Music: phillip Phillips - Home.
Bonne lecture !!
********************************
Tyler: Hey ! Dylan c'est bien ça ?
Moi: Oui et toi Tyler ?
Tyler: Tous à fait ! Ça serait bien d'apprendre à se connaître, mon groupe et le tient?
Moi: Oui pourquoi pas !
Tyler: Encore une question... Vous alliez où avec Mathias et Anaïs tout à l'heure ?
J'avale ma salive assez perplexe. Je réfléchis à ce que je vais lui dire. J'hésite à lui dire la vérité ou lui mentir, je n'aime pas mentir au gens mais il ne faut pas surtout pas qu'il en parle à ses amis...
Moi: Promet moi de n'en parler à personne avant !
Tyler: D'accord !
Moi: Chaque soir, Mathias, Anaïs et moi allons chez un psychologue. Cade Roden est le frère de Holland je crois et on parle de notre vie et de nos problèmes. Comme tu sait sûrement, Cade est psychologue.
Tyler: Oui, il s'occupe du groupe de soutient pour les cancéreux. Ce qui veux dire que tu as quelque chose...
Moi: J'ai la maladie de hodgkin depuis 7 ans, je ne sais pas contre si tu sais ce que c'est la maladie...
Tyler: Si je la connais. Il ne me semble que tu ne dois pas pratiquer d'activité sportifs c'est ça ?
Moi: Oui exactement. Je faisais du basket avant mais hélas j'ai arrêter à cause d'un malaise causé par la maladie. A la place je prends des cours des guitares depuis. Je dois te laisser par contre, ma mère doit s'inquiéter car je ne rentre pas.
Tyler: T'inquiète, à demain Dylan.
Moi je lui sers la main commence à partir mais je fais demi tour pour rajouter: Juste n'en parle à personne ce que je t'ai dis !
Tyler: D'accord pas de problème !
Je reprends le chemin vers la maison.
(*Ellipse du trajet*)
J'ouvre la porte d' entrée quand ma mère se jette à mon cou.
Maman: J'ai tellement eu peur pour toi !
Moi: Désolée du retard maman, je parlais avec Tyler, un gars de mon lycée.
Maman: Il est gentil ? En quel classe ?
Moi: Maman ! Bien sûr que oui et en première comme moi.
Maman: Rhooo. Bon vient manger le repas est prêt.
Je suis ma mère et m'assois à table. Ma mère apporte un plat de lasagnes, elle me serre.
(*Ellipse du repas*)
Je prends les assiettes et rangent dans le lave-vaisselle. Je fais un bisous à ma mère et pars prendre une douche. Je vais me coucher ensuite.
Bip... Bip... Bip...
Je me lève en éteignant mon réveil et je pars dans ma salle de bain pour me préparer. Je prends mon déjeuner ainsi mon médicament habituel... Le seul problème c'est que je le trouve pas...
Moi: Maman !!! Oh non elle est au boulot ! Merde, merde ! merde ! Je suis foutu ca va mal ce finir tous ça !
Je cherche dans toute la maison m'a fiole orange rempli de médicaments mais rien... je vais être en retard, je prends mon sac et pars de la maison. Dehors, je prends une grande inspiration, j'espère que ça sera une bonne journée que tous va bien de passer. J'arrive au lycée, je rejoins mes amis et les salue
Mathias: Tu est pâle mec, ça va ?
Moi: Oui je suis juste un peu dans les vapes.
Mathias et Anaïs se lancèrent un regard plein de soupçons.
Anaïs: Tu mens !
Moi: Bon d'accord j'avoue, je les ai pas trouvé...
La sonnerie retentit, nous partons en classe.
Pendant le premier cour, je ressens une gêne dans la poitrine. L'heure se finit, je range mes affaires et sors pour mon prochain cour. J'empreinte les escaliers quand une douleur atroce me prend.
Le néant.
PDV D'UN PROF
Je sors de ma classe en fermant la porte a clé. Je descends les escaliers pour rejoindre la salle des profs. En bas des escalier, je vis un élève allongé. Je le retourne et écoute son coeur, un frisson me parcours. Je prend mon téléphone et Appel une ambulance.
Moi: Bonjour, je vous appelle parce qu'un de mes élèves ne respire plus. Je l'ai trouvé inerte dans les escaliers, son nom est Dylan Johnson.
Médecin: Nous vous envoyons une ambulance, vous pouvez raccrocher.
Je raccroche, enlève mon manteau le pose sur le jeune. Les ambulanciers arrivent assez vite. Ils le prirent en chargeant tous de suite en l'emmenant à l'hôpital. Je repris alors mon chemin vers la salle des profs mais la tête ailleurs.
[Corriger]
********************************
Voilà le chapitre et fini on se retrouve pour le chapitre 7 et j'espère qu'il vous à plus et n'hésitez pas à voté et à commenter pour savoir votre avis si sa vous plait toujours.
Bye bye les bests 😉😉
Petite surprise : shawn Hale arrive dans quelque chapitre .
VOUS LISEZ
Combat Contre Le Cancer. [Terminer]
FanfictionOne Book: Prologue: Salut je m'appelle Dylan Johnson. Toute ma famille m'appelle dydy (même encore à 17 ans ).Petit,Tout allait bien, je vivais de ma passion: le basket. J'étais l'enfant le plus heureux du monde mais à l'âge de 10 ans,J'appris l'exi...