{PDV de Ashton}
Je caressai les doux cheveux de Luke et en profitai pour le serrer contre moi alors qu'il dormait comme un petit bébé sur mon torse. Il est si beau... Je crois qu'il ne sait pas à quel point je l'aime. Je veux vivre ma vie avec lui. Ouais, je suis peut-être trop jeune pour penser à cela, mais je m'en fous. Luke est mon seul amour dans ce monde et rien ne pourra changer ça. Il est comme la chose la plus précieuse à mes yeux. Je ne dis pas ça pour être intéressant ou quoique ce soit. Je dis ça, car c'est la pure vérité. Quand on aime quelqu'un, on a l'impression qu'on pourrait tout faire pour protéger cette personne. On pourrait donner notre vie, notre cœur, notre âme... Rien nous semble impossible et on croit qu'on peut tout combattre, peu importe ce qui se trouve sur notre chemin. Luke est ma force et l'étoile de mes cauchemars.
Je posai un tendre baiser sur son front et caressai son cou avec ma main. Soudain, j'entendis quelqu'un cogner désespérément à la porte. Luke sursauta dans mes bras et cogna mon menton violemment avec sa tête. Je gémis de douleur et frottai mon menton.
-JE N'AI RIEN FAIT, cria Luke en respirant rapidement.
-Ton crâne peut tuer des gens, merde. Pousse-toi un peu, il faut que j'aille répondre à la porte, souris-je.
Il se décolla de moi et s'assit sur le canapé en bâillant. Je me levai et me dirigeai vers la porte pour ensuite l'ouvrir. Michael et Calum me regardaient avec des yeux menaçants et ils tapotaient leur pied sur le sol du porche.
-Salut? Vous allez bien, leur demandai-je.
-Non, mais on n'arrive pas à y croire! Vous avez attaqué un infirmier et un gardien SANS nous, gronda Mickey.
-C'est honteux. Vous auriez pu nous appeler et... Wow! On dirait qu'un vampire t'as carrément sucé le sang, s'écria Calum. T'as vu toutes ses marques, Michael?
-Voilà pourquoi Luke ne répondait pas au téléphone, déduit Mike. Il était trop occupé à faire jouir sa petite princesse.
-Ah, ça explique tout, rajouta Cal. Il faut qu'on vous parle, les mecs! On a l'idée du siècle.
-Bon, entrez, grognai-je, rouge de honte.
Mes deux amis s'infiltrèrent à l'intérieur sous le regard interrogateur de Luke.
-Salut les débiles, dit Luke.
-Mouais, tu t'es laissé aller sur les sucettes on dirait, se moqua Michael.
-Est-ce que tes gencives sont devenues bleues, demanda Calum.
-Quoi, s'écria Luke, très confus.
-Mais c'est quoi cette question, grommela Mickey.
-Laissez tomber, je me comprend, soupira Cal.
-Alors, quelle est votre nouvelle du siècle, leur interrogeai-je.
Calum sourit et s'apprêta à tout expliquer, hélas, c'est Michael qui a pris la parole.
-On devrait devenir un rock band! Qu'en pensez-vous? Nous jouons tous les quatre d'un instrument et on chante. Quoi de mieux, sourit-il.
VOUS LISEZ
Crushed - Tome 1
FanfictionLuke Hemmings est un adolescent comme les autres à la poursuite d'un seul but: être heureux. Depuis la mort de sa mère, il n'est plus le même et il est tombé dans une dépression. Ses meilleurs amis, Calum et Michael, ainsi que sa petite amie, Andre...