CHAPITRE 12

1.8K 72 10
                                    

Point de vue d'America

-Lucy ? Tu peux venir s'il te plaît ?
Lucy arriva en titubant. Elle pouffa puis se repris poliment.
-Excusez moi Majesté. Mais Aspen fait de très mauvaises blagues.
Je secoue la tête de gauche à droite en guise de compassion. Puis Lucy me raconta une des blagues dites précédemment.
J'explose de rire.
-Attendez il y a celle là aussi ! S'exclama Lucy. Alors. Eu.... ah oui ! C'est : Qu'est ce qu'un bonbons handicapé ?
Je réfléchis longuement en vain.
-Un bonbon qui roule pas droit !
Je repris mon fou rire en compagnie de Lucy. Puis je repris mon sérieux.
-Desolé Lucy. Mais il me faut une robe. Une robe simple mais digne d'une reine s'il te plaît. Dis-je doucement. Je n'aime pas me référé à mon titre mais parfois, nous y sommes obligés.
Lucie acquiesça et s'éloigna à petit pas.
-Attend Lucy ! Tu pourras venir me voir ensuite dans le bureau de Maxon?
Elle hocha la tête soudain inquiète.
Je la rassure en souriant puis elle s'éloigna.
En attendant, une autre femme de chambre me coiffa. Elle s'appelle Clotilde. Je n'ai pas l'affinité que j'ai avec Lucy mais elle est très gentille et très soigné. Il fait dire aussi qu'elle coiffe merveilleusement bien.
Une fois ma coiffure terminée, je me met une tenue simple, un pantalon noire et un chemisier rose pâle pour aller petit déjeuner.
Maxon m'attendais à la table royale. On y mangé tout les deux en compagnie de Marlee et Carter contrairement au roi Clarkson qui mangeait seul à une grande table laissant Amberly avec le personnel.
La discussion s'anime avec Kile qui se mit à pleurer. Carter regarde Maxon désolé. Il avait d'énorme cernes sous les yeux. Sûrement Kile qui se réveille la nuit. Je regarde Marlee et Carter avec compassion. J'allais bientôt savoir ce que c'est de materner. D'ailleurs je me redresse et tend à Maxon et Carter une enveloppe. Maxon l'ouvre et ses yeux s'illuminent.
"America et Maxon Shreave on l'honneur de vous annoncer la naissance de leur premier enfant."
Une photo de l'échographie était la. Il est vrai que c'est un très très gros bébé.
Marlee à qui sa mère était infirmière, equarquilla les yeux.
-Oh mon dieu ! C'est un gros bébé. Ou deux petits... Dit-elle doucement...
Je tousse en avalant ma tomate de travers. Un c'est un bon début je trouve, et puis deux ça demande beaucoup plus de temps et de travail. Mais peu être est ce juste un gros bébé? Je souris à la pensée d'un possible duo de bébé.
Maxon lui, resta toute la journée souriant et évasé. A ce demandé si il n'avait pas bu. Je vais dans le bureau de Maxon ou nous avions rendez vous avec Lucy. Des que cette dernière arriva, je lui souris :
-Écoute Lucy, on a bien réfléchi avec Maxon, et on voudrai que tu arrête d'être femme de chambre. Dis-je malicieusement.
Elle baissa les yeux visiblement triste.
-Pour devenir dame de compagnie ! Tu pourras vivre ici au palais sans être obligé de travailler pour moi repris - je toute contente. Ça te convient ?
-Oh Majesté ! Merci mille fois ! Répondit - Lucy trop heureuse pour remarqué mon amusement.
-America. Appelle moi America.
Elle hocha la tête et je lui dit de disposer.

---------------

Cela fait 8 mois que je suis enceinte. Ça se voit beaucoup, mais Marlee dit que je suis plutôt mince pour une femme enceinte. Même si mon ventre est énorme !
Je vais dans la chambre de Marlee pour voir mon neveu. Il se sentait seul mais plus pour longtemps. Kile est très mignon ♡. Il a les cheveux châtains et tout ébouriffés. Marlee m'installe sur un canapé et Gloussa en voyant mon ventre.
-Moi je n'ai pas été jusqu'à 8 mois ! S'exclama - t-elle
-Si tu savais comme j'en ai marre ! Maxon dit que je suis mignonne avec ce ventre.
-Et il a raison !
-Marlee ! Nous aurez tu mentis sur ton orientation sexuel ?
Elle explose de rire. Un rire au quel je me joignit avec le plus grand plaisir. Marlee me donne tellement le sourire. -Au fait comment avance le projet de dissolution des castes ? Demanda-telle
- Ça avance. Maxon se donne tellement de mal. Il se couche tard le soir et le matin je ne le vois pas. C'est dur pour nous tu sais... Mais les castes 5 et 6 sont dissoutes. Il travail sur la 4. -Je comprend. Si tu as besoin je suis là.
Je souris tristement
-Je sais Marlee... Je sais... 
Je la pris dans mes bras et je part dans ma chambre.
Je suis prise d'une douloureuse contraction. Et comme d'habitude je prend un médicament donné par le médecin pour que ça passe. Mais la sa n'a pas l'air de faire effet.
Je me remémore soudain les paroles du docteur : "Le médicament ne fera pas effet si les contractions annonces la venu de l'enfant"
-Oh non ! Vite Maxon.
Je me lève avec difficulté et sort de la chambre. Je pousse un cri terrifiant et un garde arriva. Je lui ordonne d'aller chercher le roi et je me couche dans le couloir prise de nausées et de mals de crâne. Maxon arrivâmes avec Marlee et le médecin. Ils m'installe sur notre lit et Maxon me déshabille.
-Je t'aime America me chuchote t-il
J'eu pas le temps de répondre qu'une contraction me fit hurlé. J'attrape le main de Maxon et la serre le plus fort possible.
-Je suis désolée votre Majesté mais il va falloir pousser dit le médecin avec entrain
Je hurle et entendis un pleure. Je soupire de soulagement pendant que le médecin s'éloigna pour laver l'enfant.
-Le sexe? Demandais - je à Maxon
-C'est un garçon.
J'allais alors prendre Maxon dans mes bras quand une douleur identique à celle ressenti lors de l'accouchement me tranperca. Maxon appel alors le médecin qui confirma mes craintes :
-Vous avez des jumeaux.
Des que les deuxième cris retentir, cette fois j'embrasse Maxon qui me rendit mon baiser avec fougue.
Une autre contraction se fit ressentir. Sûrement mon utérus qui se remet en place pensais - je.
-Maxon !!! Hurlais-je
Je sentais la même chose que lors des deux autres bébés. J'acouchais en fait des triplés.
Maxon resta les yeux equarquillé face à ce spectacle de la nature. Il me prit la main et l'embrassa un dizaine de fois.
Le médecin arriva sans les bébés et pris un air grave.
-Le bébé est mort.

La Sélection ~ 3.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant