*Note de l'auteure: ^ceci est Kendra (Isla Fisher) juste pour vous donner une image à quoi elle ressemble ;)*
{PDV de Luke}
Je suis conquis à jamais. Ashton est la personne avec qui je veux partager mes réussites, mes défaites, mes inquiétudes, mon bonheur et, surtout, mon amour. Personne ne pourra le remplacer, car c'est lui qui a volé mon cœur. Je veux un avenir rempli de surprises avec lui et pouvoir raconter notre histoire à notre petite perle, c'est-à-dire notre enfant... Oui, je suis probablement cinglé, mais si c'est une folie d'aimer Ashton, alors je serais fou pour toujours. Peu importe ce que les autres pensent, cela ne va pas m'empêcher d'être avec Ash. Personne et absolument rien d'autre ne se mettra entre nous.
Ashton se détacha afin de respirer et il me regarda avec tendresse.
-Je t'ai dit de ne pas faire ça, chuchota-t-il.
-Je n'écoute jamais tes ordres et tu le sais, souris-je.
Il ricana un peu et posa ses lèvres à nouveau sur les miennes délicatement. Je l'embrassai pour la deuxième fois et sentis un zoo complet dans mon ventre. Je ne crois pas aux papillons. C'est bien plus que ça... Je me foutais des regards des invités et de leurs commentaires inutiles. Calum pleurait encore plus dans son coin, ce qui me fis rigoler pendant le baiser. Quelqu'un m'empoigna le bras et m'arracha de l'emprise de Ashton. C'était mon père. Je le regardait avec confusion et il m'entraîna à l'extérieur. Je me débattis de toutes mes forces et tentai d'attraper la main de Ashton. La peur s'empara de Ash et il essaya de me rejoindre, mais certains invités lui bloquaient le passage. Michael remarqua que mon père était fou de rage et il se mis devant lui afin de l'arrêter.
-Monsieur Hemmings, calmez-vous s'il vous plaît, dit Mickey. Luke a le droit d'être avec qui il veut.
-Pas avec un mec, cracha mon père avant de me pousser dehors.
Je tombai par terre et mes lèvres heurtèrent le sol gelé, ce qui causa un léger saignement au niveau de mon piercing. Je ne voulais pas pleurer, mais lui défoncer sa tronche. Je me remis en équilibre sur mes pieds et me retournai pour dévisager cet homme que j'appelais un père. Son visage démontra de la colère et du dégoût. Il respirait rapidement et secoua la tête en guise de désaccord avec mon choix. Michael et Calum apparurent derrière mon père et me joignirent, pour ensuite m'épauler. Cependant, aucune trace de Ashton.
-Mais que t'arrive-t-il Luke, cria Andrew. Je ne te reconnais plus.
-Peut-être que tu préfères me voir suicidaire, hurlai-je. Je sais finalement qui je suis. Je me suis toujours caché pour plaire aux autres. Mais cette carapace n'était pas moi. Ashton m'a permis de montrer le vrai moi. Même si j'aime les mecs en plus d'apprécier les filles, que ça peut-il faire?
-Je refuse que mon fils soit en parti gay!
-Et tu prétends m'aimer?! Lorsqu'on aime son enfant, on l'accepte comme il est. Tu me juges en ce moment! Tu n'es qu'un menteur!
-Je ne t'ai pas menti, Luke, grogna-t-il. Il faut que tu arrêtes de voir ce Ashton. Il va partir de la maison dès ce soir.
-QUOI, se révolta Calum. VOUS NE POUVEZ PAS FAIRE ÇA! IL EST TELLEMENT GENTIL, C'EST PAS JUSTE!
VOUS LISEZ
Crushed - Tome 1
FanfictionLuke Hemmings est un adolescent comme les autres à la poursuite d'un seul but: être heureux. Depuis la mort de sa mère, il n'est plus le même et il est tombé dans une dépression. Ses meilleurs amis, Calum et Michael, ainsi que sa petite amie, Andre...