{PDV de Luke}
Je sens le liquide froid me toucher le visage. Un liquideglaciale qui glace le sang. Tout est flou autour de moi. Un énorme trou noir m'aspire dans les profondeurs. Il est là. Il est la première victime de cet infini de terreur. Heureusement, je lui prend la main à temps. Hélas, son visage semble sans vie. La lumière de mon cauchemar s'éteint, tout ça par ma faute.
J'ouvris les yeux lentement et sentis une douleur intense au niveau de ma tête. Je fronçai les sourcils et posai ma main sur mon front délicatement. Je me souviens de tout maintenant. Ashton qui tombe dans l'eau glacée. Ashton qui ne remonte pas à la surface. Ashton qui se noie. Moi qui vient à son secours. Moi qui le sauve. Moi qui le voit mort. Moi qui le réanime. Moi qui appelle une ambulance. Les ambulanciers qui arrivent... Après, un simple trou noir... Je pris une grande inspiration afin de me calmer et j'examinai les alentours avec difficulté. Des murs blancs. Des perfusions. Ashton allongé dans le lit près de moi.
Je sentis des larmes piquer mes yeux et couler sur mes joues congelés. Il était toujours inconscient. Son visage avait perdu toutes ses couleurs que j'aimais tant. Ses cheveux étaient en bataille. C'est moi qui a causé ça? Il a failli mourir à cause moi? Quelle sorte de connard que je suis? Je prétend l'aimer alors qu'il est sur un lit d'hôpital dû à mes bêtises. Je ne mérite aucun bonheur dans ce monde de merde. On essaie de m'enlever ce que j'ai de plus précieux au monde. J'ai honte de mes actions à la con. Ma jalousie m'a conduit à une peine insoutenable. Je ne peux pas le perdre. Si je le perd, le peu d'humanité qui reste de moi va mourir à son tour.
Je me redressai en soufflant de douleur et retirai les aiguilles de ma peau aussi pâle que du lait. Cette douleur n'est rien comparativement à celle que j'ai ressentie lors de la noyade de Ash. Je pris mon courage à deux mains et déposai mes pieds sur le sol luisant. Je me levai lentement, mais je tombai sur le plancher aussitôt. Mes jambes n'ont pas pu supporter mon poids. Elles sont beaucoup trop faibles. Je grognai de rage dû à mon handicap et rampai jusqu'à son lit. Je m'accrochai à la rampe en métal et soulevai mon corps avec misère à l'aide de mes bras. Je criai de furie et réussis à me tenir debout tout en m'accrochant à la barre. Je soulevai les couvertures un peu et me jetai à côté de Ashton. Je nous couvris à nouveau de la douillette et posai ma tête sur son torse. Mon souffle devins court dû à la peine que je ressentais à l'intérieur de moi. Je levai les yeux afin de regarder son visage de plus près. Il paraissait...paisible. Comme s'il avait enfin trouvé la paix. Hélas, j'aimerais être à sa place en ce moment, car je suis loin d'être en paix avec moi-même.
Je m'en voulais terriblement. Certes, cet accident m'a fait comprendre quelque chose de très important: je suis très égoïste et Ashton pense toujours à moi. Il oublie de penser à lui-même depuis un certain temps. Je ne le mérite pas. Il est beaucoup trop bien pour moi. Je ne mérite rien du tout en toute honnêteté. Je suis qu'un moins que rien qui se soucis seulement de son bien-être. Je me déteste. Je déteste le monde entier. Je veux juste disparaître. Sans Ashton, je ne suis absolument rien. Il est le seul qui a pu me sauver de mon propre calvaire. Il est le seul qui m'a montré qu'on peut vivre avec nos propres démons. Et moi, que lui ai-je montré? Que je suis un putain de crétin.
Je sanglotai silencieusement sur son torse et glissai ma main sur la sienne. C'est la première fois que je réalise à quel point ses doigts sont longs. C'est vraiment mignon. J'adore ses mains. En fait, j'aime tout de lui. Mais ce que je préfère le plus, c'est ses yeux. Ils ont le don de me calmer quand je suis en colère. Cependant, je ne peux pas les voir maintenant... J'enroulai mon bras atour de sa taille pour le serrer fort contre moi et baisai sa mâchoire.
VOUS LISEZ
Crushed - Tome 1
FanfictionLuke Hemmings est un adolescent comme les autres à la poursuite d'un seul but: être heureux. Depuis la mort de sa mère, il n'est plus le même et il est tombé dans une dépression. Ses meilleurs amis, Calum et Michael, ainsi que sa petite amie, Andre...