{PDV de Luke}
Le grand jour est enfin arrivé. Celui du mariage, mais également celui qui allait possiblement changer ma vie à jamais. Non, je ne suis pas du tout prêt à l'idée d'exprimer mes sentiments. Mais si je tiens à être heureux, je dois lui dire. Bien sûr, il n'est pas impossible que je sois extrêmement déçu. Hélas, il faut prendre des risques et j'allai en prendre un aujourd'hui. J'en ai marre d'avoir peur. Je veux mordre dans la vie et ne plus me soucier de ce que les autres pensent de moi. Je vais vivre mon bonheur avec Ashton, ainsi qu'avec mes potes carrément débiles. La dépression ne va pas me détruire. Non... Je ne laisserai pas une telle chose se produire. Je suis déterminé à m'en sortir.
Je souris bêtement dans mon lit, à contempler le plafond depuis une bonne demi-heure maintenant. Je lançai ma douillette sur le sol et sautai hors du matelas pour ensuite courir vers la salle de bains. Alors que je m'apprêtais à toucher la poignée, Ashton ouvrit la porte et nous nous retrouvâmes face-à-face. Il me fallut tous les efforts du monde pour garder mon regard dans le sien, même si au plus profond de moi, je voulais reluquer son torse, ses bras, son abdomen... Il m'a ensorcelé pendant mon sommeil, j'en suis sûr.
-Luke, répéta Ashton.
-Euh oui, bafouillai-je. J'ai très faim.
-Ce n'est pas ce que j'ai demandé, rigola-t-il. Pourrais-tu m'aider à me coiffer après avoir pris ta douche?
-Ouais, quel style veux-tu?
-Quelque chose de différent, m'informa-t-il avec un petit sourire. Je n'arrive pas à y croire. Je vais assister à un mariage! C'est excitant!
-Ça risque d'être excitant si Nirvana se pointe, grimaçai-je.
-Seulement dans nos rêves, soupira-t-il.
-Mouais. Bon, j'vais prendre une douche maintenant.
Il s'écarta pour me laisser passer et j'entrai en fermant la porte derrière moi. Ma séance de nettoyage dura presque une heure. Ouais, je suis minutieux lors d'une occasion spéciale, ne me jugez pas... J'enroulai une serviette autour de mes hanches et accrochai quelques pinces pour ne pas qu'elle tombe. On ne me la fera pas une deuxième fois celle-là. Je mis les pieds dans le corridor, me précipitai dans ma chambre et me vêtis des vêtements que j'ai achetés hier. Par la suite, je m'observai dans la glace. J'étais pas mal en toute honnêteté! Mais pas aussi beau que Ashton. Enfin, c'est selon moi. Il est le mec le plus canon dans ce monde à mes yeux. Je me coiffai du mieux que je pu. Je vais peut-être changer ma coiffure prochainement, j'ai envie de quelque chose totalement différent. Je soufflai de rage et cognai mon poing sur ma commode. Ashton entra immédiatement dans la pièce, l'air confus.
{PDV de Ashton}
Mon coeur bondit dans ma poitrine lorsque je vis Luke dans sa tenue. Il était si renversant et magnifique... Cela fait bizarre de voir Luke si chic. Il a l'habitude de ne porter que des t-shirts et des jeans. Certes, on dirait qu'il sort tout droit d'un film hollywoodien. Je ne pus m'empêcher de sourire. Il me regarda désespérément et soupira en s'installant sur sa chaise. Je fronçai les sourcils et m'accroupis à ses côtés.
-Qu'est-ce qu'il se passe, Lukey?
-Penses-tu que j'ai l'air d'un gamin physiquement, renifla-t-il.
VOUS LISEZ
Crushed - Tome 1
FanfictionLuke Hemmings est un adolescent comme les autres à la poursuite d'un seul but: être heureux. Depuis la mort de sa mère, il n'est plus le même et il est tombé dans une dépression. Ses meilleurs amis, Calum et Michael, ainsi que sa petite amie, Andre...