Mariage >< America & Maxon

1.3K 36 72
                                    

[J'ai directement commencé la fanfiction par le voyage de Noces d'America et Maxon. Je fais donc leur mariage en bonus ! Bonne lecture !]

C'est aujourd'hui. Aujourd'hui que je me marier avec Maxon. C'est censé être le plus beau jour de ma vie d'après maman. J'avais choisis ma robe deux jours auparavant avec Marlee et Lucy. Elle était blanche parsemée de paillettes grises sur le bustier, longue marquant ma taille assez fine. La traîne faisait trois mètres. Le mariage de mes rêves allait enfin avoir lieu.

Marlee m'attendait après mon bain pour rester avec moi pendant ma mise en beauté et pour m'aider à enfiler ma robe. J'avais le droit à 2 maquilleuses et 2 coiffeuses en plus de Lucy qui supervisait les opérations.

J'avais opté pour un maquillage charbonneux sur mes yeux pour les lettres en valeurs et les faire ressortir et des lèvres roses pales pailletées sous formes de gloss.
Le maquillage pris forme en a peine 1 heure. Mes ongles furent manucurés, mes cheveux bouclés et délicatement attachés en chignon.
C'est le moment d'enfiler ma robe, taillée sur mesure, elle épousait parfaitement les courbes de mon corps. Marlee ferma la robe dans mon dos en boutonnant les petits boutons en forme de fleur. Elle ajouta un ras de cou avec un pendentif en diament. J'étais fin prête !

Je descendis les marches du palais jusqu'au hall d'entrée et rejoigni Aspen.

-Ame... Tu es splendide !
-Merci Aspen. Toi aussi tu es tout aussi séduisant.

Il me fis un baise main et nous échangeons un regard conplice.
Je marchait aux bras d'Aspen jusqu'à l'autel. J'aperçu alors Maxon qui m'attendais en costume gris avec une cravate rose pâle, assortis à mes lèvres, mes bijoux et les roses de mon bouquet.

Alors que je marchais vers lui, je regardais les personnes qui assistait au mariage. Je vis ma mère qui pleurait et May qui essayait de se détacher de son étreinte. Kriss me fis un sourire triste mais je voyais qu'elle était contente pour nous. Elle était au côté de Nathalie, d'Élise et des autres Sélectionnées. Seulement une manquait à l'appel, Céleste.
J'aperçu de loin Gravil radieux, Nicoletta à ses côtés. De toute évidence, il n'était pas indifférent au charme de la belle princesse.

Je chuchota à Aspen un rapide "merci" et il se décala à gauche au côtés de Lucy, désormais devenu sa femme.
Maxon me devorait du regard.
Je lui souris et il m'embrassa sur le front avec amour. Nous n'échangeons pas un mot nous contentant de regards rempli d'amour.

Le prêtre pris la parole :

- Nous sommes réunis en ce jour pour célébrer l'union de notre roi, Maxon Calix Shreave avec Mademoiselle America Singer. Si quelqu'un souhaite s'opposer a cet union, qu'il parle ou se taise à jamais.

Aucun son ne se fis entendre.

-America, souhaitez vous prendre pour époux Maxon Calix Shreave, l'aimer, le chérir et astiquer ses couronnes, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans le bonheur comme dans l'adversité et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

Sans hésitations je répondit :

-OUI je le veux !

Le prêtre repris :

-Maxon Calix Shreave, souhaitez vous prendre pour épouse America Singer, Vous assurez que son dressing soit toujours pleins l'aimer, le chérir, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans le bonheur comme dans l'adversité et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

Maxon me regarda et répondit d'une voix puissante :

-OUI je le veux !

La tante de Maxon s'approcha avec un écrin rouge.
Maxon sortit une bague et me l'enfila sur mon doigt. Je fis de même et le prêtre repris.

-Je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage. Vous pouvez embrasser la mariée.

Maxon me pris par la taille et posa délicatement ses lèvres sur les miennes. J'aimerai que ce baiser dure une éternité. Nous nous détachons non sans regret.

Le buffet froid fut ouvert et chacun pris un verre de vin.

-Alors mon trésor ?

Je me retourne nez à nez avec Maxon.

-Tu as dis que je ne pourrais jamais t'appeler Mon Trésor.

-Oui. Et tu ne peux toujours pas !

Il me pris par la taille et m'embrassa sur le front.

-C'est bientôt l'heure de ton couronnement...

-Ah oui c'est vrai. Je suis prête Maxon. Ne t'en fais pas.

Il sourit et demanda à tout le monde s'assoir pour le couronnement.
Lorsque la couronne tomba sur ma tête, Maxon prononça :

-America Shreave, je te déclare Reine d'Illéa.

Tout le monde applaudit.

-Vive la Reine America !

[NDA : Je ferai sûrement d'autres bonus ♡]

La Sélection ~ 3.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant