"Je t'aime. Je t'en suppli réveille toi. Je ne peut pas gouverner sans toi. Je ne peut pas vivre sans toi. Je ne peux pas élever nos enfants sans toi. Je ne peux tout simplement pas être séparé de toi. Maxon je t'aime. Je sais que tu m'entend sûrement pas... Mais rappelle toi les souvenirs ensemble. Nos soirées dans le jardin, notre première rencontre...
Des pleurs se firent entendre. Des pleurs que je connaissais. Soudain tout me reviens. America ! Elle est la et elle compte sur moi. Comment j'ai peu me laissé emporté par la maladie. Ceci dit, je ne sens rien. Mais je n'arrive pas à bougé. Il fait noir. J'entends que la voix douce d'America. Comme être aveugle et paralysé à la fois. J'ai beau forcé de toutes mes forces, je n'y arrive pas.
J'essaie de sourire, de faire un geste qui lui montre que je l'entend, que je la comprend, que je l'aime et que je me bat à chaque minute, sans succès...Point de vue d'America :
Au chevet de Maxon, je fait les récit de tout nos bons moments. Tout nos souvenirs, je lui rappel à quel point je l'aime. Mais sans aucunes réactions...
Je passe près d'une 1 heure avec lui. Un garde nous interrompit :
-Excusez moi Majesté... dit t-il d'une petite voix gêné.
-Oui ?
-Nous avons des invités.
-J'arrive.Je me lève non sans jeter un regard triste à Maxon.
Je suis le garde à travers le palais. Les gardes grouillent dans le coin.
Nous arrivons à l'entrée et j'aperçois des silouettes de plus en plus dessinées au fur et à mesure que je m'approche.
Je reconnais aussitôt Daphné. Accompagnée de la reine. Ou est le roi ? Kriss est la elle aussi.
Daphné marche vers moi. Quelque choses avait changé dans sa démarche. Elle me salua et me pris dans mes bras. Je rend son étreinte.
-Bonjour America Dit-elle d'une petite voix.
-Daphné... Comment allez - vous ?
-Oh... Et bien... Mon père est mort... et Maxon est.. malade. Je... je ne sais plus quoi penser.
-Daphné... Je suis tellement désolée pour vous...
-Merci. Mais je suis venu avant tout pour vous tenir compassion pendant cette longue et difficile période.
-Merci à vous. Venez donc dans le boudoir. Nous pourrons parler tranquillement.
Elle aquiessa et me suivit jusqu'au boudoir. Je lui sert un thé et nous nous asseyons près du piano.
-America. Je tenais à être honnête avec vous...
-Toi la coupais - je
-Avec toi.
Elle souris.
-Je suis enceinte. Enceinte de 2 mois.
-Mais c'est super ! Félicitations !
-Merci. J'ai déjà tout vérifié, c'est une fille. Elle pourra donc épouser ton fils à sa majorité.
-Quoi ?? M'étranglais-je.
-C'est pour tenir l'alliance France-Illea.
-Cest hors de questions ! Jamais je laisserais mon fils épouser une fille juste pour une alliance. Il épousera par amour.
Elle soupira.
-Très bien. Comme vous voudrais. Mais la proposition reste toujours d'actualité.
-...
-Et si on aller voir Maxon ?Nous sortons du Boudoir pour aller à l'infirmerie quand une petite voix cria mon pseudonyme :
-Maman !!!?
-Eadlyn ! Que fais - tu ici ?
-Ze veux un câlin !
-Je suis occupée désolée ma puce.
-Mais pourquoi ?
-Ou est Aspen ?
Elle haussa les épaules en signe d'ignorance.
-Ou est Lucy ?
Elle refis le même geste.
Je soupir et la pris dans mes bras.
-Mais quelle bonne maman tu fais ! Ricana Daphné.
Je la fusille du regard.
Une infirmière nous accueille dans l'infirmerie.
Des que Miss Daphné vit Maxon, elle lui sauta aux bras en pleure.
-Maxon ! Oh mon Dieu !
Je lève les yeux aux ciel tellement elle me sort des yeux.
Maxon ne se réveillera pas avec cette idiote qui lui saute dessus.
-Arrête Daphné.
Elle retira ses mains de son torse et me fusilla du regard. Je lui fais un sourire satisfait quand un docteur vient faire les soins quotidiens de Maxon.
-De toute façon, j'allais partir de ce palais. Je suis sûre que c'est toi qui l'a décorer. Sinon il serais pas aussi moche.
-Je te signal c'est Amberly....
-Ah et tu peux dire que la suite qui devait m'être réservée ne l'ai plus.
-Daphné. On pourra pas ce faire la guerre éternellement. Alors arrête de faire ton enfant et grandis un peu. Maxon est marié. Toi aussi. Respecte ça.
J'ai crues qu'elle réfléchissait à ce que je venais de lui dire et qu'elle en prenait conscience un instant. Mais c'est pain perdu.
-On verra ça.
Et elle brandit son téléphone portable :
- Monsieur l'agent ? Oui. Je voudrais qu'on vienne me chercher en Jet privé des ce soir.
-Mais Madame...
-Suis - je clair ?
-Oui.
Elle raccrocha et s'éloigna.
-Attend !
Elle se retourne et me scrute
-Je te donnerais des nouvelles de Maxon.
Elle me fis un sourire triste et amicale et lança un petit merci.Quelques heures plus tard, je reçu un appel de Daphné me disant qu'elle était dans l'avion. J'allais bientôt mangé quand un crie affolé vient m'appeler.
-Madame !!! Madame !!! C'est Maxon ! Il y a un problème avec le roi !!!..N O T E
D E
L ' A U T E U RHeyyy ! Coucou ! Petit retard sur ce chapitre mais j'étais prise ce début de weekend.
M'en voulais pas 😈
Comme vous avez pus le voir, il y a un problème avec Maxon. Je vous laisse deviner ce qu'il a dans les commentaires !
Sur ceux,
Tschüus ♡ mwa
VOUS LISEZ
La Sélection ~ 3.1
Fanfic"Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" Un peu limité comme programme non ? Je suis prête à parier que ça va être mille fois mieux... Parce que j'adore cette séries ♡ J'écris une fan'fic sur ce roman de Kiera Kass. Attention spolier sur cert...