{PDV de Calum} *ENFIN HIHI! :)*
(NDA: Ce chapitre risque d'être «osé» pour certaines personnes. Je voulais juste vous en informer. Enfin, nous avons tous notre propre définition de osé. Pour moi, mon chapitre ne l'est pas du tout, mais pour certains, ça peut l'être.)
Je n'ai pas réussi à dormir de la nuit. Bah quoi? C'était un mariage haut en couleurs et la nourriture était géniale. C'est ce qui explique mon indigestion de ce matin... Je ne pensais pas qu'un couple allait se marier et, par la suite, se séparer en une seule et même journée. C'était vraiment triste, même si Michael pense le contraire. Il a seulement de la peine pour Ashton et Luke, mais pas pour Andrew et Kendra. Hum, on se demande pourquoi. Ce mec est bizarre: il adore les femmes plus vieilles que lui. Si c'est une grand-mère, alors c'est encore mieux. Ah, vous pensez peut-être que je le juge, mais Michael est mon meilleur pote et je ne sais pas ce que je ferais sans lui. Mouais, il est taré, spécial, rebelle, énervant, honnête, direct et tout, mais c'est vraiment un type bien. Bah, quand il ne frappe personne avec une brique, c'est un mec bien...
-HEY, ESPÈCE DE KIWI, cria-t-il avec tendresse.
Ok, peut-être pas avec tendresse, mais laissez-moi y croire. J'ai le droit de rêver, non?!
-QUOI, rétorquai-je en regardant Pretty Little Liars.
-J'ai besoin d'un jean!
-T'es plus gros que moi.
-D'accord, je vais le déchirer un peu, c'est pas grave. Comme ça, mon «gros cul» ne sera plus un problème.
Je roulai les yeux et allai le rejoindre dans ma chambre. Il essaya d'enfiler une paire de jeans, mais il n'y arrivait pas. Je secouai la tête en guise de désespoir.
-T'es carrément pitoyable, pourquoi ne vas-tu pas chez toi, lui demandai-je.
-Dois-je te rappeler que j'ai détruit ma maison à cause de cette folle d'Andrea et que ma mère va m'arracher la tête si elle me voit, expliqua-t-il. J'attend qu'elle soit absente, c'est-à-dire ce soir. Bon, passe-moi un t-shirt.
-Arrête de mettre mes fringues, grommelai-je.
-Au moins, je baise pas ta mère comme certains potes font, répliqua-t-il.
Je lui fis des yeux de furie et lui jetai le t-shirt que je déteste le plus de ma garde-robe en pleine figure. Il le mit sans broncher et enfila ses propres baskets.
-Il faut qu'on sorte acheter quelque chose de très important, m'annonça-t-il.
-Ah bon? Pourquoi alors, l'interrogeai-je.
-C'est pour Ashton et Luke, précisa-t-il. Je tiens à ce qu'ils se protègent, si tu vois ce que je veux dire.
-Je crois qu'ils en sont capables sans ton aide, soupirai-je. Ils sont assez grands pour penser à se protéger. De toute façon, ça ne nous regarde pas. Je ne veux même pas y penser.
-Il est évident que tu ne comprennes pas ce que j'essaie de te dire, rajouta-t-il. Andrea a sûrement chopé le sida, car elle couche avec tout ce qu'elle voit. T'imagines si elle l'a refilé à Luke?!
VOUS LISEZ
Crushed - Tome 1
FanficLuke Hemmings est un adolescent comme les autres à la poursuite d'un seul but: être heureux. Depuis la mort de sa mère, il n'est plus le même et il est tombé dans une dépression. Ses meilleurs amis, Calum et Michael, ainsi que sa petite amie, Andre...