Cela fait 3 jour que nous sommes dans le jardin privatif de Maxon. Marlee c'est réveillée à de nombreuses reprises et elle va beaucoup mieux.
Quand à Maxon.... Noël approche, et sa guérison serai mon plus beau cadeau. Il ne c'est jamais réveillé... Espérons que Aspen revienne vite de sa petite expédition au palais...---------------
Des cris retentirent. Arhen est réveillé. J'espère qu'il ne réveillera pas sa soeur. Trop tard. Des pleurs différents de ceux de Arhen se firent entendre. Eadlyn.
Je les prends dans mes bras en leur faisant un sourire triste.
-Si vous saviez... Votre père ne va pas bien...
Je leur chantent la contine que me chanté mon père et ils se rendorment aussitôt.Je n'arrive pas à dormir trop perturbé par l'absence de Aspen.
En parlant du loup... Il rentra de le jardin, notre cachette.
-Tout le monde est à votre recherches. Toi et Maxon.
-Quoi ? Il faut qu'on sorte. Maxon doit voir un médecin.
-Calme toi America... Tu sais il est très faible...
-Qu'est ce que tu dis ?!!!
-Je dis juste que...
-Aspen s'il te plaît...
-Non écoute moi America. Je ne sais pas si il peu survivre... Il faut que tu te prépare au pire.
-ASPEN !!! Hurlais-je
Il soupira et bougonna quelque chose d'incompréhensible.
-Tu devr... mcouty (tu devrais m'écouter)
-Quoi ?
-Rien.
Je bouillonne de colère au fond de moi. Comment Aspen peut me faire ça ! Bref. On doit retourner au palais et je dois jugé les personnes qui ont enlevé Kile, Arhen et Eadlyn.Carter et Marlee retournent dans leurs appartements avec Kile pendant que je m'occupe des miens.
Maxon est à l'infirmerie. Je dois y aller ce soir pour écouter ce que le médecin doit me dire à propos de son état.Éclipse de la journée
Le soir je me rend comme prévue à l'infirmerie. Je frappe à la porte, mon coeur bat la chamade.
Le médecin m'ouvre enfin et je rentre en bousculant le médecin alors qu'il allait dire quelque chose. Me saluer sûrement.
-Votre Majesté....
-Oui le coupais - je
-Son état est stable mais il est très faible. Je l'ai mis sous perfusion depuis ce midi. Il est malade. Je crois qu'il a une mononucléose. Une maladie provoqué par un virus. Cela peu être très grave dans certains cas.
-Êtes vous en mesure de soigner cette maladie ?
-Oui et non. C'est souvent la victime de cette maladie qui doit être plus forte que tout. Je peu juste soulagé les douleurs et lui donner des forces.
-Dans ce cas faites. Mais quand à t-il attrapé ce truc ?
-Et bien... La balle retrouvée dans son organisme était pleine de microbes et avait déjà servie...
Je ne peu m'empêcher savoir un haut le coeur. Des que j'irais voir celui qui a provoqué ça, je le tuerais moi même.
En parlant de lui. Je dois aller l'interroger.---------------
J'arrive devant la porte et ouvre d'un seul coup (histoire qu'il fasse une crise cardiaque tu comprend ? 😂)
Des que je vit l'homme qui m'a fait tout ce mal, je ne peux m'empêcher de faire couler une larme.
-Il doit y avoir une erreurs...
-Non votre Majesté... sussura un garde
-Il y a une erreur.
-Notre général nous a certifié que...
-Qui est ce ? L'interrompais-je
-Aspen Léger madame...
Je bouillonne intérieurement.
-Appelez le moi ici.
-Bien.
Il s'éloigna alors que je fixais Kota avec mépris et tristesse.
-America... Je peux tout t'expliquer...
-Dis moi juste que c'est pas toi.
-C'est pas moi.
J'allais le menacer mais un garde nous interpelle.
-Léger vous attend dehors.
Je sort dehors furibond.
-Tu peux m'expliquer pourquoi mon frère est dans cette pièce !?
-C'est lui qui a enlevé tes enfants.
-Je sais que tu as une dent contre lui mais ce n'est pas une raison pour le dénoncé.
-Si parce que il était dans l'entrepôt ou on a trouvé Eadlyn, Arhen et Kile.
-Pourquoi tu nous l'a pas dit dans ce cas !
-Je l'ai dit à M...
-Maxon oui ! Mais moi non !
-Arrête de dire ça America ! Ça a coupé quand je t'ai appelé ! J'ai appelé Maxon je lui ai expliqué qui a programmé l'attaque il a visiblement pas eu le temps de réagir parce que...
-Si tu n'avais pas envoyé tout tes gardes partir on n'en serai pas la !!
Il se racla la gorge et repris d'une voix sourde.
-C'est Maxon qui m'a ordonné de faire ça.
-Mais oui...
Je suis tellement agacée par Aspen que je part en lui donnant un méchant coup d'épaule.
Il va finir par me rendre folle.N O T E
D E
L ' A U T E U RCoucou les plus gentils !
Désolée j'ai mis plusieurs jours à poster ce chapitre mais je suis très occupée en ce moment... 😅
Ce qui explique aussi que ce chapitre n'est pas très long et qu'il y a presque que du dialogue (le truc ou je suis un vrai caca) mais je savais pas comment faire pour tourner ça avec des belles phrases (pardonnez moi 😂😢)
Ne vous en faites pas mes lapins ! J'ai commencé à écrire en Permanence le chapitre suivant et j'ai réfléchis à la fin du livre. Tout est dans ma tête 😀
Et M E R C I pour mes 1K55 en 4 jours il y a 500 vus de plus !
Je vous loves 😚
Mwa 💕
VOUS LISEZ
La Sélection ~ 3.1
Fanfic"Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" Un peu limité comme programme non ? Je suis prête à parier que ça va être mille fois mieux... Parce que j'adore cette séries ♡ J'écris une fan'fic sur ce roman de Kiera Kass. Attention spolier sur cert...