Chapitre 13 - «Tu connais Andrea?»

132 10 13
                                    

{PDV de Michael}


-Calum, je crois qu'on devrait aller à l'hôpital, admis-je.

-Bah, pour quelle raison, demanda-t-il alors qu'il conduisait aussi lentement que mon grand-père.

-Peut-être parce que ma main est en sang, grognai-je.

-Mouais, c'est une bonne raison ça, soupira-t-il.

-Bon, qu'est-ce qu'il ne va pas, l'interrogeai-je.

-Luke nous déteste. Voilà ce qui ne va pas. On a agit comme des crétins. Je suis sûr qu'Ashton croit qu'on est retardés.

-Luke s'énerve tout le temps. Il va s'en remettre.

-On l'a quand même accusé d'avoir le sida, Michael.

-J'ai déjà fait pire, ajoutai-je.

-Comme quoi?

-J'ai jeté une brique sur la tête de Brendon la semaine dernière.

-C'est ce qui explique pourquoi il est absent depuis une semaine, déduit Calum.

-Exact, répliquai-je. 


Calum secoua la tête et souffla de mépris. J'ignorai son mécontentement et maintenus une pression sur ma morsure. J'ignore pourquoi il est énervé par mon comportement. Brendon méritait cette brique en pleine tronche. C'est lui que Andrea a embrassé lors de cette fameuse fête où Luke a chialé. En parlant de lui, j'ai cru qu'il allait mourir du sida et je voulais juste l'aider. On dirait que je suis beaucoup trop gentil avec mes amis! Je vais arrêter de les épauler dès maintenant! On me traite comme si j'étais le méchant. Je suis différent et j'ai ma propre façon de montrer mon affection. S'ils ne l'aiment pas, bah ce n'est plus mon problème désormais. Michael Clifford prend une longue pause des inquiétudes des autres. 


-On est arrivés, m'annonça Cal en garant la véhicule près de l'hôpital.

-Enfin. Après une heure de voiture. C'est ton nouveau record, me moquai-je.


Il me lança un regard rempli de rage et sortit de la voiture comme un éclair. Je le suivis en rigolant à plein poumons et nous entrâmes à l'intérieur de l'établissement. Hélas, nous vîmes Luke et Ashton dans la salle d'attente. Ah bah, quelle surprise! Luke nous jeta un coup d'œil et tourna la tête immédiatement.


-Regarde! Ashton et Luke sont là, énonça Calum.

-Oui, je sais. J'ai des yeux aussi, remarquai-je.


Calum marcha vers eux timidement et il resta planté là, sans un mot. Luke croisa les bras et regarda le sol comme un enfant qu'on a grondé quelques minutes plus tôt. Je roulai les yeux de désespoir en voyant leur immaturité, donc je décidai de les rejoindre pour anéantir le malaise.


-Bon, je suis désolé d'avoir dit que t'avais le sida et ce n'est pas de ma faute si Calum m'a cru, dis-je.

-Hey, ne dit pas que c'est ma faute, protesta Cal.

-Je ne veux plus vous adresser la parole, avoua Luke et il cacha son visage dans le cou d'Ashton. 

-Non, Luke... Ne fait pas ça..., s'émut Calum.

-Non, mais il est sérieux ce con, grommelai-je. D'ailleurs, pourquoi êtes-vous là?

Crushed - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant