chapitre 19

58 3 2
                                    

Bonne Lecture !!

***********************

Arrivés a L'aéroport, on passe la voiture a un amis qui et venu a pied, on le passe les clés et il part chez lui.

*Ellipse jusqu'a dans l'avion*

On est actuellement dans l'avion et on ne va pas tarder à décoller.

« Je vous pris de bien vous attacher l'avion de L'île de France va décoller dans quelque instant !!

Je regarde dans l'hublot et je regarde et je vis une pancarte, mais amis tenez une pancarte et je souris en voyant ce qui écris.

Sullivan : Alors t'aime dit Sullivan qui sourit surement

Moi : oui c'est magnifique dis-je

Il y a écris « ON EST AVEC TOI DYLAN JOHNSON, A TA GUERISON »

Sullivan : Ne pleure pas Dylan, tu te fatigue encore plus ?

Moi : Je sais !

On voit l'aéroport de loin dans le ciel.

PDV DE NINA

L'avion à décoller et on le voit très peu, je sors une larme et les amis et mon copain rentreront chez lui, nous allons dormir chez jusqu'à sont retour.

Arriver chez lui et on décide de s'occuper à jouer cette après-midi et cela fait bizarre de plus le voir, sa mère, en vacances et elle les dans sa chambre surtout en train de pleuré de son départ même si ses pour son bien et que sais pour sauver son garçon, ce garçon aimable et de toute autre qualité.

Tyler : Ca fait extrêmement bizarre d'être ici sans Dylan ?

Anaïs : je confirme !

Mathias : Pareil !

*Ellipse de 2heures*

La mère rentre dans le salon hyper pâle et super fatiguer, je me lève et elle accepte de mon câlin.

PDV DE DYLAN

*Ellipse de la fin du trajet d' avion et jusqu'à l'arrivée a l'hôpital*

On est actuellement dans l'hôpital de pleine nuit, Sullivan parle en français très bien au docteur, j'allai dans ma chambre déjà bien installer avec Sullivan qui un lit jusqu'à coté pour me surveiller en cas de sueur la nuit puisqu'on va m'implanter un produit qui nous enlève nos mauvaises sonde et que il faut êtres a vide pour l'opération sinon c'est je peux mourir, on ma signale que je peux faire des arrêt cardiaque mais c'est très rare.

Je me mis en tenu d'hôpital, après mettre lavée, Sullivan rentre dans la chambre et m'ide à m'installer dans le lit et me donne a manger légèrement, il me sourit en me donnant a manger.

Je fini et il appelle le docteur qui va m'opéré et ils m'implantent une aiguille du produit

Ils finissent et je commence à fatiguer.

Sullivan : Dors-tu en a besoin !

Je ne réponds pas et m'endors dans les pays des songes.

*Lendemain*

Je me réveille à 10 heures et Sullivan regarde la télé.

Moi : Sullivan ?

Sullivan se retourne et me sourit grandement.

Sullivan : comment te sens-tu ?

Moi : léger.

Sullivan : c'est normal, le produit ta donné des sueurs froide et on ta couvert cette nuit.

Moi : on va m'opéré quand ?

Sullivan : puisque t'est réveiller et léger on va t'opéré dans la minutes.

Moi : Ok.

Le médecin rentrée et on n'y va.

*Ellipse de tout les examens et l'opération*

PDV DE SULLIVAN

L'opération a était génial, pas d'arrêt cardiaque et il et actuellement dans une salle de réveille, je m'apprête à appeler sa mère que j'aime beaucoup d'ailleurs et je suis heureux d'être le beau-père de se Dylan hyper courageux.

Je clique sur le téléphone vert et le dirige vers mon oreille.

« Sully dit-elle

- c'est moi, désolé de te réveiller, je voulais vous annoncé a toi et c'est amis que l'opération a réussi et que il dort dans la salle de réveille, il na plus de maladie et son visage et beige de sa couleur quand il était petit dis-je

- c'est super, je t'aime dit-elle

-moi aussi, je te laisse bonne nuit dis-je

- oui merci dit-elle

On raccroche et je rentre dans la chambre et attend qu'il se réveille.

Je vis ses yeux papillonner et je vais vers lui en souriant.

Moi : Hey !

Dylan : Je suis guérir ?

Moi : Oui t'est guérir !!!

Il sourit et je le prend sans mes bras et il sourit grandement et pleura de larmes joyeuses.
[Corriger]
**********************

[Corriger]**********************

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dernier chapitre !!!

Merci infiniment.

L'epilogue sera pour demain, surtout n'hesitez pas à votez et commentez pour avoir de vos retours.

Merci... encore et encore merci.

Thanks for watching !!

-lolo

Combat Contre Le Cancer. [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant