CHAPITRE 8

1.9K 82 7
                                    

Quand je vis Ashley arriver, je lui sauta dans les bras. Ça fais et tellement longtemps que je l'avais vue. Elle est sublime avec une robe jaune orangée.
Mais je revis également Nathalie, Élise et toutes les autres. Maxon était très occupé. Il ne pouvait pas accueillir les jeunes femmes. Le projet d'abolition des castes était sérieusement entamé. Et demain, lors de la seconde soirée du séjour au palais, nous rendrons publique ce projet.
Je décide d'aller voir Kriss. Elle était jolie avec une robe rouge sang. Je m'approche doucement et lui glissa gentiment :
-Je peux te parler s'il te plaît ?
Elle me suis jusqu'à un couloir isolé. Aussitôt j'attaque le vif du sujet :
- Je sais que tu as été adopté et que tu es plus grande que Daphné.
-En fait.... commença-t-elle
-Laisse moi finir, je sais aussi que tu es une renégate. Et que tu aurais du accédé au trône. Il faut te battre Kriss, pour ta couronne. OK tu n'est pas issue directement de la famille royal mais tu es l'aîné. Bat toi comme tu t'es battue pour Maxon.
-América...
-Attend. Je voulais te dire que je te soutiens. Et que je suis là.
-America ! Laisse moi parler enfin ! S'énerve - t-elle Je suis l'aîné certes, mais je ne pourrais jamais accéder au trône, je suis adoptée.
Un bruit sourd retentit et Kriss s'en alla presque en courant.
-Kriss attend ! Criais - je dans le couloir.
Trop tard. Kriss était partit. Mais à l'opposé de la salle de réception. Pourtant elle connais le palais.
Tout ce passa ensuite au ralentis. Des coups de feu, des hommes armés jusqu'au dans étais au palais. Je compris très vite que c'était des renégats. Je cours jusqu'au refuge le plus proche. En courant je remarque Kriss avec un renégat en pleine discussion. Il faut qu'elle parte si elle veut sauver sa peau. Ces renégats n'ont pas les même idées que ceux du Nord (ceux dont Kriss faiser partit). Je hurlé à Kriss de s'enfuir mais les coups de feu couvre ma voix. Et elle s'éloigna.
Je cours le plus vite possible.
Arrivait au refuge, je compte les Sélectionnées, elles sont 32. Deux manqué à l'appel, Kriss et Marlee (Céleste étant morte lors de la précédente attaque) Je regarde toute la pièce espérant les trouver.
-Ou est Marlee ? Demandais - je d'une voix puissante.
Les sélectionnées ne répondaient pas. Je compris qu'aucune d'entre elle avait pensait à Marlee. Mais Ashley ne se demontat pas.
-Elle était au toilettes lorsque l'attaque à eu lieu... Dit-elle d'une petite voix.
Oh non... je craignais le pire. Je ne pouvais pas me permettre de partir chercher Marlee. C'est trop beaucoup trop dangereux. Pourtant je quitte le refuge déterminée. En passant de le couloir, ma garde ne baisser pas, mais je vis sur le mur une phrase qui ne me laissa pas indifférente. "La reine est condamnée" je frissonne et continua min chemin jusqu'au toilettes. La j'entendis enfin des voix. Je pense la reconnaître. J'ouvre la porte et j'aperçois Marlee au sol, une tâche de sang sur sa robe. Carter à agenouillé à ses côtés.
-Marlee je t'en prie lève toi ! Dis Carter les larmes aux yeux.
Je cours vers eux et pris Carter et Marlee dans mes bras.
-Oh mon Dieu ! J'ai eu si peur quand je n'ai pas vu Marlee au refuge !
Marlee était à la limite de l'inconscience. Elle parler de manière saccadée et se tordait de douleur des qu'on essayé de la faire bouger. Quand je remarque du sang au niveau de ses fesses, je compris tout de suite ce que c'était.
-Carter ! Elle perd les eaux ! Dis-je paniquée
-Mais elle est enceinte depuis 6 mois et demi ! Gémis Carter
-Elle accouché prématurément ! Il faut absolument un médecin.
A ces mots, je me lève mais Carter m'attrappe le bras.
-America, c'est beaucoup trop dangereux dehors.
-Mais il faut un médecin !
-America lors laissez moi y aller. Conclut il .
Il se leva et partit.

----------

Point de vue de Carter Woodwork

Il faut que je trouve un médecin pour Marlee. Non seulement elle est blessée mais en plus elle accouche prématurément. Je cours dans le palais vers un des refuges pour y trouver des soins et un médecin. Je tape a la porte et dis pon nom. C'est le refuge royal il ne devrais laisser personne rentrer normalement. J'entends un bruit à l'intérieur. Il y a du monde. Sûrement Maxon.
-América, Marlee et moi avons besoins d'aide! S'il vous plaît un médecin ! C'est Carter Woodwork je suis garde !
Une trappe dans la porte qui m'étais méconnu s'ouvrit. C'est Maxon. Il ouvrit la porte des qu'il me reconnu. Il demande le médecin et nous partons à 3 vers les toilettes ou nous attendais Marlee et America. Sur le chemin, il y a des corps partout. Le médecin voulais faire une halte à chaque fois qu'il repéré quelqu'un de vivant mais nous lui rappelons que la reine et ma femme étaient en danger.
Des que nous arrivons dans les toilettes, América était au sol au côté de Marlee. Ses cheveux tachés par le sang. Marlee elle été en train de stimuler America. Elle souffrait et n'arrivait pas à faire sortir l'enfant.
Maxon se dirigea vers America et je fis même pour Marlee.
-Il va falloir faire une césarienne pour sortir le petit. Il est né prématurément mais il a pas envie de sortir. Si je ne l'opère pas vite elle ne va pas s'en sortir. Puis il se tourna vers América qui était réveillée. Elle gemit.
-Je suis tombé de sommeil et je me suis cogné la tête. Dit-elle tordu de douleur.
-Il faut sortir d'ici pour opéré Marlee ! Ou est votre infirmerie ? Demanda Maxon.
-Je n'ai pas le temps. Elle le temps de l'emmener de l'endormir de stériliser les équipements elle ne va pas supporté. Il faut l'opérer ici.
Maxon acquiesça. Il avait America dans les bras. Je réfléchis. Puis je fit de même. C'est notre seul chance.
Une fois que je donne mon autorisation de mari et père de l'enfant, le médecin endormi Marlee, la déshabilla et effectua l'opération.
Je fixait ma femme avec intensité. America également mais Maxon ne regardé pas par respect pour l'intimité de Marlee.
D'un seul coup des cris rententirent ou devrais - je dire des pleure. L'enfant est né en parfaite santé. C'est un garçon. Je le pris dans mes bras et Marlee habillée, se réveilla doucement.
Elle le prit dans ses bras. D'un regard nous nous disons avec fierté le nom de notre fils.
-Il s'appellera Kyle. Kyle Woodwork.

----------

Plus de 1000 mots 😁 j'ai adoré écrire ce chapitre. J'espère que vous avez aimé le lire 😊
Tschüus 💕
Mwa'

La Sélection ~ 3.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant