Chapitre 4 - «On a tous besoin d'un sauveur.»

178 14 13
                                    

{PDV de Luke}


Je me réveillai et réalisai que j'étais allongé dans mon lit. Ah ouais, je me souviens de tout. Andrea m'a détruit encore plus que je le suis déjà, mes amis l'ont insulté pendant une fête pourrie, je me suis enfui de cet enfer et Ashton m'a suivi. Il m'a soutenu lors de ce moment alors que je voulais juste disparaître. J'apprécie ce que Calum et Michael ont fait pour moi, mais je ne me sens pas mieux. Ça n'efface pas le mal qu'elle m'a fait. Je comprend enfin pourquoi je ne lui aie jamais dit «Je t'aime» : je n'étais pas du tout amoureux d'elle. Et je n'ai jamais été amoureux depuis ma naissance. L'amour n'est pas pour moi et je ne tiens pas à trouver quelqu'un. Après la fête, Ashton et moi sommes retournés à la maison sans dire un seul mot. Cependant, avant d'aller dormir, je lui aie annoncé qu'il pouvait rester chez moi. Il m'a sourit et remercié timidement. Ensuite, je me suis endormi assez rapidement. Je devais être mort de fatigue mentalement... Si seulement tout ça n'était qu'un mauvais rêve... 


Je pris mon portable et vérifiai mes messages. Calum m'en a envoyé un vers 22 heures hier soir. 


De Calum à Luke:

Salut vieux!

Michael et moi avons remarqué que tu étais parti, ainsi que Ashton. J'espère que tu vas bien :( On est désolé pour toi. Nous avons quitté la fête il y a dix minutes et tu n'as rien manqué de super intéressant. Bah, Andrea s'est mise à pleurnicher après notre discours sur la fiancé de Chewbacca (aka Andrea) et tout le monde rigolait. Ils étaient tous d'accord avec nous, mais ces gens sont si influençables. J'espère qu'ils ont oublié ce qu'elle a dit à ton sujet. N'oublie pas qu'on est là pour toi. Et ce mystérieux Ashton semble attaché à toi ouhhhhhhhh ;) D'accord j'arrête! À plus!


De Luke à Calum:

Merci d'avoir fait ça pour moi. Vous êtes les meilleurs et si vous avez besoin de parler, je suis là pour vous écouter. Et Ashton est juste un ami. On se calme :/ Tu sais que je n'aime pas les mecs, donc arrête de te faire de faux espoirs espèce de Kiwi XD À plus :) 


J'obtins une réponse quelques secondes plus tard. 


De Calum à Luke:

Ashton pourrait être ta première expérience, on ne sait jamais ;)))))))


Je roulai les yeux, complètement désespéré, et ne pris pas la peine de répondre à son message. C'est complètement ridicule. On ne devient pas gay du jour au lendemain. Calum doit à tout prix se calmer. Je souhaite que Michael ne pense pas la même chose que lui. En même temps, ces gars sont toujours ensemble, donc ils partagent sûrement la même opinion. Bref, je suis complètement foutu. Je grognai de désespoir et balançai ma douillette au-dessus de ma tête. Je voulais rester là, éternellement. Certes, je discernai une silhouette à travers ma couverture et elle s'assit sur mon lit délicatement. Je haussai les sourcils et dévoilai mon visage afin de découvrir ce qu'était cette forme. Ashton me regardait avec ses yeux hazel et il joignit ses mains ensemble. 


-Bonjour Luke, sourit-il.

-Salut Ashton, répondis-je en bâillant. En quoi puis-je t'aider?

-Oh, je suis ici parce que je voulais être sûr que tu allais bien.

-Ne t'inquiète pas pour moi, Ashton. Je vais bien.

Crushed - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant