[Souvenez - vous... Marlee et Carter s'étaient mariés après leur châtiment et en toute intimité, j'ai donc fais un bonus de leur mariage. J'espère que ça va vous plaire, bonne lecture !]
●
-Marlee ! Marlee !
Du bas des marches, je vois que Carter est torse nu, que des lambeaux de chair sanguinolante se détachent de son dos, que du sang à tâché son pantalon. Si le dos de Carter est dans un état pareil, que sont devenues les mains de Marlee ?
Prise d'hystérie, je fais tomber une pluie de coups sur les gardes, perdant un escarpin dans la foulée. Les deux hommes m'entraînent dans l'enceinte du palais tandis que les bourreaux poursuivent leur sinistre ouvrage. Je suis partagée entre soulagement et honte. Soulagement d'échapper enfin au supplice, honte savoir abandonné Marlee au beau milieu de l'une des pires épreuves qu'elle ait eu à traverser.
-Marlee ! Marlee, pardonne moi !
Malheureusement, entre le public qui manifeste à grands cris son enthousiasme et ses propres hurlements de douleur, il y a peu de chances qu'elles m'entende...●
Point de vu de Marlee Tames :
Au dernier coup, le soulagement m'envahit, la douleur de ce dernier n'était rien comparé aux autres, je m'évanouis prise d'une immense douleur, je me souvenait juste les paroles de Carter et des bras qui m'étraignaient ...
Lorsque je me réveilla, je vis Carter allongé au sol, ensanglanté. Sa peau ne ressemblait qu'à un morceau de viande crue. J'allais me lever pour l'aider, mais une déchirante douleur me tranperca les mains, enfin ce qu'il en resté. Je pleure à chaudes larmes et je pris pour que ça ne soit qu'un rêve, pour que tout cela ne se soit jamais passé et pour que la douleur cesse. J'ai l'impression que ma vie est fichue. Je ne pourrai sûrement plus pouvoir me servir de mes mains tellement c'est douloureux. Malgré tout, je dois me lever pour aider Carter, il ne m'a pas abandonné pendant le supplice et je n'abandonnerai pas maintenant. Maintenant que notre amour est libre.
Carter ne bougeait toujours pas, cela faisait combien de temps que nous étions ici ? Et si c'était trop tard ?
Je ne préfère pas y penser. Malgré mon envie de rester consiente, je m'évanouis.Une lueur jaune me réveilla. L'au delà ? Non. Cela ressemblait au soleil. Sa douce chaleur me le confirma. Une ombre familière me brouilla la vu, le soleil m'éblouissait et des mains fortes semblaient m'empoigner avec force. J'ouvris enfin les yeux et vis Maxon qui me souriait.
-Bonjour !
-Salut... Qu'est ce que je fais ici ?
-Vous êtes condamnés à devenir des 8, j'ai donc eu une idée pour éviter ça... Je vous l'expliquerais plus tard. Tu peux aller voir Carter, il est réveillé. Je vous attend à côté.Maxon m'aida à me lever, et à marcher jusqu'à Carter. Maxon s'éloigna et je pu observer l'ampleur des dégâts du fouet sur Carter. Lui ne pouvait même pas se redresser. Il avait des traces rouges jusqu'aux muscles de ces bras. Je n'osait pas lui demander de se retourner pour que je puisse voir son dos. Je me rapprocha de lui et lui déposa un doux baiser sur la bouche. Il ne me le rendit à peine tellement la force qui l'habitait avait disparu. Il sourit tendrement puis paniqué, il s'exclama :
-Marlee ! Comment vas - tu ?
-Le mieux possible, j'ai encore mal aux mains mais ça va.. Et toi, ça n'a pas l'air...
- Quand tu es la, tout va pour le mieux !Je sourit tendrement et le pris dans mes bras. Il laissa échapper un petit cris de douleur et je m'écarta brusquement.
Maxon passa sa tête dans la porte et d'un signe de tête, je l'autorisa à entrer. Il s'assit à côté de Carter et pris un air grave :-Je suis désolé pour ce qui c'est passé...
Alors que je baissai les yeux, Carter fis une accolade amicale à Maxon.
-J'ai décidé de vous aidez. Mon père ne le sais pas.
Carter se raidit.
-Marlee... tu es une personne bien. Je l'ai vu pendant la Sélection. Et tu méritais pas ça. J'en suis désolée vraiment...
Des qu'il vit que je ne répondais pas, il se crispa et poursuivi :
-Je vous propose de vivre au palais. En tant qu'emploié pour le moment. C'est mieux que de vivre dans la misère.. qu'en pensez vous ?
-C'est extrêmement embarassant Maxon... commença Carter, mais j'ai peur de vous devoir quelque chose par la suite...Carter me pris la main et me regarda comme pour me faire confirmer sa décision.
-Je ne pense pas qu'on devrait refuser.
Les deux hommes ont eu l'air surpris, surtout Carter qui pensait que je le suivrais.
-C'est notre seule chance. Nous aurons une vie certes compliqué mais moins qu'une vie dans la rue. Réfléchis Carter, on ne peut pas se permettre une seconde erreur.
Celui ci semblait réfléchir, son regard se tourna d'abord vers Maxon puis vers moi. Il soupira et bougonna :
-Hum... c'est d'accord.
Je souriais. J'étais sûre que par amour pour moi, il était prêt à tout. Et pour une fois, je sentait qu'il était loyal à ma décision.
-Une dernière chose commença Carter
Il se pencha vers Maxon et lui chuchota quelque chose à l'oreille.
-C'est mal poli de faire ça m'indignais-je !
-Si je te le disait je ne saurai pas ta réaction se défendit t il
-Tu ne le sauras qu'en me disant de quoi il s'agit.Il haussa un sourcil et aborda un sourire craquant. Ses yeux brillaient et son regard se porta sur moi. Il sortit de sa poche un écrin rouge et prononça :
-Marlee...
- C'est oui ! M'exclamai-je en coeurJe lui sauta dans les bras et l'embrassa sur ses lèvres. Le baiser était intense et torride. Mon coeur battait la chamade et mes seins reposaient sur le torse de Carter. Maintenant nous étions liés, liés à jamais.
Quelques jours plus tard, la cérémonie eu lieu. Nous étions un petit comité bien sûre mais heureux. J'aurais aimé qu'America soit là mais Maxon disait que c'était risqué pour le moment et que j'allais bientôt la revoir.
Nous échangeames nos voeux et prononçames nos consentement. Lorsque Carter me passa la bague au doigt, je sus que c'était le plus beau jour de ma vie. Mon coeur palpitait et Maxon applaudit. Malgré que nous étions nous 3, je vis que Maxon était heureux pour nous.
J'étais enfin mariée à l'homme que j'aimais, enfin heureuse et enfin seraine de mon avenir...
Je ne croyais pas si bien dire...
-
Dites moi si vous voulez plus de bonus !
Zoubiii ♡
VOUS LISEZ
La Sélection ~ 3.1
Fanfiction"Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" Un peu limité comme programme non ? Je suis prête à parier que ça va être mille fois mieux... Parce que j'adore cette séries ♡ J'écris une fan'fic sur ce roman de Kiera Kass. Attention spolier sur cert...