Chapitre 15

90 4 17
                                    

Bonne Lecture !!!
*******************************
En attendent Tyler et Nina, je regarde Max mordiller sa balle de tennis, ce qui me fais sourire. Je m'en reviens pas qu'il se sont autant. J'entends la porte s'ouvrir et rigoler. La porte de ferme.

Tyler: Merci pour tout à l'heure Nina !

Nina: je t'en pris ! Ça m'a fait plaisir de t'aider ! Elle rigole

Moi: vous pouvez rentrer!

Ils entrent et voient les machines qui sonnent toute les 5 min... Je leur souris et ils viennent s'asseoir au sol avec mon chien qui remue la queue.

Tyler: Tu etais tout content quand on est partit, qu'est-ce qui t'arrive ?

Moi: Je suis passer au stade 5 et la je vais sûrement passé au stade 6... Au retour, je vous ai pas dis. J'ai retrouvé la même fatigue que j'avais ressenti avant mon diagnostique. Je suis terrifié...

Nina: QUOI ?! TU N'AS PAS DROIT DE NOUS LAISSER !!! TU PEUX TENIR !!! IL FAUT QUE TU SURMONTE CETTE ÉPREUVE !!!!!

Tyler: Je ne sais pas quoi dire... Tu es une personne qui surmonte beaucoup de choses et te voir maintenant lâché prise... Il ne faut pas que tu te laisse faire... Tu dois battre cette maladie qui te ronge le corps !!!

Moi: Ça fait longtemps que j'ai laissé tomber... Je ne me fais plus confiance encore plus avec le divorce de mes parents. Il s'entendaient tellement bien... Jusqu'au jour où nous avons découvert ce maudit cancer me rongeant le corps et l'âme... Ça me fait mal que par ma faute ils ont divorcé ! C'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai laissé tomber... Je ne veux plus de cette vie de merde !!! Je m'effondre en larme.

Nina me prend dans ses bras.

Nina: Je suis désolée d'avoir osé le ton... J'aimerai tellement t'aider mais ça me fait mal de te voir comme ça... Si briser.

Tyler: Je suis là pour toi ! Fait moi confiance !!

Je regarde Tyler et lui souris.

Moi: Tu es aussi déterminé pour m'aider... Et toi Nina ?

Nina: Je suis du même avis que Tyler et n'oublie pas se que je t'ai dis !!

Moi: Ça fait du bien d'avoir des amis sur qui compter !!!

Je suis pris de vertige et je m'allonge. Je les regarde, leur souris et m'endors.

PDV DE TYLER

Il nous sourit faiblement et s'endort sûrement à cause de la fatigue. Je me lève et je regarde son corps endormi.

Moi: Je ne veut pas qu'il part !

Nina: ne t'inquiète pas. Il surmonte ceci et nous allons l'aider, tous !!!

Je lui souris et elle me regarde en rougissant.

Moi: tu rougis.

Nina: parce qu' tu me plais Tyler !

Moi: tu me plais aussi.

Je m'approche d'elle et je pose mais mains sur ces joues rougis. Je la regarde dans les yeux puis fixe ses lèvres. Sans réfléchir, je plaque mes lèvres sur les siennes. Elle rompt le baiser et me souris. On part en bas dans le salon.

PDV DE LA MERE DE DYLAN

Je rentre du boulot et vois Tyler et Nina regarder la télé.

Moi: Salut vous deux, Dylan va bien ?

Tyler: oui il dort depuis maintenant 5 heures !!

Je monte dans sa chambre et le vois endormi comme un bébé. Je regarde la machine et vois que son coeur bas faiblement. Je m'approche de lui et caresse son front qui est brûlant. Tout cela est très bizarre. Ils n'a jamais été aussi fiévreux... Je décide d'appeler le médecin.

APPELLE TÉLÉPHONIQUE:

Moi: Bonjour, je vous appelle pour mon fils, il est brûlant, je ne sais pas quoi faire ?

Le médecin: J'arrive toute suite !!

FIN DE L'APPELLE TELEPHONIQUE:

Je m'assois sur le fauteuil et le vois gigoter dans le lit, ce qui m'inquiète fortement. Je l'observe et remarque qu'il transpire énormément. Mon coeur se serre et je m'approche de lui pour lui saisir la main. Rien ne se passe. Il ne se calme pas. La porte s'ouvre sur Nina et Tyler, je les regarde inquiète et ils mettent à regarder Dylan. Le médecin rentré à son tour un peu épuisé. Il nous dit de se décaler et il pose sa main sur son front.

Le médecin: Il fait une crise, Il est brûlant !!

Il enlève sa canule pour lui mettre un masque. Il lui administra un calment et de la morphine. Il nous regarde comme épuisé.

Le médecin: Je l'ai placé en coma artificiel, il souffre trop... Sa crise était trop violente, je ne sais pas quand il se réveillera. Ne vous inquiétez pas, il ne va pas mourir.

Le médecin sort de la chambre en nous saluant brièvement et part. Nous nous regardons puis nous fixons Dylan endormis.

PDV D'ANAÏS

J'arrive chez Dylan avec Mathias. On entre et monte. On voit Tyler et Nina entrain de se faire un câlin au sol. Je lève la tête et je reste figé en voyant Dylan allongé avec des sortes de machine autour de lui. Je suis paralysée. Il est si faible. Je regarde Mathias et m'aperçois qu'il a la même réaction que moi.
[corriger]

*****************************

suite dans le prochain chapitre!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

suite dans le prochain chapitre!

Je suis encore désolé de pas avoir publiée mais je revient en force avec des bonnes idées pour la suite !!!

J'espère qui vous aura plus et N'hesitez pas à Votez et à commentez !!

Je vous dit bye bye les best. Xx

Kiss❤

Combat Contre Le Cancer. [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant