{PDV de Ashton}
-Luke, ouvre cette satanée porte, soufflai-je en cognant mon poing sur la porte.
-NON! DÉGAGE, JE SUIS OCCUPÉ AVEC MA PELUCHE, hurla-t-il à travers la porte.
Quelle mouche l'a piqué? Il est en colère juste parce que j'ai dit à Michael que je ne savais pas comment je faisais pour supporter Luke des fois. Il n'y a rien de méchant dans ça. Je commence sérieusement à croire que les mecs ont raison et que Lukey a le sida... C'est peut-être les effets secondaires, on ne sait jamais. Merde, je devais faire attention! On ne peut pas se toucher avant qu'on obtienne les résultats de ses tests de sang. Non, mais tu t'entends parler Ashton? Luke n'est pas malade, franchement. Il l'a seulement fait avec Andrea dans le passé. Enfin, je crois... Je dois être vigilant quand même.
-Si tu n'ouvres pas cette porte, je vais la défoncer, annonçai-je.
-T'es pas cap, grogna Luke.
Il ne faut jamais me mettre au défi. C'est une grave erreur, car lorsqu'on ne me croit pas capable de faire quelque chose, je leur montre le contraire. Je reculai et défonçai la porte avec mon pied. Elle cassa en deux. Oups, j'allais devoir en payer une autre. J'entrai à l'intérieur, sous le regard surpris de mon copain. La douillette couvrit son corps en entier, à l'exception de son visage. Il me jeta un regard plein de haine, ce qui m'effrayai un peu.
-Je t'ai dit de dégager, grommela-t-il.
-Je ne vais pas te laisser dans cet état sans rien faire, insistai-je.
-JE VAIS TRÈS BIEN, cria-t-il. JE PEUX VIVRE SANS TOI À MES CÔTÉS SANS AUCUN PROBLÈME!
-Bon, d'accord si tu le dis. Je suis désolé de t'avoir blessé tout à l'heure. Je ne vais plus recommencer, je le promet, rétorquai-je.
-Est-ce que Michael t'intéresse?
-Attend, quoi?
-J'ai demandé si Michael t'intéressait.
J'espère qu'il blague. Qu'est-ce qu'il ne va pas chez lui? Luke est l'unique personne qui m'intéresse dans ce monde et il croit que je kiffe son meilleur ami. Je ne sais plus quoi penser. Je croyais qu'il ne douterait jamais de mes sentiments pour lui. Je ne doute pas des siens pour moi, en tout cas. Certes, en étant jaloux, ça prouve qu'il m'aime beaucoup et qu'il ne veut pas me perdre.
-Arrête tes conneries, je n'aime pas Michael. Pas de cette façon, le rassurai-je.
-NE MENS PAS, J'AI VU COMMENT TU LE REGARDAIS!
-Luke... T'es en train de me faire la gueule juste parce que tu crois que j'aime Mickey. C'est ridicule. Il ne m'intéresse pas.
-J'EN AI MARRE DE TES MENSONGES! IL FAUT QUE JE PRENNE DE L'AIR!
Il me frappa avec la couverture et sauta hors du lit. Il était en débardeur, mais je crois bien qu'il a l'intention de sortir comme ça... Mon petit ami est cinglé.
-Tu fais quoi la, l'interrogeai-je.
-Je vais dehors, marmonna-t-il en quittant la pièce.
VOUS LISEZ
Crushed - Tome 1
FanfictionLuke Hemmings est un adolescent comme les autres à la poursuite d'un seul but: être heureux. Depuis la mort de sa mère, il n'est plus le même et il est tombé dans une dépression. Ses meilleurs amis, Calum et Michael, ainsi que sa petite amie, Andre...