chapitre 2

242 27 13
                                    

Music: James bay, Let it go.
Bonne lecture !
********************************
Le médecin: Bonjour jeune homme, aujourd'hui nous allons te faire des analyses pour voir ce qui se passe. Je crains que tu as ce que je pense mais nous allons vérifier ça tous de suite.
Moi: pourquoi mes parents se sont disputés ?
Il ne répond pas, il m'emmène dans une salle d'examens. Il me fait passer un tas d'analyses. Une fois fini, il me ramène dans ma chambre. Le médecin entre avec mes parents, il se met devant moi.
Le médecin: Je suis navré jeune homme, j'ai vu tes resultats et malheureusement tu souffre de la maladie de Hodgkin... C'est une forme de cancer du système lymphatique. En gros c'est un cancer des ganglions lymphatiques... Je suis désolé  jeune homme...
Il sort de la salle et tout le monde se met à pleurer.
( Fin du flash back )
Depuis se jours, ma vie c'est transformer en cauchemar.
(* 7 ans plus tard *)
Je me réveille et sors de mon lit difficilement. Je descends rejoindre ma mère en bas. Pour présider, les parents on divorcait quand j'avais 14 ans, depuis on vit tous les deux.
Maman: Je te rappel que tu ne dois plus jouer au basket parce que cela peux aggraver ton cancer vu qu'il en phase trois...
( Une larme coule sur sa joue, je la prend dans les bras pour la consoler et la rassurer )
Moi: Maman même si c'est mon rêve, j'en ferai plus... Et puis maintenant, j'ai les cours de guitare et je n'ai plus le temps de faire du sports, j'ai les cours hors du lycée, mes rendez-vous chez le psy et le groupe de jeune qui ont des cellules cancéreuses donc je n'ai plus le temps...
Maman: Ok, ça doit être l'heure de ton rendez-vous chez le psy.
Je me prépare, prends une pomme et la voiture.
J'entre dans le bâtiment, m'assois dans la salle d'attente et parcours l'assemblé des yeux. Un homme s'approche de moi.
Homme : Bonjour, tu es là pour le groupe de soutient ?
Moi: Oui
Homme : Vient avec nous. ( en je le suis jusqu'au groupe, on s'assoit ). Bonjour, je m' appel Cade Roden. Je suis là pour vous aider. ( Il me regarde. ) À toi, présente-toi vu que tu es nouveau.
[Corriger]
********************************
Hey ,salut j'espère que mon chapitre corriger vous a plus et que on se retrouve pour le chapitre 3. ( et mercii de suivre mon histoire sa me touche énormément.)😊😊😊 Mercii encore.😊😊

Combat Contre Le Cancer. [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant