Maxon m'attendais à l'entrée du palais pour accueillir les invités. Je me dirige vers lui et me scruta avec attention.
-Tu es magnifique... chuchota - t-il
-Comme toi.
Lucy m'a affirmé que la robe longue était pour l'entrée et le discours du roi et de la reine et l'autre pour danser si je le souhaitais.
J'avais donc mis ma robe bordeau que je trouvais magnifique.
A peine J'eu réajusté ma robe, qu'une limousine noir entra dans la cour. Les portiers sortirent et ouvrirent les portières. Je reconnais de suite Daphné tenant par la main une petite fille craquante. Le père et la mère de Daphné sortent à la suite.
Je salue Daphné et elle fit de même.
-Attendez nous dans la salle, mademoiselle Lucy vous y accompagnera.
-A tout à l'heure Max sussura Daphné
-On, ajouta ce dernier
Je lève les yeux au ciel exaspéré par cette femme.
La soirée commencé mal.
Après Daphné, une seconde voiture arriva, c'était Élise et sa famille et Nathalie et sa soeur.
Je les prend alors dans mes bras, très heureuse de les revoir.
- Vous connaissez. Je vous laisse allez dans la salle de réception.
-Il y aura d'autres Sélectionnées ? Demande Élise.
-Oui. Mais la plupart n'ont pas voulu ou n'ont pas pu venir.
-Mais nous on ne manque pas une ocasion de devenir reine ! S'exclama Elise
En voyant mon visage se décomposer, elle explose de rire.
-C'est une blague !
Je soupire soulagé et heureuse de savoir que je peux compter sur elles.
Les invités s'enchaînent et je revoit des anciennes Sélectionnées comme Ashley ou Anna. Les autres sont ici par pur correction.
Une fois tout le monde arrivé et à l'intérieur, Maxon me prit la main et m'emmena dans la salle. Il y avait une estrade sur laquelle un micro nous attendait. Le moment que je redoute le plus, le discours. "Pitié qu'ils soit tous bourré pour ne pas avoir à me ridiculiser" pensais - je.
Malheureusement, ils nous ont attendu.
Maxon prit alors la parole :
-Bonsoir ! Avant tout, merci d'être venu à cette soirée. Je vois en suis reconnaissant d'autant plus que ce bal fête ma guérison. Je vous souhaite une bon apétit et choisissez bien votre cavalier mesdames !
Maxon lève son verre et je dis :
-Portons un toast ! A votre santé ! Et à la nôtre par la même occasion.
Certaines personnes rirent à ma blague.
Je descend de l'estrade et je vais directement voir ma famille.
-Maman !
Elle m'enlaca tendrement. Mais une voix aiguë nous interrompit :
-Je suis là moi aussi !
-Désolée May.
-Pourq...
Elle n'eut pas le temps de demander pourquoi que mes mains se baladent le long de ses cotes et de son cou. Elle cria.
J'explose de rire. May à vraiment une voix aiguë.Je laisse May avec ma mère et je décide d'aller voir Nicoletta qui était en grande discussion avec Adèle Station, la soeur d'Amberly et la tant de Maxon.
-Oh ! America ! S'écria Nicoletta
-Nicoletta ! Comment vas - tu ?
-Bien bien. Vorrei invitarvi al mio matrimonio. Quando pensi? (Je voudrais t'inviter à mon mariage. Quand penses tu ?)
-Oui ! Avec plaisir ! Répondit-je en souriant pour lui faire comprendre plus facilement ma réponse.
Elle me prit dans ses bras visiblement très heureuse et s'éloigna me laissant seule avec Adèle Station.
-Je suis ravi de faire ta connaissance America.
Je fus surprise qu'elle me tutoie mais d'un côté, ça me fait extrêmement plaisir. Elle ne me surestime pas et me parle comme avant, lorsque j'étais une 5.
-Moi aussi... dis je mal allaise.
-Sache cher enfant que j'ai suivit la Sélection. J'espérais que ça soit toi qui fasse chavirer le coeur de Maxon.
-Oh... Merci. Merci beaucoup.
-Il n'y a pas de quoi. Je suis surtout soulagé que tu succède si bien à Amberly. Elle était timide devant les caméras.. Et devant Clarkson.
-Je sais... Maxon m'en a déjà parlé. Il ne dormaient même pas dans le même suite.
-Oui. Clarkson faisait très dur avec elle mais ma soeur l'aimait profondément pour ce qu'il était. J'espère que tu aimeras Maxon autant que Amberly aimait Clarkson.
