Chapitre 23 - «Je vais revenir.»

164 17 3
                                    

{PDV de Luke} 


-Je suis tellement heureuse que vous soyez ici, s'exclama Vanessa avec un sourire.

-On n'aurait manqué ça pour rien au monde, hein Luke, s'écria Ashton.

-Euh... Ouais, c'est sûr, bafouillai-je. 


J'étais content d'assister à l'échographie, mais quelque chose a...changé. Je suis proche de Ash, hélas, il se rapproche de plus en plus de Vanessa... Il l'appelle souvent depuis les trois dernières semaines et, parfois, ils vont manger un morceau ensemble. Je ne sais pas si je devrais m'inquiéter... Ce n'est probablement rien j'imagine. Tout ça est juste pour le bébé, non? Enfin, je l'espère...


Le médecin arriva dans la chambre, souriant, et il nous serra la main. 


-Bonjour, c'est moi qui va faire l'échographie de Mademoiselle Martin, nous annonça-t-il. Qui est le père?

-C'est moi, répondit Ash.

-D'accord, et qui êtes-vous, me demanda-t-il en me regardant avec curiosité. 

-Je suis...euh...le petit ami de Ashton, dis-je. 

-Ah, d'accord, ajouta-t-il. Bon, nous allons commencer.


Le docteur s'assit sur un petit banc, aux côtés de Vanessa, et allumai la machine avant de prendre le manche. Ashton avait le sourire jusqu'aux oreilles et prit la main de Vanessa. Je fronçai les sourcils et fixai leurs mains s'entrelacer. Je ne devrais pas être jaloux, mais je sais que quelque chose cloche. Même si elle est enceinte, ce n'est pas une raison pour lui tenir la main. Elle lui sourit avec quelques larmes pendant que le médecin souleva le sweat-shirt de celle-ci. Il mit du gel sur son ventre rond et elle lâcha un tout petit cri, ce qui fit rigoler Ash. Je secouai la tête furieusement et soupirai silencieusement.


-Je vais dans la salle d'attente. Je ne me sens pas très bien, marmonnai-je.

-Bon, si tu veux, rétorqua Ashton.

-Tu es sûr que tu ne veux pas rester, s'inquiéta Vanessa.

-Oui, je suis certain. Ash va me montrer une photo de l'échographie, m'écriai-je en forçant un sourire.


Elle hocha la tête lentement et s'allongea de nouveau alors que Ashton fixait l'écran du regard. Je baissai les yeux et sortis de la pièce en toute vitesse. Ça me faisait beaucoup trop mal de les voir si proches. Certes, je ne peux plus être jaloux, car Ash va se fâcher... Je mordis ma lèvre inférieure et me joignis aux infirmières et infirmiers qui couraient partout. Je pris place sur une chaise et croisai les bras. 


Alors que je jouai avec mon piercing à l'aide de ma langue, j'entendis un lourd bruit qui me fis sursauter de surprise. Je tournai la tête vers la gauche rapidement et le distributeur de snacks était sur le plancher. Un mec aux cheveux foncés se tint à côté de l'objet, complètement confus, et il levai les mains comme s'il n'était pas l'auteur du «massacre». Une infirmière roula les yeux et se précipita vers le garçon. 


-Encore?! Ça fait la troisième fois depuis le début de la semaine, soupira-t-elle. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 21, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Crushed - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant