{PDV de Luke}
Cela fait maintenant trois semaines que je connais Ashton. Elles ont passé si vite... On dirait que je l'ai rencontré il y a une éternité déjà. Son arrivée a été bénéfique pour moi. Je me sens moins seul, je peux me confier à lui sans me faire juger, on rigole tout le temps, il m'aide à améliorer mes notes (il était un nerd au lycée.) et, surtout, il fait tout en son pouvoir pour me distraire de mes craintes. Il y a un sentiment qui est en moi que je n'ai jamais ressenti auparavant, lorsque je suis avec lui. J'éprouve de l'affection pour lui. Hélas, je me demande si c'est de l'amitié ou plus que ça. Je suis effrayé de... Tomber amoureux. Mais qu'est-ce qu'on ressent quand on aime une personne? Je veux savoir la réponse. Cependant, seulement le temps pourra m'aider à éclairer mes interrogations. Quelque chose d'autre me chiffonne: j'ai toujours cru que j'étais hétéro. Ou peut-être que je ne m'acceptais pas comme j'étais, donc je me suis construit une carapace. Je me suis menti à moi-même pendant tout ce temps. Quand j'étais avec Andrea, je ne voulais pas aller plus loin avec elle et je faisais quasiment n'importe quoi pour éviter le sujet. Mais elle insista à de nombreuses reprises et j'ai cédé sous la pression. Ouais, je suis carrément stupide. J'ai fait une action que je ne voulais pas effectuer. J'ignore pourquoi, mais c'est différent avec Ashton, c'est-à-dire... Luke, tu sonnes comme un pervers en ce moment, arrête ça! C'est vraiment horrible de penser comme ça, franchement...
Une voix m'extirpa de mes pensées et je sursautai comme un crétin sur ma chaise. Les étudiants rigolaient en cœur et me jetaient des regards interrogateurs. Je réalisai que l'enseignant attendait une réponse de ma part.
-Euh... Quelle est la question, bafouillai-je.
-Monsieur Hemmings, vous devriez dormir un peu plus la nuit, me conseilla le professeur. Cela vous évitera de rêver en classe pendant que j'explique la matière. En quelle année commença l'apartheid?
-À partir de 1948, énonçai-je.
-C'est exact, sourit le prof. Je suis surpris de vos efforts. Vous vous êtes amplement amélioré les deux dernières semaines. Je tiens à vous féliciter.
-Merci Monsieur, j'apprécie le compliment.
J'étais fier de moi à ce moment précis. Mon enseignant ne savait pas que j'avais droit à des leçons gratuites tous les soirs, à la maison. Il est certain que je vais obtenir mon diplôme cette année, je suis hyper confiant. J'avais juste envie de téléphoner à Ashton et lui faire part de mon bonheur. Malheureusement, j'étais en cours, donc je devais attendre la fin de la période, pour ensuite aller déjeuner avec mes potes. Je jetai un coup d'œil à ma droite et vis Andrea dans son coin, inattentive aux explications. Je secouai la tête et fixai l'horloge avec impatience.
Je fus enfin libérer de cette torture après vingt minutes et je me dirigeai vers la cafétéria à toute vitesse. Je me laissai tomber à ma place habituelle et attrapai mon portable. C'était le moment idéal de remercier Ash.
De Luke à Ashton:
Hello toi :)
Mon enseignant m'a félicité dû à mes efforts! Merci Ashy, tout ça est grâce à toi! Je ne sais pas ce que je ferais sans toi ;) Bon bah, voilà! C'est tout ce que je voulais te dire. Ça me rend joyeux hihi!
De Ashton à Luke:
C'est formidable Lukey! Je suis tellement fier de mon Lulu :3 Tu vois que tu peux y arriver si tu trouves la motivation de continuer! Bravo Lulu! Ça mérite une récompense *3*
VOUS LISEZ
Crushed - Tome 1
FanfictionLuke Hemmings est un adolescent comme les autres à la poursuite d'un seul but: être heureux. Depuis la mort de sa mère, il n'est plus le même et il est tombé dans une dépression. Ses meilleurs amis, Calum et Michael, ainsi que sa petite amie, Andre...