-N'en doutez pas.
Elle me afficha un sourire rempli de bienveillance comme Amberly le faisait et s'éloigna à son tour. Maxon vient au secours de ma solitude et me pris par la main.
-Viens, c'est bientôt l'ouverture du bal.
-Attend ! Je vais me changer !
-Non. Reste comme ça pour le premier slo.
-Très bien.La musique ralenti laissant place à une magnifique mélodie. J'enroule mes bras autour de son cou et il mis ses mains sur ma taille. Je sens son souffle chaud dans mon cou. Emporté par la danse, je met ma tête contre son torse, près de son épaule et me laisse bercer. Je ne voulais pas que cela s'arrête. C'était trop beau.
La danse avait bien duré 4 minutes. A la danse suivante, les couples formaient pour l'occasion prirent placent sur la piste, Aspen et Lucy, Marlee et Carter, les parents de Daphné et même Kile avait prit Eadlyn par la main et dansé avec elle. Bien qu'elle ne comprenait pas trop, elle essayé de faire comme les adultes. Je chuchote à Maxon de regarder la scène et il pouffa.
-On dirai bien que ces deux là s'entendent à merveille !
-Pour sûre qu'il vont faire de nous des grands parents ! Dis-je en riant de bon coeur.
Maxon joint son rire au miens et me fit valser.
Nicoletta se mis à danser avec Arhen et Astra. Une danse à trois pouvait être magnifique lorsque c'était bien dansé. Mais la... Ils faisaient de leur mieux.
Georigia et August et James et Kenna se mirent à leur tour à danser.
Je pris Maxon par la main et l'emmena dans un couloir.
-Maxon ! Cette soirée est juste magique ! Tu as vu comme les enfants s'amusent !
-Oui j'ai vu. C'est hilarant ! Fit il en souriant. Il doit sûrement penser à Kile qui invite Eadlyn à danser.
- Dis, ça te dis que je mette ma seconde robe et qu'on s'amuse un petit peu !
-Si c'est votre souhait votre Majesté !
Je cours jusqu'a ma chambre et enfile ni une ni deux ma robe mauve.
Me voyant arriver, Maxon me prit par la taille et chuchota à mon oreille :
-On retourne danser ou...
Sans un mot, j'attire Maxon vers moi et agrippe sa chemise avec ferveur. Il déplaça ses lèvres sur mon cou le recouvrant de baisers. Quand il défait mon corsage dans mon dos, je perd la tête et soulève sa chemise.
Des pas se dirige doucement vers nous et une petite voix appela :
-Maman ? Papa ?
Aussitôt, je me dégage de Maxon et replace sa chemise. C'était Eadlyn qui nous appelait. Avant qu'elle puisse nous trouver, Maxon me referme ma robe que je défroisse d'un geste de la main.
-Eady ! Tu ne danses plus ? Ou est Kile ?
-Kile est avec sa ma..man.
Eadlyn approcha doucement comme pour nous dire un secret. Elle nous fixe avec des petits yeux innocents et se tortille des mains, comme nerveuse. Stressé à cet âge là ? Impossible. Je m'acroupis pour se mettre à sa taille, et avança ma tête vers elle. Elle est trop craquante ♡.
-Qu'as tu de si important à me dire mon petit coeur ?
-Maman. Je crois que je suis amoureuse...A suivre...
N O T E
D E
L ' A U T E U RHey ! Chapitre de 1600 mots ! *Applaudissements*
C'est la fin !
La fin de America & Maxon
Laissez place à Eadlyn & Kile et
Arhen & Camille !
J'hésite à faire le tome II de ma fanfiction à travers le regard de Kile et de Arhen. Dites moi en commentaires si vous préférez les mecs ou si vous êtes Girl Power !
(Oui je poste ce chapitre à 02h42 du matin...)
Je vais faire une FAQ pour le prochain chapitre. Pour ça, deux possibilités :
1) - Envoyez moi les questions par messages privés
Ou
2) - Dites moi les questions en commentaires de CE chapitre le chapitre 26.Voili Voilou ! Ce chapitre marque la fin du roman spécial America Maxon forever ♡
Et le début des petits monstres !
Tschüus ♡ mwa
VOUS LISEZ
La Sélection ~ 3.1
Fanfic"Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" Un peu limité comme programme non ? Je suis prête à parier que ça va être mille fois mieux... Parce que j'adore cette séries ♡ J'écris une fan'fic sur ce roman de Kiera Kass. Attention spolier sur cert...