{PDV de Luke} (Ça risque d'être osé à la fin. Je vous préviens d'avance!)
-Je m'ennuie à mourir dans cette chambre si fade et blanche, soupirai-je. Et toi?
-Bah, c'est sûr. Il n'y a rien d'intéressant à faire, répondit Ashton.
-Il y a une chose qu'on pourr..., commençai-je.
-N'y pense même pas, termina-t-il.
-Tu ne sais même pas ce que j'allais dire, me révoltai-je en me redressant dans le lit.
-Tu as l'esprit mal tourné depuis quelques temps, donc je sais exactement ce que t'allais dire.
-Je n'ai pas l'esprit mal tourné. Mon imagination est juste très sexuelle lorsque je suis avec toi, boudai-je.
-C'est carrément la même chose, Luke.
-Pffffff, même pas vrai! On peut s'évader de cet endroit alors, proposai-je.
-Et comment comptes-tu faire ça?
C'est une excellente question, car je n'ai aucun plan en ce moment. Je mordillai mon piercing afin de trouver de l'inspiration et c'est alors que je vis un infirmier tenir un costume de Batman et de Robin alors qu'il se dirigea vers l'étage pour enfants. Je fis un sourire machiavélique et tournai ma tête vers Ashton.
-Quand je vais crier «Je vois des licornes», tu vas sauter sur l'infirmer et l'assommer, d'accord, expliquai-je.
-C'est pas un peu criminel, demanda-t-il.
-Bah non! Michael est un expert dans cette profession et il n'a pourtant jamais été en prison. Tu es prêt?
-Non, pas du tout, avoua-t-il.
-Parfait! J'y vais alors, dis-je diaboliquement.
Je me levai et accourus jusqu'au corridor. L'infirmier s'apprêta à monter dans l'ascenseur, mais je hurlai quelque chose d'incompréhensible afin d'attirer son attention. Il sursauta et me regarda bizarrement. Je me laissai tomber sur le sol et commençai à convulser. Il ouvrit les yeux bien grands et se précipita vers moi à toute vitesse pour ensuite s'accroupir à mes côtés.
-Est-ce que tu m'entends, s'inquiéta-t-il.
-JE VOIS DES LICORNES, criai-je comme si j'étais un démon.
Je vis Ashton apparaître derrière l'aide soignant et il l'assomma avec un cabaret de nourriture. Le mec s'effondra sur le plancher en lâchant les costumes qui volèrent au-dessus de sa tête. Je souris fièrement et me remis en équilibre sur mes pieds. Ash posa le cabaret sur une petite table banalement.
-Bien joué, bébé, le félicitai-je.
-Bébé? Depuis quand tu m'appelles comme ça, rigola-t-il.
-Euh... Maintenant? Bon, je vais porter le costume de Batman, et toi celui de Robin, m'écriai-je.
-Attend, pourquoi es-tu Batman? Peut-être que je veux être Batman, protesta-t-il.
-Bah, je suis le chef de cette opération et Robin est plus petit que Batman, rétorquai-je.
-MAIS JE VEUX ÊTRE BATMAN, insista-t-il comme un gamin.
VOUS LISEZ
Crushed - Tome 1
FanfictionLuke Hemmings est un adolescent comme les autres à la poursuite d'un seul but: être heureux. Depuis la mort de sa mère, il n'est plus le même et il est tombé dans une dépression. Ses meilleurs amis, Calum et Michael, ainsi que sa petite amie, Andre...