Bonne Lecture !!!
En média : Andy Grammer - Fresh Eyes.
***********************************************************
J'étais actuellement avec mes 4 amis et on marché ensemble direction le parc.Mathias : Même si tu pars ce soir on va profiter de toi tout les trois !!
Anaïs : Oui grave un les deux autres tourtereaux au lieu de vous embrasser devant nous.
Mathias : par contre la sa va un peu trop loin, ils sont limite en train de s'arraché les vêtements, bon moi je vais me cassé ?
Il dit sa sous son air Sarcastique se qui me fait bien rire et Anaïs rigola après moi et Mathias rigoler aussi.
Tyler et Nina nous regardent.
Nina : On arrête si vous voulais !
Tyler : oui parce que vous rigolez comme des oies.
Moi : je suis mort *en rigolant* bon merci de bien profiter de moi !
On arrive au parc et on s'assit tous sur un banc.
Tyler : on fait quelque chose ?
Mathias : alors on joue a quoi Tyler, dit nous ta superbe idée !
Tyler : bah pour l'instant...
Nina : tu ne sais pas, t'est sérieux normalement ce qui dit On fait quelque chose a une idée mais... tu ne sais même pas !!
Anaïs : Bon avons que la nuit tombe et que vous débâter, je voulais poser une question a Dyl ?
Tyler, Nina et Mathias : Ok !!!
Pendant qu'il se débâte sur un jeu qui pourrais nous intéresser.
Anaïs : Tu pars avec qui ?
Moi : de quoi ?
Anaïs : ce soir ?
Moi : Mon médecin, qui et maintenant le copain de ma mère Sullivan, pourquoi ?
Anaïs : On ne pourra pas venir avec toi ?
Moi : Non sous l'ordre de Sullivan il ma dit de pas emmener mes amis sinon je serai trop distrait, mais tu le prends pas mal j'espère en tout cas !!
Anaïs : Oh non c'était une question seulement, d'ailleurs tu remets de ta rupture ?
Moi : Ouais merci, je vais beaucoup mieux, et être libre le temps d'un moment dur sais simple a géré, alors quand couple, sa doit être dur et sa serai plus difficile a géré tout sa d'un coté j'aime bien être libre comme l'air pour l'instant, et toi avec Mathias pas de dispute ?
Anaïs : Ok et oui sa roule comme sur des roulettes tout les deux et non des disputes, on fait que de rigoler !!
Mathias : Vous parlez de quoi ?
Anaïs : De nous deux !!
Mathias : Si tu veux savoir s'il y a des disputes bah non sais de la rigolade justement.
Anaïs : je viens de lui dire Mathias.
Moi : pas grave.
Mathias : d'accord amour, je veux un bisou ?
Anaïs : Dac
Il s'embrasse.
Tyler : TROUVER !!!
Nina : enfin !!
Elle souffle, et je rigole.
Tyler : On va jouer a Action et vérité et sa sera pas des gages de fou !
Moi : Ok
Anaïs : Ok
Mathias : Moi aussi !
On joua tous jusqu'à 16 heures et on va chez moi, je vis Sullivan a sa voiture, ils nous firent signe et me regarde et me fais signe, je vais vers lui et il me sourit.
Sullivan : On va partir dans 1 heure et ta valise et ici dans la voiture !
Moi : Ok. Je me retourne et va vers mes amis qui discute entre eux.
Anaïs : Alors ?
Mathias : Attend bébé, laisse le respirer !
Moi : je pars d'en 1 heure.
Je dis sa d'une traite.
Il me prenne dans les bras surpris et je réponds a leurs étreinte très cool de leur part.
On passa 1 heure ensemble une dernière fois et la Sullivan m'appela devant mes amis.
Sullivan : On va partir Dylan, ta mère veut te dire au revoir !
Je descends avec mes amis prêts à partir et rentrer chez eux, je pris ma mère dans les bras.
Maman : Tu va me manquer et je veux que tu reviennes en forme ?
Moi : ne t'inquiète pas maman.
Sullivan : Installe toi dans la voiture je te rejoins ?
Moi : Ok
Je sortis de la maison et me mit dans la voiture et mes potes partent en me souhaitent bonnes merde chacun leurs tours.
Il embrasse ma mère et elle le lâche de la main et cours avant d'entrer dans la voiture et ma mère nous fait un au revoir avant de rentrer dans la maison.
Il démarre et il me regarde.
Sullivan : Prêt ?
Il sourit et je fais de même.
Moi : Prêt !!
Il démarre et c'est partit pour un long voyage direction ma guérison.
[Corriger]*************************
La fin approche... Ce chapitre et bel et bien l'avant dernier avant L'epilogue qui toucheras la fin de l'aventure de Dylan..
Et de c'est amis.En tout cas je vous remercie même si je vais le répété plusieurs fois.
D'avoir suivi mon écris.N'hésitez pas à commentez, Votez !!
Suite dans le prochain chapitre.
-lolo
VOUS LISEZ
Combat Contre Le Cancer. [Terminer]
FanfictionOne Book: Prologue: Salut je m'appelle Dylan Johnson. Toute ma famille m'appelle dydy (même encore à 17 ans ).Petit,Tout allait bien, je vivais de ma passion: le basket. J'étais l'enfant le plus heureux du monde mais à l'âge de 10 ans,J'appris l'exi...