CHAPITRE 23

1K 50 19
                                    

Je pleure déjà. Si Maxon est... Non je ne préfère pas y penser.
- Majesté ?
-... Ou...ii
-Le roi Maxon est réveillé nous voulions que vous lui parliez.
-Il ne veut pas me voir ?
-.... Allez - y. Vous comprendrez.
Je m'étais sentis soulagé de savoir Maxon réveillé. Mais pourquoi m'a-ton dit qu'il y avait un problème.
Je pousse délicatement la porte de l'infirmerie. J'eu l'impression que mon coeur s'etait arrêté de battre. L'état phisique de Maxon était desastreux, son oeil droit est défoncé, ses bras sont griffés et il a des croûtes qui cicatrisent sur son visage.
-Maxon...
Il tend les bras non pas pour me rendre mon étreinte mais pour me repousser.
-Qui es-tu ? Si c'est toi qui m'a fait ça ! Je te jure que...
-Non ! Calme toi ! Maxon. C'est moi. America.
J'ai compris. J'ai tout compris. Maxon est amnésique. Il a du se débattre pendant la nuit de son réveil.
Les larmes coulent sans contrôle.
-Maxon... Souviens toi ! Je t'en suppli...
Il resta les yeux grands ouverts, les mains entrelacées.
-Je suis America Shreave ! Ta Femme !
Mes larmes coulent encore. Je les laissent et ne les essuient pas, sans gênes par rapport a l'équipe médicale.
Le médecin me pris par le bras et m'emmena dans une salle à côté.
-Majesté... Il faudra tout faire pour rappelé ses souvenirs. Amenez des objets auxquels il tient.
Je baisse mes yeux, embués de larmes.
Je vais tout faire pour sauver Maxon. Si il faut que je me poignardé devant lui pour qu'il se rende compte de ses sentiments, je le ferai.
Mais on en ai pas la. Il faut que j'appelle Eadlyn et Arhen.
Soudain, une idée me traverse l'esprit et je hurle :
-Maxon Junior !
Le déclic se produit. Maxon ouvrit grand les yeux et se redressa.
Eadlyn et Arhen arrivèrent en courant vers nous et sauterent des les bras de Maxon.
-Eady ! Arhen !
Les larmes me remontent aux yeux, prise par l'émotion, je cours vers eux et les prend dans mes bras.
-America... Tu m'as tellement manqué Dit-il en souriant
Je plaque mon doigt devant sa bouche et l'embrassa fougueusement.
-Si tu savais comme j'ai eu peur ! Je je...
-Calme toi... Tout va bien ! Je t'aime.

N O T E
D E
L ' A U T E U R

Heyyy coucou ! Désolée pour le retard mais en ce moment j'ai beaucoup de choses à faire cumulé avec les cours et tout ça me rend débordé.
Ce chapitre est extrêmement cour et j'en suis désolée mais fallait que je poste. En plus c'est plein d'émotion et tout.
Il restera je pense 1 ou 2 chapitre avant la fin de Maxon et America.
Tome 2 ? Tome 2 !!! Je vous avez demandez et vous avez tous dit oui pour le tome 2. Alors je vais réfléchir pour trouver des idées.
Je vous love ♡
Tschüus Mwa 💞
D'autres suite au tome 3 de Maxon et America ? Allez voir leur histoire :
ElevaTsune
Sophie-Chan59
Lalou_moa


La Sélection ~ 3.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant