CHAPITRE 5

2.3K 91 7
                                    

Point de vue d'américa :

Aujourd'hui est le dernier jour. Il faut faire les valises. Maxon dort toujours.
Je range les sous vêtements et les vêtements. Je me déshabille pour enfiler une tunique légèrement dentelé blanche. J'adore cette robe. Un cadeau d'adieu de la part de Mary et Anne, mes anciennes femmes de chambre. Maxon se réveilla et mattrapa la jambe. Je tombe sur le lit et éclate de rire :
-Maxon ! Dis-je entre deux gloussements
Il rit à son tour et m'embrassa.
Je lève les yeux aux ciel, amusée par son comportement.
-Pas maintenant. On doit faire nos valises ! M'exclamai-je
-Mais tu les a déjà faites trésor ! Répondit - il du tac au tac
- Je reste ici en France si tu m'appelle encore une fois mon trésor !
Il éclata de rire.
-Très bien votre Majesté.
Je sourit. En guise de réponse, je carresse son torse musclé et prit un air séductrice.
Il fit de même et se mis nu. Je reste bouche bée. Il faut faut dire que Maxon est un très bel homme. Je retire à mon tour ma tunique et mes sous - vêtements. Il glissa sa main vers mon entre jambe et je frémit de bonheur. Je l'embrassa à pleine bouche et m'arreta d'un coup.
-Maxon... Tu as déjà fais ça ? Dis-je perplexe.
-Jamais. Mais j'ai hâte. Surtout avec toi... dis t-il les yeux pétillants de malice.

--------------

Cette matinée était parfaite. J'avais remis ma tunique et Maxon s'habilla. Aujourd'hui nous avons rendez vous au palais royal français pour le déjeuner offert par le couplé royal, autrement dis, les parents de Daphné.

--------
Après un trajet de trois quart d'heure. Nous arrivâmes au palais. Il était en pierre noble, de l'or était disposé sur le majestueux portail. Les château était dans le même style que l'entrée. Pierre noble et dorée. De l'or véritable pensais - je.
A ma grande surprise, les parents de Daphné était plus sympa que leur fille. Ils nous accueillir chaleureusement.
Quand vient enfin l'heure du déjeuner, les valets arrivèrent avec Daphné et une autre jeune femme. Je la connais. Elle me connaît. Et elle fut aussi étonné que moi quand nos regard se croisèrent.
-Kriss ? Dis-je les yeux embués
-America ? Que fais tu ici ? Dit-elle mal à l'aise . Sûrement à cause de la présence de Maxon.
Je suis très heureuse de la retrouver. Visiblement je suis là seule.
-Je suis en...
J'hésite à dire le mot pour ne pas la blesser.
-En vacances ! M'exclamai-je
Elle afficha un sourire triste
-Arrête America. Je sais que tu es en lune de miel. Dit-elle doucement

Point de vu de Kriss :
A la vue d'américa, ma tête passa par plusieurs émotions . "Oh mon dieu America ça fait tellement longtemps! " ou encore "je vais te tuer des que mes parents seront absent "
"Maxon est ici! Suis je bien apprêté? " Mais je suis mal allaise. America est si belle avec cette tunique blanche parfaitement adapté à elle. Elle rayonne de fierté.
Et la je fis une chose que Daphné n'approuverai absolument pas. Je la pris dans mes bras et lui chuchota :
-Je suis heureuse que tu sois la ! Dit-elle.

--------

Après un chapitre court, en voici un long ! commentez !
Tschüus ♡

La Sélection ~ 3.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant