{PDV de Luke}
In the end, it doesn't even matter...
Une autre journée à la prison de la ville, c'est hyper cool! Les adultes appellent ça un «lycée». Ils devraient peut-être changer leur dictionnaire actuel et acheter celui des adolescents. Comme ça, on se ferait comprendre. Je soufflai et éteignis mon réveil-matin, c'est-à-dire l'alarme de mon portable. Du Linkin Park est très utile afin de se réveiller brutalement. Je posai mes pieds sur le sol et me levai lentement. C'est officiel, je déteste le matin! Plutôt crever que d'ouvrir ses yeux à 7:00am tous les jours. Heureusement, nous sommes vendredi. C'est une excellente nouvelle, probablement la meilleure de la journée! Je me dirigeai vers la salle de bains, pris une douche chaude et me rhabillai d'un jean noir troué au niveau des genoux et d'un T-shirt noir et gris. Je fixai mes mèches rebelles et descendis les escaliers, pour ensuite me rendre à la cuisine. Je vis ma belle-mère préparer des crêpes pour nous j'imagine... Je pris place sur une chaise, sans la saluer. Je n'ai pas juste ça à faire et je n'avais pas envie de lui parler pour être honnête. Bien sûr, il fallait qu'elle rompt le silence qui régnait dans la pièce.
-Bonjour Lucas, me sourit-elle.
-C'est Luke, grognai-je avec mépris.
-Oui, désolée... Je suis sûre que tu meurs de faim!
-Ah bah, non. Je ne suis pas d'humeur à avaler quelque chose.
-D'accord... Je peux te déposer au lycée si tu veux!
-Non, je vais prendre le bus.
Je regardai la fenêtre en jouant avec mon piercing à l'aide des mes doigts et je sentis ses yeux se poser sur moi. Je tournai la tête afin de la confronter.
-Quoi, lui demandai-je.
-Pourquoi me détestes-tu autant, soupira-t-elle.
-Tu ne pourras jamais la remplacer.
Ses mots sortirent de ma bouche sans crier gare. J'ai peut-être été trop loin après tout... J'allai m'excuser alors que mon père apparut dans la pièce.
-Bonjour tout le monde! Comment allez-vous, nous interrogea-t-il.
-Oh, je me sens bien mon chéri, répondit-elle.
Toutefois, je ne pris même pas la peine de lui répondre, car je ne savais pas quoi répondre. J'ignorais si je me sentais bien ou totalement mal. Hélas, je secouai la tête et me propulsai hors de mon siège en évitant leur regard. En toute sincérité, j'en avais marre qu'on me pose cette question. Ils le savent que je suis déprimé, mais ils n'en ont rien à foutre. Alors, j'ai décidé de les ignorer pour le reste de la journée. J'empoignai mon manteau et mon sac, ensuite j'enfilai mes bottes noirs. Ouais, il avait neigé la nuit dernière. Il était temps de dire bonjour au froid! Ça ne me dérangeait point, j'aime plutôt ça. Je balançai mon sac sur mon épaule sous les yeux interrogateurs de mon père.
-Kendra et moi ne serons pas là ce soir, s'exclama-t-il.
-D'accord. T'inquiète pas, je peux me débrouiller seul. J'ai quand même 17 ans, dis-je en sortant à l'extérieur.
Je marchai vers l'arrêt d'autobus qui se trouvait à plus de cinq minutes de chez moi. J'aperçus Michael et Calum rigoler à plein poumons(comme d'habitude) et je les rejoignis, les sourcils froncés.
VOUS LISEZ
Crushed - Tome 1
FanfictionLuke Hemmings est un adolescent comme les autres à la poursuite d'un seul but: être heureux. Depuis la mort de sa mère, il n'est plus le même et il est tombé dans une dépression. Ses meilleurs amis, Calum et Michael, ainsi que sa petite amie, Andre...