{PDV de Ashton}
J'ignore si j'ai dormi cette nuit. J'étais beaucoup trop préoccupé par le baiser. Enfin, ce n'était pas vraiment un baiser j'imagine. Il a voulu essayé et, maintenant, il sait quelle est la sensation «d'embrasser» un mec. Par contre, il n'aurait jamais dû faire ça. Il le sait que c'est possible pour moi de tomber amoureux d'un garçon, alors que pour lui... Il m'a clairement spécifié qu'il ne kiffait que les filles. J'ai besoin des réponses à mes questions. Il ne va pas s'en sortir comme ça. Je me jetai hors du lit et choisi mes vêtements pour la journée, c'est-à-dire un jean noir avec des trous à l'extrémité des genoux et un t-shirt noir. Par la suite, j'allai prendre une douche chaude. J'en ai profité pour penser à tout ce qui me tracassait: Luke. Je sortis de la douche, me séchai à l'aide d'une serviette et me vêtis en moins d'une minute. Mes cheveux vont sécher par eux-mêmes après tout. Je pris la peine de me brosser les dents, bien sûr. Je savais que Luke était dans la cuisine, car je l'ai entendu se doucher une demie heure plus tôt.
Je descendis les marches, un peu nerveux de la discussion que j'allais avoir avec Luke. Mais il fallait que je le fasse. Je ne veux aucun malaise entre nous. Sinon, je peux dire adieu à mon amitié avec lui. Je me dirigeai vers la cuisine et, hélas, la belle-mère de Luke déjeunait avec lui. Il va falloir reporter cette conversation pour plus tard. J'entrai dans la pièce nerveusement et je souris.
-Bonjour tout le monde, dis-je.
-Ah, bonjour mon petit Ashton, sourit Kendra.
-Tu lui donnes déjà un surnom, marmonna Luke.
-Bah, quoi? Il est tout mignon! Et il fait parti de la famille maintenant, s'exclama-t-elle.
-Et quel est mon surnom, demanda-t-il.
-Mon grand Luke, ricana-t-elle.
Cette femme est vraiment géniale. Je ne comprend pas pourquoi Luke ne s'entend pas bien avec elle. J'aurais aimé que ma mère soit comme Kendra. Certes, on ne peut pas tous être chanceux dans la vie. Luke roula les yeux en signe de désespoir et empoigna sa cuillère. Je rigolai dans mon coin et mis des crêpes dans mon assiette. Je me joignis à eux et versai du sirop d'érable sur mon petit-déjeuner. Je pris une bouchée, et puis une autre.
-Tu... Tu manges mes crêpes, s'émut Kendra.
Je levai les yeux afin de les regarder et remarquai qu'ils m'observaient. Je posai ma fourchette sur la table doucement.
-Euh... Oui? C'est mal, m'inquiétai-je.
-Non, pas du tout. Je suis juste hyper contente Ashton.
-Pour des crêpes, demandai-je.
-Oui... Luke ne mange jamais ma nourriture, soupira-t-elle.
-C'est parce que je n'aime pas les crêpes, protesta-t-il.
-Ton père m'a dit que tu adorais ça, s'opposa-t-elle.
-Ouais. Bah, plus maintenant.
-Tu n'es pas possible Luke. Ma nourriture n'est pas dégoûtante. N'est-ce pas Ashton?
-Euh..., bafouillai-je. Vos crêpes sont délicieuses, mais si Luke n'aime plus les crêpes, on ne peut rien y faire je crois.
-Tu vois? Il est assez intelligent pour comprendre au moins, ajouta-t-il.
VOUS LISEZ
Crushed - Tome 1
FanficLuke Hemmings est un adolescent comme les autres à la poursuite d'un seul but: être heureux. Depuis la mort de sa mère, il n'est plus le même et il est tombé dans une dépression. Ses meilleurs amis, Calum et Michael, ainsi que sa petite amie, Andre...