{PDV de Michael}
-Vous avez bien travaillé en composant Amnesia, je suis fier de vous, déclara Henry, notre manager.
Les semaines passent de plus en plus vite et notre popularité ne cesse de grimper. C'est absolument formidable de voir que des gens nous admirent autant et qu'ils nous aiment pour ce qu'on est. Hélas, Luke, Calum et moi avons décidé de quitter le lycée pour nous concentrer sur notre carrière musicale. C'était la meilleure chose à faire, car on n'était presque jamais présents en cours. Certes, mes parents ne sont pas d'accord avec mon choix de vie et ils croient que j'ai fait une grave erreur. Ils peuvent penser ce qu'ils veulent, je me fiche carrément de l'opinion des autres. En fait, la seule personne que j'écoute est probablement Cal. Mouais, Luke est scotché à Ashton depuis qu'ils sont ensemble et ils sont plutôt pour être honnête. Tout les fans savent qu'ils sont un couple. Bah, c'est normal, ils ne se lâchent pas du tout. ET moi, je suis dans mon coin avec Calum et on continue de faire des bêtises, comme d'habitude. J'avais peur que la popularité change notre relation, mais on est beaucoup plus proches qu'avant. J'aime ma nouvelle vie. Luke est plus souriant, Ashton est de moins en moins solitaire et fait tout en son pouvoir pour rencontrer la maximum de fans et Calum, bah, il reste Calum: toujours en train de chialer, chasser Pikachu, kidnapper des chats... Et je l'aime comme ça, ce p'tit con.
-Je crois que ce morceau va faire réfléchir bien des gens, répliqua Cal.
-Ouais, ils vont réaliser à quel point on est dépressifs et qu'on est incapable de se trouver une meuf. T'as raison, Cal, me moquai-je.
-Pourquoi t'as la manie de vouloir tout gâcher? Laisse-moi rêver un peu, s'émut-il.
-Bon, il va encore pleurer, soupirai-je.
-Ashton? Es-tu prêt de parler de ton futur fils sur les médias sociaux, demanda Henry. Il faut que les fans sachent son existence.
-Oui, je suis prêt, murmura Ash.
-IL Y A DU LEMON, rigola Luke à plein poumons.
Nous nous retournâmes tous afin de regarder Luke, allongé sur le plancher sur le point de mourir de rire. Il tint son portable et rigola sans pouvoir s'arrêter.
-Euh... Arrête la cocaïne, lui proposai-je.
-Qu'est-ce qu'il y a de si drôle, lui questionna Ashton.
-J'adore ce fanfiction. C'est juste trop marrant, ricana Luke. Je ne savais pas que tu aimais lécher le torse huileux de Calum, mon cher Michael.
Ma figure se décomposa et j'arrachai son portable de ses mains. MAIS C'EST QUOI CETTE BLAGUE?! JE SUIS CARRÉMENT EN TRAIN DE BAISER AVEC CALUM DANS LA FANFICTION! Je ne sais pas comment réagir, c'est très malaisant. Je fronçai les sourcils et lançai le téléphone de Luke dans sa tronche. Il cria de douleur et fit la moue.
-T'es pas bien de lire ce genre de chose, grommelai-je.
-Bah, je voulais lire quelque chose pour m'occuper, mais je suis tombé sur ça. Ashton! Michael est méchant avec moi, bouda-t-il.
Ash se précipita aux côtés de Luke et celui-ci cacha son visage dans le cou de Ashton. Calum nous regarda bizarrement tandis que Henry roula ses yeux pour ensuite sortir de la pièce. Luke baissa la nuque de sa Belle au bois dormant et celui-ci frémit un peu.
VOUS LISEZ
Crushed - Tome 1
FanfictionLuke Hemmings est un adolescent comme les autres à la poursuite d'un seul but: être heureux. Depuis la mort de sa mère, il n'est plus le même et il est tombé dans une dépression. Ses meilleurs amis, Calum et Michael, ainsi que sa petite amie, Andre...