CHAPITRE 16

1.2K 56 26
                                    

Point de vu d'America :

-Maman !!! Papa !! Hurla une voix dans le pénombre de la nuit.
Je m'approche du balcon avec prudence et éclair la nuit grâce au lampions de mon balcon. Je le voit. Arhen. Je le reconnais c'est le pyjama offert par Kenna. Je cours dans les couloirs, pieds nus en chemise de nuit. Je cours dans les jardins vers Arhen sans me soucier de mes plaies sur mes jambes. Derrière Arhen j'aperçois Carter un couteau à la main. Je n'en pas le temps de réagir, il planta son arme dans le corps frêle de mon enfant....

-Nooooooon !!! Hurlais-je dans mon sommeil.
Je me réveille en sueur et essoufflé. Je regarde aussitôt Maxon qui dormait profondément. Je sort de mon lit et me précipite vers la salle de bain me rincer le visage.
-Ce n'est qu'un cauchemar... Ce n'est qu'un cauchemar...
Je répète sans cesse cette phrase pour me rassurer. Après m'être complètement réveillée dans la salle de bain, je me dirige vers mon balcon en scrutant le jardin avec crainte et espoir de trouver Arhen et Eadlyn. J'entends à travers la porte des pleurs.  Je sort de la chambre. C'est en face, et c'est la chambre de Marlee. Elle me fit entrer et je m'assois à ces côté.
-America... Ils me manquent tu sais... Carter et Kile dis mon amie entre deux pleurs.
-Moi aussi ils me manquent. J'ai fait un cauchemar cette nuit.
Je lui raconte en évitant soigneusement d'y ajouter Carter. Je dis simplement que c'est un renégat.
-Je ne supporterai pas que cette situation reste ainsi répond Marlee ça me tue de voir qu'à chaque instant trois jeunes enfants dont mon fils et les enfants de ma meilleure amie soit en danger à chaque instant. Sans compter Carter qui a toujours disparu...
-Ne t'en fait pas nous allons les retrouver... enfin je l'espère...

Je sort de la chambre de mon amie et aperçoit une main forme suspecte dans le jardin.
Je cours vers celle ci et hurle le prénom de Maxon. Personne. Je vais voir alors de plus près. C'est une main.
La main à une bague de fiançailles.
Je creuse avec mes mains pour déterrer le bras. C'est un uniforme de la garde royal.
Le bras bouge et je frissonne.
Il commence à se déterrer tout seul grâce au trou que j'ai fais. Je recule vers le Palais et je regarde la scène.
Des que je vit une partie de ça tête, je reconnais de suite qui était cette personne malgré la boue sur son visage.
Je cours vers lui.
-Carter !!!! Hurlais-je dans la pénombre.
Il marmonna quelque chose que je ne comprend pas.
Je le tire vers moi pour qu'il sorte de la terre.
Il a été enterré vivant et pour qu'on voit cette horreur les renégats on laissé sa main dépasser.

---------------

Carter est maintenant à l'infirmerie au côté de Marlee.
Le médecin sortit et nous confirma nos craintes.
-Son état est très critique. Il n'as pas respiré depuis un moment l'air libre de dehors. Je vous le dis honnêtement. Je ne sais ps si il va s'en sortir.

Je me plonge dans les bras de Maxon.

---------------

En fin d'après midi, je décide d'aller voir Carter.
L'infirmerie est sombre et aérée à la fois. Il est couché dans son lit, blanc comme un linge. Je m'assois au près de lui et murmure :
-Je t'en pris Carter dis moi ou son nos enfants... Dis moi qu'ils vont bien...
Carter tousse et me répond doucement :
-Ils sont... Ils sont... Avec... Kota Singer.... Et...
Il sombra dans l'inconscience...

N o t e
D e
L ' a u t e u r

Coucou vous 😁 J'espère que votre rentrée c'est bien passé ? Comment dire que moi c'est un peu le caca 😂
Mais bon ^^
Excusez moi pour mon absence 😳
Petit chapitre de rentrée 😂
Je vous laisse avec le suspense mdrr 😂 Je suis une sadique hein !
Tschüus ♡ mwa

La Sélection ~ 3.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant