveille en sursaut dans une chambre d'hôpital, mon corps est relié à certaines machines. Je regardes autour de moi, je vois la poignée se baisser. Mon médecin entre, je le connais depuis longtemps maintenant. C'est mon cancérologue. Il regarde un dossier sûrement le miens. Il lève les yeux vers moi et m'adresse un petit sourire.
Médecin: Bonjour Dylan. Je vais t'expliquer ce qu'il t'es arrivé. Hier, un de tes professeurs m'a appelé car il t'avait trouvé inerte dans les escaliers. Nous sommes donc venus te chercher. Ton cancer n'a pas évolué ce qui est une bonne chose. Ta mère va arriver.
Moi: je trouvais pas les médicaments se matin là...
Médecin: Je le sais, nous t' avons donné  un nouveau traitement.par contre, tu seras obligé de le prendre au lycée à 10h pour pas aggravé ton cancer. Tu as eu beaucoup chance cette mais à l'avenir n'oublie pas.
Moi: Quand pourrais-je rentré ?
Médecin: Ta mère va arrivé. Tu peux rentré aujourd'hui.
Je regarde mes affaires posé sur une chaise. Il m'adresse un signe de tête et sors de ma chambre en posant mon dossier au pied du lit je me lève  difficilement pour prendre m'habiller. Ma mère entre dans ma chambre en trombe. Elle me prend dans ses bras.
Maman: Tu m'as tellement fais peur ! Ne me fais plus jamais ça mon petit garçon ! Aller on rentre !
Moi: Maman, je veux allé au lycée aujourd'hui.
Maman: Es-tu sûr ?
Moi: Oui !
Maman: Tu as tes médicaments ?!
Moi: Oui !
Maman: Bon ben d'accord.
Nous partons donc vers le lycée, je regarde ma montre et elle m'indique 9h55. J'arrive juste pour la récréation du matin. Je descends de la voiture en embrassant ma mère et pars rejoindre mes amis inquiets. Je vois mon groupe assis au même endroit que d'habitude. Il sont avec celui de Tyler. Je cherche dans mon sac m'a bouteille d'eau et mes médicaments. Je m'approche du groupe et vois qu'Holland ma vu, son sourire me renverse. Tyler et les autres me remarquent à leur tours. Ils se jettent sur moi paniqué.
Mathias: T'étais où mec ?!
Moi: Un rhume !
Mathias me prend le bras pour m'entraîner à l'écart.
Mathias: Je ne te croit pas. Le prof qui t'as trouvé en a parlé aux autre profs... Tu n'ai qu'un crétin... Désoler je me suis  inquiété bro...
Moi: Merci mon frère !
On retourne vers le groupe, les regards sur moi me gêne atrocement. La sonnerie retentit Nous nous dirigeons vers la salle de maths. Le prof nous ouvre, il me vit et m'adresse un sourire. Il me fait signe de venir à son bureau.
Prof: Dylan, comment vas-tu ?
Moi: Mieux merci.
Je me tourne pour chercher une place, la seule place qu'il reste c'est à côté de ma rouquine préfère. Holland. Je m'assoie à côté d'elle.
Holland: Salut... sa voix mélodieuse empli mes oreilles.
Moi: Salut...
Nous parlons de tout et deux rien pendant tous le cours.
Holland: Heu... Dylan, est-ce que tu voudrais que je t'aide à rattraper tes devoirs?
Ses joues commence à rougir.
Moi: Bien sûr !
Holland: Se soir ça te va ?!
Son sourire illumine son visage à ma réponse .
Moi: D'accord pas de soucis ! Où ?
Holland: Vient chez moi !
J'acquisse d'un signe de tête  et la suis jusqu'à sa voiture. Nous montons sous le regard de mathias et partons chez elle. Durant le trajet, elle me parle de son frère. Nous arrivons chez elle et nous commençons directement à travailler. Il est 19h j'entends la porte d'entrée s'ouvrir.
Il en peut s'agir que de Cade. Je regarde Holland finir d'écrire. Elle me regarde et me fait signe de me suivre jusqu'à la cuisine. Je la suis jusque dans la cuisine. Cade était de dos, il se retourne et me vois. Son expression change tout a cou. Il ne s'attendait pas à me voir.
Cade: Dylan ?! Pourquoi n'était-tu pas au groupe de soutien de soir ?
Moi:  Je devais travailler avec Holland, Cade.
Je regarde la surprise et l'incompréhension sur son visage.
PDV DE HOLLAND
Je suis surprise que Dylan aille au groupe de soutient de mon frère. Ça me dégoûte, je me suis attachee à Dylan. Des que je l'ai vu, je suis tombée sous son charme. Ça me brise. Je réfléchis à ce qu'il peut bien faire au groupe de mon frère. Je fixe mes pieds quand l'explication la plus concrète me vient Dylan a un cancer.
[Corriger]
********************************
Voilà le chapitre 7 et enfin publier j'espère qu'il vous à plus et n'hésitez pas à voté et à commenté et on se retrouve pour le chapitre 8 !!

Combat Contre Le Cancer. [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant